Lundi 04 Février 2008 15:20
Mardi 29 Janvier 2008 16:32
Lundi 07 Janvier 2008 15:02
Pour la radonnée pédestre, il y a beaucoup de randonneurs qui la pratiquent sans être inscrits à la fédération.Vendredi 28 Décembre 2007 16:15
Non, il y a juste les points sur les nouvelles feuilles de match depuis 2 ans.Vendredi 28 Décembre 2007 09:54
Ca aussi, ça me semble assez logique comme raisonnement. Le seul problème me semble psychologique. Les masculins ne vont sûrement pas être contents de perdre autant de points ( et notamment les jeunes, ça risque de les dégoûter ).Jeudi 27 Décembre 2007 17:04
Ce que je propose :Jeudi 27 Décembre 2007 15:32
Pour ce qu'il est de lire nos propositions, je n'en sais rien ( en plus, il n'y a pas de bouton "Alerter quelqu'un de la fédé" )
Jeudi 27 Décembre 2007 11:57
On aurait pu supposer autre chose : on commence l'année 2008-2009 comme avant, avec des gens à 650 pts. Par contre, on ne les reclasse plus comme avant à 650. Ca veut donc dire qu'il y aura des joueurs qui finiront à 600 ( ou moins ) et au bout d'un ou deux ans, les vrais non-classés finiront par avoir 500 pts. Il resterait le problème des nouveaux classés. Ca supposerait également que les féminines ne seraient pas logés à la même enseigne.Mercredi 26 Décembre 2007 16:08
!)Mardi 11 Décembre 2007 14:53
Moi, je suis globablement d'accord avec big-------. Pourquoi pas cette possibilité, ce serait simple.Jeudi 06 Décembre 2007 11:08
Jeudi 29 Novembre 2007 10:35
J'ajouterais qu'il faut varier le jeu. Lorsque quelqu'un est en rut et passe tout, il ne faut pas hésiter à jouer court et éventuellement s'en tenir là, même si ce n'est pas ton jeu.Mardi 20 Novembre 2007 15:40
Lorsque tu fais une réclamation, tu payes une caution, qui te sera remboursée si la Commission ad'hoc juge que la réclamation est valable ( ceci est pour éviter des réclamations à tout bout de champ ).Jeudi 15 Novembre 2007 18:04
Jeudi 08 Novembre 2007 10:15
Mardi 06 Novembre 2007 13:39
Mercredi 31 Octobre 2007 14:44
Je n'aurais pas tendance à raisonner comme cela. Durant les quatre premières fois où je sers, j'essaie de varier mes services, justement pour voir comment mon adversaire réagit ( exemple : deux courts ( coup droit et revers ) et deux longs ( revers et sous le coude ) ).Mercredi 31 Octobre 2007 14:32
strutt, il a mis bilan au 21/10/2007, donc après la troisième journée, non ?Mardi 23 Octobre 2007 11:50
Je pense aussi que quand tu n'es qu'à cinq, il y a trois adversaires qui ne jouent que deux rencontres ( hormis le double ).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme