Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Messages de A.Nonyme - Page 5

Lundi 15 Octobre 2007 12:47

Moi, les tables que je déteste le plus ce sont les tables de multiplication Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 12:47 par A.Nonyme

Lundi 15 Octobre 2007 10:17

A propos de Gilbert Montagné :

- tu as déjà vu sa femme ?
- non
- ben lui non plus

Jeudi 13 Septembre 2007 09:44

MOMOCHAT, serfi parlait de rugby pour l'Espagne.

C'est clair que ce n'est pas la meilleure semaine pour les sports co français ( rugby, basket, volley, foot ).

Mais :

- en rugby, l'Argentine est notre bête noire depuis que Laporte est l'entraîneur de l'Equipe de France. Et puis, elle était quatrième mondiale et la France troisième. Donc, ce n'est pas une si grande contre-performance.

- en basket, je me demande si l'équipe de France n'a pas fait exprès de perdre contre la Lituanie. En effet, ça lui permet de jouer contre les Russes plutôt que contre les Grecs ( qui a un jeu qui ne lui convient pas ). En plus, la demi-finale ne sera pas contre l'Espagne, qui est le grand favori et joue en plus à domicile.

- en volley, la France alterne le haut et le bas. Il manque des titulaires et c'est de plus en plus serré en Europe.

- en foot, rien n'est perdu. Il suffit de gagner les trois prochains matches et la qualif est en poche ( vu que l'Italie et l'Ecosse se rencontrent ). C'est tout à fait faisable.

Mercredi 12 Septembre 2007 16:43

R

Mercredi 12 Septembre 2007 16:17

James Gibb ?

Mercredi 12 Septembre 2007 13:26

A

Mercredi 12 Septembre 2007 13:20

P

Mercredi 12 Septembre 2007 13:05

Elle a joué dans une cinquantaine de films pour l'instant ( pas les navets que tu regardes peut-être ) Émoticône
Parmi les films les plus connus :

Riens du tout
Les Randonneurs
Delicatessen
Tatie Danielle

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=5081.html

Mercredi 12 Septembre 2007 12:57

G

Mercredi 12 Septembre 2007 12:53

H

Mercredi 12 Septembre 2007 12:40

Bravo, rico28 !
A toi

Mercredi 12 Septembre 2007 12:31

Comédienne

K A _ I N
_ I A _ _


Propositions : A I K N / E L M S

Mercredi 12 Septembre 2007 11:37

Comédienne

_ A _ I _
_ I A _ _


Propositions : A I / E L M

Mercredi 12 Septembre 2007 11:29

Comédienne

_ A _ I _
_ I A _ _


Propositions : A / E L

Mercredi 12 Septembre 2007 11:17

Comédienne

_ A _ _ _
_ _ A _ _


Propositions : A / E L

Mercredi 12 Septembre 2007 11:06

Comédienne

_ A _ _ _
_ _ A _ _


Propositions : A / E

Mercredi 12 Septembre 2007 10:51

Comédienne

_ _ _ _ _
_ _ _ _ _
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Septembre 2007 10:51 par A.Nonyme

Mercredi 12 Septembre 2007 10:19

Asafa Powell ?

Vendredi 07 Septembre 2007 18:31

Je n'ai pas cherché, ni trouvé sur Internet. Émoticône

J'y vais, je laisse donc la main.
591 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de A.Nonyme

Résolu