Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Messages de K-NA - Page 5

Mardi 20 Décembre 2005 23:43

déjà fait...
j'ai contacté dauphin, il ne leur reste que du S
wack ya plus
donic ne fait plus car modèle ancien

Mardi 20 Décembre 2005 22:30

la saisie des résultats pour fédé, ligue et comité s'arrête le 22 décembre au soir.
tout résultat non rentré avant cette date ne sera pas pris en compte pour le classement officiel mais sera réinjecté de manière retroactive le mois suivant...

Mardi 20 Décembre 2005 22:27

je suis à la recherche d'une chemisette donic qui malheureusement n'est plus dispo sur le marché.
il s'agit de la chemisette donic globe visible ici: http://usuarios.lycos.es/padreisla/waldner.jpg

quelqu'un aurait il un tuyau ??

Mardi 20 Décembre 2005 22:20

Citation de orebond :
ouais c'est toujours aussi nul!!!

pourquoi??
qu'est ce qui est nul?

Mardi 06 Décembre 2005 23:11

Citation de jéjé3381 :
Citation de A.Nonyme :
Normalement, ce n'est que demain que la situation sera disponible ( le 7 ).
D'autre part, il faut bien à un moment ou à un autre que la base de données soit mise à jour.
Réessaye demain ou tout à l'heure.


on paye pour ce service, si c'est marqué le 06/12/05 pour moi c a cette date precise, et sinon c'est du foutage de gueule ....

ca marche maintenant mais c'est pas normal de payer pour quelque chose qui ne marche pas quand on est trop nombreux Émoticône ......

MDR,
t'as pas oublié d'être un boulet toi.
à la base la mise à jour était prévue le 7. la base est updatée le 6, c'est pourquoi le service était momentanément indisponible et toi tu gueules.
t'as qu'à être bête et discipliné et te rendre le 7 comme indiqué initialement sur le service premium, tu n'aurais pas eu à subir une 1/2 heure de mise à jour de la base.

Mardi 22 Novembre 2005 18:55

lequel?? rambou ou elancourtRire

Mardi 22 Novembre 2005 18:52

bien joué pour fwprez qui relève bien la tête après la tuile qui lui arrive dans son club
pour jean loup, l'état d'esprit c'est normal, il joue à viroflay !!!!!

Dimanche 20 Novembre 2005 10:31

scandale, désastre....
mdr !!!
je pense que l'on devrait emprisonner les membres du gfp pour ce retard et pendre haut et court les dirigeants de leur club pour cette faute sans oublier d'expulser hors de nos frontières les memebres fédéraux, régionaux et départementaux

Mardi 15 Novembre 2005 22:14

pour calculer les points gagnés et perdus, il faut considérer les points que l'on a à la date de la rencontre et non le classement officiel.
ensuite, pour calculer les points gagnés et perdus, il faut regarder l'écart de points et voir si c'est une victoire ou une défaite normale ou anormale grâce à cette grille: http://www.fftt.com/pclassement/html/grille.htm

enfin, cela ne sert à rien de calculer soit même ses points car on ne peut être précis.
je m'explique:
si j'ai joué des matchs le 29, il est peu probable que la ligue ou le comité ait reçu et saisi ces résultats avant le 4 au soir, date limite avant le calcul de la situation mensuelle.
de ce fait j'obtiendrai une situation mensuelle qui ne tient pas compte de tous mes matchs joués au cours du mois.
cependant, le mois suivant, lors du calcul de la mise à jour, les résultats du 29 sont intégrés au mois précédent. de ce fait votre progression mensuelle du mois précédent change et votre situation mensuelle précédente à changé.
c'est pour cela qu'en fin de saison, les classements sur le site fédéral mettent plus de temps à apparaître, car chaque mois tout est recalculé depuis le début et du coup en fin de saison, il y a beaucoup de matchs à calculer.

Mardi 15 Novembre 2005 22:04

il ne faut pas mélanger le mec de base dans un club qui rechigne à aller chez le toubib pour obtenir son certif. ou encore celui qui tarde à donner son chèque avec le GFP qui évolue dans une structure spécifique.
ces joueurs sont encadrés, gérés et suivis de près et si leur licence n'est pas déposée, c'est tout simplement parce que les compétitions auxquelles ils participent ont lieu plus tard dans l'année.
un joueur qui joue en championnat de france s'inscrit en général peu de temps avec le début de ce championnat, du coup si les compétitions comme le championnat de france ou le critérium fédéral débutaient en décembre par exemple, je doute fortement que beaucoup soient déjà inscrits en septembre.
au lieu de faire une fixettte la dessus, je pense qu'il serait bien plus grave de voir que des dirigeants fédéraux ne soient pas encore inscrits plutot que le gfp...

Samedi 12 Novembre 2005 10:11

c'est dingue, c'est toujours les mêmes questions !!!
il ne faut pas mettre en rapport la progression du mois en cours avec celle du mois passé selon le nombre de points gagnés ou perdus car tout match non saisi à temps est considéré lors de la situation mensuelle suivante mais à la date de la rencontre, donc pris en compte pour la progression mensuelle précédente.
pour compter ses points il faut considérer les points des 2 joueurs à la date de la recontre et non leur classement officiel.
si des résultats manquent, ce n'est pas la fin du monde, ils apparaîtront le mois suivant, le but principal étant de gagner ses matchs...

Samedi 12 Novembre 2005 10:05

pour 10 centimes, la situation personnelle sur la fiche du joueur présente ces infos + d'autres.
moi je trouve ça vachement mieux que le sms et moins cher...

Mardi 08 Novembre 2005 14:35

si des résultats départementaux ou régionaux ne sont pas saisis, se sont les ligues et comités qui n'ont pas saisis à temps.

Mercredi 26 Octobre 2005 23:32

Citation de Paranoid android :
De tous ceux qui n'ont rien à dire,les plus agréables sont ceux qui se taisent...malheureusement,messieurs,vous n'en faites pas partis...

tu sais ce qu'il te reste à faire alors...
stop the bullshit and shut your mouth

Mardi 25 Octobre 2005 21:40

quelle argumentation paranoid android...
Émoticône
si t'as aucun principe c'est ton pb, alors continue à jouer au ping et à être con et laisse les autres faire...

Mardi 25 Octobre 2005 21:27

Citation de zovni :
Je n'ai jamais utilisé le minitel.

C'est sur qu' 1 € 50 c'est rien ; mais je pense qu'il y a des gens de la fédé sur ce site et j'aimerais bien une explication logique de l'un d'eux

Pourquoi les résultats avant junior peuvent être gratuit et pas ceux après ????

J'aime que l'on m'explique les choses clairements, je suis peut être un peu lourd... Émoticône mais je suis cartésien...

y a un truc qui s'appelle l' e-mail.
c'est un courrier electronique et chose miraculeuse, la fédération possède une boîte mail sur laquelle tu peux en envoyer un.

Mardi 25 Octobre 2005 21:23

je suis bien d'accord avec gil83.
personne ne respecte les systèmes mis en place.
spid est un outil réservé aux dirigeants, comités, ligue et fédé et non un site web de consultation. y aller pour consulter des infos sans en faire partie, cela revient à ne pas respecter les dirigeants.
critiquer les nouveaux services mis en place, c'est critiquer une avancée qui permet l'accès via internet et non le minitel laissé à l'abandon.
il n'y a aucune obligation mais comme tout service complémentaire dans la vie quotidienne, c'est payant.
beaucoup aimeraient plein de stats, pleins d'infos nouvelles, pleins de services gratuits en + mais ne seraient pas prêts pour autant à se bouger pour faire avancer les choses.

alors allez y, continuez à aller sur spid sans même savoir à quoi cela sert réellement ni connaître le travail des dirigeants de tous niveaux effectué avec cet outil.
continuez à critiquer les nouveaux services mis en place.

si on suit votre raisonnement et bien on laisse tout tomber et on aura pour seules infos, notre numéro de licence et notre classement officiel de début et de mi-saison, non pas indiqué sur le site car critiqué du fait que la couleur ne plaira pas, que selon vous l'affichage des infos est nul etc mais via la licence qui vous sera distribué.

Mardi 25 Octobre 2005 00:22

Citation de un joueur de cabourg :
moi je veux bien payer mais y a des trucs que j'ai pas compris par example l'actualisation des matches de championnats se fait elle au fur a mesure ou a la fin du mois comme avant???

avec le premium, tu as les infos le 7 de chaque mois environ et non au fur et à mesure.
les dates sont indiquées sur le site de la fédé rubrique classement.

Mardi 25 Octobre 2005 00:16

Citation de zovni :
Avant de se lancer dans les infos payantes, il faudrait que les gratuites soient à jour..... Les résultats des indiv ne sont pas tous rentrés.... Émoticône

si des résultats n'ont pas été saisis à temps c'est du fait que les ligues et comité n'ont pas encore eu le tps de le faire. cependant, je ne vois pas le pb puisque ces derniers ont jusqu'au 4 au soir pour les saisir afin qu'ils apparaissent dans la mise à jour du 10. et si ce n'est pas le cas, ce sera pour la mise à jour suivante.
mais pourquoi cela te gêne, tu as déjà oublié contre qui tu a joué?? dans ce cas, ton intérêt pour cette compétition mérite t il autant d'entrain.
de plus, tu te mords la queue car tu critiques la fédé pour les services payants du fait que les résultats ne sont pas saisis mais ce n'est pas la fédé qui saisit ces résultats...
c'est balot non??!!
Enfi, il me semble avoir remarqué que la plupart des personnes qui critiquent les nouveaux services payants ne sont pas clients mais critiquent car le fait que ce soit payant les embête. au passage sur les forums, j'ai lu bcp de post de personnes prêtes à payer pour ces infos et contentes du service. si ce n'est pas le cas, bah vous payez pas, c'est aussi simple que cela...

Lundi 24 Octobre 2005 11:39

Citation de bible :
Citation de cyril31 :
K-NA : j'aime bien les gens qui ont de l'humour... bonne réplique :-)


cyril31,

j'aime bien les gens qui aiment bien K-NA ... bonne occasion que tu me donnes de le dire avec force même si c'est indirectement ! ;-)

oula!!! bible me déclare sa flamme.
je me demande bien qui tu es, si cela se trouve on se connaît...
337 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de K-NA

Résolu