Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Résultats par équipe sur FFTT.COM

Mardi 27 Septembre 2005 20:15

Voila on critique souvent la fédé et surtout leur site internet.
Mais quand ils font un truc bien il faut le dire , je veux parler des resultats des championnat par equipe qui sont visible rapidement.
Plus besoin de code comme pour SPID.
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 27 Septembre 2005 20:33

oui mais pour les résultats départementaux, c'est payant ! sniff ! Je voulais payer (pas cher) pour avoir le nom des joueurs et donc leur classement, mais je n'ai pas de carte bleue ! tant pis...

Mardi 27 Septembre 2005 20:34

OUI mais 0,50 euro les dix jours pour les feuilles de match Émoticône ce qui avec Spid était gratuit (soit l'accès à Spid est réglementé) , cé pas forcément génial . De plus la feuille de match présentée sur fftt est pour moi moins intéressante que celle de Spid . Soit , elle est jolie mais tu n'as pas les mutés , les brûlés ainsi que les problèmes liés à la feuille de match ( mauvaise compo , ... )

Mardi 27 Septembre 2005 21:06

rien ne t'empeches tout de meme d'aller sur spid! en fait ca c'est utile pour ceux qui n'ont pas de code pour aller sur SPID, c'est pas mal je trouve quand meme!

Mardi 27 Septembre 2005 23:01

Notre comité diffusait sur le net les feuilles de match l'an passé. Pourra-t-il continuer à la faire ?

Mercredi 28 Septembre 2005 08:33

Si qqu'un connaissant un peu l'informatique le fait oui !!!

Mercredi 28 Septembre 2005 11:20

Mais es ce que tout ca doit etre payant ?
la question n' est elle pas plutot la ...
Je suis conscient que tout travaille mérite salaire mais quand meme ...attention aux abus !!

Mercredi 28 Septembre 2005 13:05

pourquoi devrions nous payer pour avoir accés a ces informations
nous payons chaque année une licence qui devrai permettre a tous les licenciés d'avoir accés a ces informations gratuitement

Mercredi 28 Septembre 2005 15:31

une licence, ce n'est pas un abonnement à des contenus informatifs (magazines, sites web, etc).
une licence, cela permet d'auto-financer l'aspect organisationnel qui fait que l'on joue dans des championnats structurés avec des règles établies, appliquées et contrôlées.
c'est d'ailleurs le rôle d'une fédération, gérer et régir une organisation sportive dans le cadre de compétition évitant ainsi l'anarchie la plus totale et fédérant tout le monde sur les mêmes règles.
connaître les résultats de trifouilly les oies en régionale 2 ou de trucmuche en nationale, en quoi cela est ce nécessaire pour que vous puissiez pratiquer des compétitions de ping pong??
il me semble que c'est un + correspondant à un service et non une nécessité et comme tout service, c'est payant et encore 0.50€ d'euros c'est pas le pérou.

pour info, quand j'achète le journal l'équipe, si ils parlent de football et que je suis licencié à la fédé de foot, je ne vais pas demander de me faire rembourser les pages qui parlent du ballon rond sous peine que je possède une licence dans ce sport.

Mercredi 28 Septembre 2005 16:07

Citation de karlogod :
pourquoi devrions nous payer pour avoir accés a ces informations
nous payons chaque année une licence qui devrai permettre a tous les licenciés d'avoir accés a ces informations gratuitement

tu imagines que pour 10 euros par an (licence senior reversée à la FFTT) tu as droit à tout? et avec ça, un café??

Mercredi 28 Septembre 2005 16:13

kna on parle deja de ca sur un autre forum

et je te precise une fois de plus qu'il n'y a aucun lien entre le site d'une fede et un magazine independant comme france football !!!!


alors oui a la gratuité des infos sur fftt.com

et surtout a l'égalité entre tousq les licenciés !!

sinon on se passe tous les codes spid et comme ca on aura tous les resultats gratos !!!

ce qui serait prejudiciable pour l'organisation des resultats vu qu'on pourrait les modifier !!!

Mercredi 28 Septembre 2005 16:15

oui ping 3 les 10 euros devrait nous permetre au moins ca !!!!

je vois pas quel autre service la fédé nous rend !!!

le championnat regional est géré par la ligue le departemental par le comité !!!

alors me sent pas trop concerné par la fédé

et pour info suis president de club !!!

et ben ca doit faire au moins un an que j'ai pas eu de leur nouvelle !!! mise a part la réafiliation du club payante bien entendu

alors ou va l'argent ??, pas dans l'info de ses adhérents en tout cas !!!

