Samedi 22 Octobre 2005 18:54
Samedi 22 Octobre 2005 18:48
Vendredi 21 Octobre 2005 17:55
Vendredi 21 Octobre 2005 13:42
Vendredi 21 Octobre 2005 13:33

Vendredi 21 Octobre 2005 13:31
Vendredi 21 Octobre 2005 10:05
Jeudi 20 Octobre 2005 16:04

Mercredi 19 Octobre 2005 09:56
Mardi 18 Octobre 2005 23:31
Mardi 18 Octobre 2005 23:25
Mardi 18 Octobre 2005 14:12
Mardi 18 Octobre 2005 14:09
Mardi 18 Octobre 2005 14:04
Mardi 18 Octobre 2005 14:02
Mardi 18 Octobre 2005 09:31
il est clair qu'intégrer des classements 20 et 15 ne serviraient à rien.Lundi 17 Octobre 2005 22:58
et alors c'est motivant...Lundi 17 Octobre 2005 19:03
Jeudi 13 Octobre 2005 16:43
faut pas adapter les points par rapport au classement mais le contraire.Mercredi 12 Octobre 2005 00:30

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA