Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Messages de combichris - Page 9

Jeudi 25 Décembre 2008 22:18

Avec quel Soft joue He Zhi Wen ?

Je viens de regarder la vidéo contre Levalois et il s'en sert merveilleusement bien.

Je dirai le Speedy Soft...

Jeudi 25 Décembre 2008 21:41

Très drôle !

Jeudi 25 Décembre 2008 20:05

...je regarderai demain à 18h30 !

Jeudi 25 Décembre 2008 20:01

Joyeux Noël à toi et à ta famille.

Je viens de remettre le Rosin en 2.0 et il faut que je persevère.

Je suis entièrement d'accord avec toi sur les changements trop fréquents, ils sont néfastes.

Je n'ai pas vu le Ping car je viens juste de sortir de table...ouf, j'ai trop bouffé ! Vivement 2009 pour les bonnes résolutions !

Pour revenir au Rosin, je pense que cette paque n'est réellement efficace que usée donc quand elle est neuve : se méfier !

J'ai lu tes déboires avec ton CD, j'espère que tu trouveras ta plaque.
Perso, après avoir joué longtemps avec le Rookie (très tendre) je suis avec le Pryde de Yasaka en max et franchement, c'est super !

Bon courage et à bientôt.

Jeudi 25 Décembre 2008 18:40

Moi, en tant que capitaine, je demande à ceux de mon équipe ce qu'ils veulent faire.
A partir de là, on prépare la stratégie différement.
Il est clair que cela ne sert à rien de monter si les 3/4 de l'équipe ne veut pas jouer en division supérieure (surtout avec le problème d'horaire).

Jeudi 25 Décembre 2008 18:35

Le problème dans tes propositions est qu'il n'y a pas toutes les plaques.

Par exemple, la série des 729 procure énormément de rotation donc il faudrait qu'elle soit présente.

Jeudi 25 Décembre 2008 12:24

...en fait, je vais mettre le Rosin en 2.0 pour avoir de la vitesse avec le gêne.
Le seul soucis est que la plaque est neuve donc pas encore trop opérationelle !
Je vais la vieillir en la frottant avec une balle !!! C'est un procédé bizarre mais qui est valable.

Jeudi 25 Décembre 2008 12:21

J'ai trouvé de la colle rapide classique c'est à dire avec VOC chez Décathlon !!!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 12:20

A vous tous aussi et beaucoup de victoires et de bonnes choses pour l'année 2009 !!!

Jeudi 25 Décembre 2008 12:17

Oups, deux fois ? et j'ai pas encore bu !!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 12:16

Il faudrait que je me sépare de mes plaques entrop : j'ai des ML, PL Anti, Soft et BS.

Le Rosin en 1.5 est vraiment super et la recherche du Graal ne me menera à rien si ce n'est à ma non progression.

Je suis stupéfait de voir que Big est avec cette plaque depuis aussi longtemps alors que moi, je change toutes les 3 semaines!!!!!

Je pense que cela va faire parti des bonnes résolutions de 2009.

...allez, je vais decoller et mettre le Rosin en 1.5....ne dites rien, je sais que je suis fou !Émoticône

D'autant plus, que j'ai réussi à retrouver de la colle rapide chez Décathlon donc je peux décoller facilement.

Que la force soit avec toi, Combichris !!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 12:16

Il faudrait que je me sépare de mes plaques entrop : j'ai des ML, PL Anti, Soft et BS.

Le Rosin en 1.5 est vraiment super et la recherche du Graal ne me menera à rien si ce n'est à ma non progression.

Je suis stupéfait de voir que Big est avec cette plaque depuis aussi longtemps alors que moi, je change toutes les 3 semaines!!!!!

Je pense que cela va faire parti des bonnes résolutions de 2009.

...allez, je vais decoller et mettre le Rosin en 1.5....ne dites rien, je sais que je suis fou !Émoticône

D'autant plus, que j'ai réussi à retrouver de la colle rapide chez Décathlon donc je peux décoller facilement.