Mercredi 28 Septembre 2005 16:23

Citation de mondevirtuel :
oui ping 3 les 10 euros devrait nous permetre au moins ca !!!!

je vois pas quel autre service la fédé nous rend !!!

le championnat regional est géré par la ligue le departemental par le comité !!!

alors me sent pas trop concerné par la fédé

et pour info suis president de club !!!

et ben ca doit faire au moins un an que j'ai pas eu de leur nouvelle !!! mise a part la réafiliation du club payante bien entendu

alors ou va l'argent ??, pas dans l'info de ses adhérents en tout cas !!!

Tu mérites bien ton pseudo.. tu es loin du monde réel dans lequel tu vis. Moi aussi j'ai été président de club. et alors? quel rapport?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:27

ça chataigne dis donc par ici !!! Du calme les enfants chacun peut défendre son point de vue sans avoir à justifier Ping 3

Mercredi 28 Septembre 2005 16:35

et ben en theorie ping 3 le president d'une aso est censé avec le secretaire etre le plus au courrant des infos de la fédé

pour en etre le principal interlocuteur

voila le lien
mais a priori tu n'avais pas l'air de le savoir malgré que tu ai occupé cette fonction

quand au virtuel de mon nom ne t'en fais pas ai les pied bien sur terre !!!

ce n'est qu'un pseudo !!!

Jeudi 29 Septembre 2005 10:26

c'est débile de dire que c'est la ligue ou le comité qui bosse et qu'on est pas concerné par la fédé...
c'est une hiérarchie à plusieurs étages qui donne du pouvoir aux régions et aux clubs mais n'empêche qu'il faut toujours une tête à la hiérarchie.
les ligues et les comités sont indissociables de la fédé puisqu'ils fonctionnent ensembles.

c'est comme si on disait qu'on s'intéressait au maire de notre ville mais pas aux ministres etc...
je trouve cela complétement con comme approche et pas besoin d'être président pour justifier sa pensée, cela ne rend pas les propos plus intelligents.
entre un président qui dit des conneries et un licencié qui peut présenter des idées interessantes, j'ai choisi mon camp...

Jeudi 29 Septembre 2005 12:02

Sur SPID : Pour les départementaux on peut encore consulter les feuilles de match gratuitement alors que pour les championnats régionaux ce n'est plus possible, il faut passer par "Premium".
C'est vrai que 0.5 euros pour 10 jours ce n'est pas cher mais est-ce entièrement sécurisé ? Peut-on donner sans crainte sans N° de carte bleue ?

Jeudi 29 Septembre 2005 13:08

k_na ce n'est en rien un gage de qualite que d'etre president dans une discution !!!

mais en tout cas dans cette fonction on est censée avoir plus de contact (en théorie) que un licencié joueur
et pourtant que ce soit l'un ou l'autre nous n'avons aucune info mise a part si on s'abonne a la revue ou quelques bribes gratuite sur le site de la fftt

quand aux payantes elles ne sont peut etre pas "vitales" pour certains, mais tres interessante pour d'autre !!!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:20

Citation de hervek :
Sur SPID : Pour les départementaux on peut encore consulter les feuilles de match gratuitement alors que pour les championnats régionaux ce n'est plus possible, il faut passer par "Premium".
C'est vrai que 0.5 euros pour 10 jours ce n'est pas cher mais est-ce entièrement sécurisé ? Peut-on donner sans crainte sans N° de carte bleue ?

Tu fais une petite erreur, sur SPID on peut consulter tout, comme avant. Il n'y rien eu de changé.

Jeudi 29 Septembre 2005 13:26

ping3 tu prends dans notre ligue L10(Nord Pas de Calais) tu tapes une régionale 3 ou 4 et tu verras qu'apparait les drapeaux rouges comme quoi on ne peut pas aller sur les feuilles de match.
A moins qu'aucun des clubs n'a fait parvenir à ce jour les feuilles de matchs ou alors que la personne chargée de rentrer les feuilles de match ne peut pas !
Je crois que tout simplement, tout au moins pour notre ligue, il nous oblige à utiliser Premium pour ceux qui voudraient consulter les feuilles de match. Maintenant, je peux me tromper ! Mais...
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général