Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Où jouer dans le Doubs

Dimanche 03 Décembre 2006 18:33

Bonjour,

Pour des raisons professionnelles, je vais m'installer dans le Doubs, et plus spécialement sur Morteau.

Je souhaiterais connaître les clubs sympas du coin pour un 60, ancien 50 limite 45, proche de Morteau, car je ne bénéficierais pas tout de suite d'un véhicule.

Ma mutation (pongiste) ne serait effective qu'à partir de l'inter-saison, car je ne souhaite quitter mon club à la mi-saison car je ferais des retours réguliers sur Paris au début.

Merci d'avance

Dimanche 03 Décembre 2006 19:11

il parait qu'il y a que des saucisses là bas !!! Émoticône

ok.........je sors !!!
et PAF le chien !!

Dimanche 03 Décembre 2006 19:45

C'est pas dur de jouer dans le Doubs Émoticône (attends la tranche, je t'accompagne...)
Plus sérieusement, tu peux demander à Big-----, il joue dans le 25.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 03 Décembre 2006 19:58

Il y a un bon club à Morteau. Je cois que supergilou25 les a rencontrés il y a peu. Deux 35 et des gars derrière qui jouent forts également...
De quoi retrouver rapidement un bon petit niveau!!

C'est sympa, Morteau, jolie petite ville, mais j'espère que tu aimes la neige!!!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 03 Décembre 2006 20:05

bienvenue dans le plus beau departement de France, encore trop meconnu.
Au niveau pongiste, à Morteau, il n'y a pas grand chose, sinon tu as Maiche en R2 ou villers le lac, mais c'est à quelques kilometres. Sans voiture, ce sera difficile, car c'est en montagne, c'est assez isolé, ça va te changer de la region parisienne.

Lundi 04 Décembre 2006 01:50

Il y a Pontarlier aussi, Ornans ... Morteau ? Non, il n' y a pas de 35 .... enfin je ne crois pas.

Je pense que notre ami Supergilou a confondu avec Maîche. Émoticône

Mais le Club le plus proche de Morteau est à Villers le Lac. Ils ont une équipe en R2 mais sont en "ballotage avec la MJC Dole 2 pour la descente en R3 ...

D' après la dernière feuille de match, il y a un 40, quatre 50 et un 60 ...

Lundi 04 Décembre 2006 01:52

Heu pardon Supergilou ! C'est Difool qui a confondu Morteau avec Maîche ; pas toi. Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 01:54

Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 02:08

Citation de la tranche :
il parait qu'il y a que des saucisses là bas !!! Émoticône

ok.........je sors !!!

Ouep de belles et bonnes saucisses à Morteau ! et à Montbeliard aussi ! Émoticône

Citation de Francis :
C'est pas dur de jouer dans le Doubs Émoticône

Émoticône Francis en pleine forme ! Mais fais gaffe, tu es en train de choper le virus de bible ! Émoticône

Citation de Francis :
(attends la tranche, je t'accompagne...)

Non restes ! J' ai décidé de ne pas te "virer" tout de suite ... Émoticône

Citation de Francis :
Plus sérieusement, tu peux demander à Big, il joue dans le 25.

Tu devrais prendre contact avec le Club de Villers le Lac ; je ne les connais pas du tout ; mais je suis sûr qu' au moins un de leurs joueurs habite Morteau qui est tout proche ; et donc pourrait te véhiculer pour entraînements et matchs.

Si tu veux un numero de telephone ou une adresse fais me le savoir, j'irai te chercher sur l' annuaire franc-comtois.

Tu verras jackthjeripper c' est super joli le coin de Morteau, puis tu as la Suisse pas loin. Je connais bien ce coin là , c'est sympa. Mais il est vrai que c'est plus calme que Paris ...

Lundi 04 Décembre 2006 07:21

Citation de Big - - - - - :
Hé Supergilou ! Quand est-ce que tu reviens ici tester la maîtrise grandissante de ton Inferno sur un Rosin qui pète le feu ? Émoticône Émoticône

Attention, il se pourrait que je m'incruste... (j'suis comme ça, moi!)
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 04 Décembre 2006 07:46

Pas encore maintenant, big, je te remercie pour l'invitation. Mais je suis encore trop juste, certains jours, je suis capable de tenir un 40 et d'autres jours, je suis capable de perdre un 65. Je m'étais donné jusqu'à Noel pour faire le bilan, mais je crois que je vais continuer en 2eme phase en R3 ou ce sera plus facile. Au club, tout le monde me confirme que je suis plus genant avec l'inferno, meme si j'estime que je ne le maitrise encore qu'à 30%.
On se reverra peut etre en fin de saison.

Lundi 04 Décembre 2006 17:32

Heu pardon Supergilou ! C'est Difool qui a confondu Morteau avec Maîche ; pas toi. Émoticône

Oui! Exact... Gilou m'avait dit qu'il les avait joué, et j'ai fait l'amalgame avec Morteau... Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 17:36

Y a-t-il un club à Malbuisson ? J'ai habité à côté quand j'étais petit. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Décembre 2006 17:39

Citation de Difool :

Attention, il se pourrait que je m'incruste... (j'suis comme ça, moi!)

Quand tu veux Difool ! Tu es le bienvenu ! Émoticône

Lundi 04 Décembre 2006 17:46

Citation de Francis :
Y a-t-il un club à Malbuisson ? J'ai habité à côté quand j'étais petit. Émoticône

Malbuisson, c' est vers le lac de Saint Point ça ? Joli coin en tout cas ... Au niveau régional, je ne crois pas qu' il y ait de Club ; peut-être niveau départemental ? Je sais pas en fait ...

Lundi 04 Décembre 2006 17:48

Citation de supergilou25 :

Pas encore maintenant, big, je te remercie pour l'invitation. Mais je suis encore trop juste, certains jours, je suis capable de tenir un 40 et d'autres jours, je suis capable de perdre un 65. Je m'étais donné jusqu'à Noel pour faire le bilan, mais je crois que je vais continuer en 2eme phase en R3 ou ce sera plus facile. Au club, tout le monde me confirme que je suis plus genant avec l'inferno, meme si j'estime que je ne le maitrise encore qu'à 30%.
On se reverra peut etre en fin de saison.

Je pense que tu as raison Gilles, il faut persévèrer. Quand tu vas le maitriser l'inferno encore mieux, tu vas faire peur a pas mal de monde.

Lundi 04 Décembre 2006 17:49

Citation de Francis :

Malbuisson, c' est vers le lac de Saint Point ça ? Joli coin en tout cas ... Au niveau régional, je ne crois pas qu' il y ait de Club ; peut-être niveau départemental ? Je sais pas en fait ...

Je viens de regarder sur le site de la FFTT, je n'ai rien trouvé.

Lundi 04 Décembre 2006 17:52

C' est bizarre ça ; boh il doit bien y avoir quelques petits Clubs en Départementale ...

Lundi 04 Décembre 2006 18:03

C' est bizarre ça ; boh il doit bien y avoir quelques petits Clubs en Départementale ...

En tout cas, pas sur Malbuisson même apparemment, peut-être dans les patelins à côté.

Lundi 04 Décembre 2006 18:05

Si t'en es pas sûr, Francis, "dans le Doubs abstiens-toi !" Content
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
1
39 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général