Que la force soit avec toi, Combichris !!!!

Jeudi 25 Décembre 2008 12:05

Citation de Big - - - - - :
Alors combichris ? Tu préfères le Speedy Soft maintenant ? A ton avis, quels sont les avantages et inconvénients à ce changement ?

En fait, je suis toujours dans le "changement".
J'essaie sans arrêt et c'est sûrement ce qui me fait défaut pendant certains matchs.
Je suis capable de jouer avec n'importe quelle plaques ! Les joueurs de mon club sont fous !!!!!

Avant de mettre le SS, j'ai joué 3 heures avec le Pistol en 1.6 et franchement, je n'ai pas trouvé la gêne espérée et quelques fois j'avais peur de frapper car je n'étais pas en confiance tout le temps !

Les Rosin que j'ai en 2.0 et 1.5 me conviennent bien mais le contrôle est un peu moins présent donc j'ai recollé le SS hier soir.
Ce qui m'a fait revenir (provisoirement peut-être) au SS c'est que je vois beaucoup de joueurs avec même à haut niveau donc je me dis que cette plaque est tout de même très bien !

Maintenant, il est clair que je ne suis que 55 et que j'ai perfé dernièrement à 35/40 avec mon Rosin en 1.5 donc pourquoi ce changement ? Je ne saurais pas dire réellement.

J'ai eu joué avec le SS l'année dernière pendant 2 mois et j'avais une plaque "complète" et "homogène" : un peu de gêne, du contrôle, de la vitesse et du spin.
Le problème est que je suis à larecherche de "la plaque magique" et donc je reviens de temps en temps au Rosin pour avoir plus de gêne mais par contre moins de contrôle et de rapidité !!!
C'est dur !!

Même en écrivant ce post, je me dis que je vais revenir au Rosin en 1.5 !!! C'est pour dire mon problème.

Bon, je vais aller boire l'apéro car c'est Noël et je vous souhaite de Bonnes Fêtes !!!!

Mercredi 24 Décembre 2008 18:56

...Hélium ?

Mercredi 24 Décembre 2008 18:55

Si tu veux attaquer, le seul est l'Anti de chez Armstrong qui ressemble beaucoup au BS mais qui gêne pas mal.

Mercredi 24 Décembre 2008 18:52

La différence de vitesse se fera aussi avec le bois.

En général il faut un bois sec et ensuite plus ou moins rapide en fonction de ce que l'on veut.

Mercredi 24 Décembre 2008 18:49

Citation de PASQUALITO :

gone : est ce que le speedy soft 1.5mm est aussi rapide que le rosin 2.0mm?

Je répond pour lui car c'est moi....je sais c'est dur à comprendre.
Le SS en 1.5 est aussi rapide que le Rosin en 2.0 mais tu sais que le Rosin en 1.5 rapide quand on rentre bien dans la balle.

Perso, mon SS en 2.0 est sensiblement identique au Rosin en 2.0.
La différence est dans le contrôle, la mousse et les picots d'ou cette sensation de rapidité plus ou moins importante.

Je donnerai le SS en 1.5 plus rapide que le Rosin en 1.5 et équivalent au Rosin 2.0.

Dimanche 21 Décembre 2008 14:55

Citation de bassine étanche :
vous avez pas de bol d'être tout énervé comme ça.
moi je suis un licencié heureux.

Tu joues avec deux plaques non homologuées !!!! Pas en compétition alors ?

Samedi 20 Décembre 2008 17:29

En effet, la facilité est de prndre toutes les balles avec le Soft.

Il faut au contraire varier avec le CD pour que ton adversaire soit déstabilisé.

Samedi 13 Décembre 2008 13:43

Je connais le Speedy Soft et j'aimerai savoir ce que, toi, tu trouves au SS, c'est tout.
Un avis de plus ne fera jamais de mal à ce forum.
827 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de combichris

Résolu