Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Nicolas Sarkozy sévèrement battu par Dominique de Villepin en ping

Mercredi 14 Février 2007 22:09

Nicolas Sarkozy sévèrement battu par Dominique de Villepin lors d’un tournoi de tennis de table amateur
Un match de ping pong opposant, le mercredi 21 septembre, Dominique Galouzeau de Villepin à son challenger Nicolas Sarkozy lors du Congrès des parlementaires de l’UMP s’est soldé par une défait cuisante du ministre de l’Intérieur, sur un score de 3 sets secs, 21/12, 21/8 et 21/14.

Comme chaque année, le congrès des parlementaires de l’UMP a été animé par de nombreux débats et tribunes. Cet événement incontournable de la vie politique a aussi été ponctué d’éléments récréatifs et festifs. Un tournoi de tennis de table a été organisé entre les militants et les élus. Ce tournoi n’a pas déçu puisque il a été l’objet de toutes les attentions lors des huitèmes de finale qui a opposé les deux champions de la majorité.

Si la ténacité et le brio de Nicolas Sarkozy pouvaient lui laisser espérer une victoire, l’expérience et le passé de champion universitaire de Dominique de Villepin ont fait la différence. « Je pense que ce match était un excellent révélateur de ce qui risque de se passer en 2007 » a commenté, hilare, un proche du premier ministre, en précisant que M.Sarkozy, « du fait de sa petite taille et de son revers foireux aurait du obtenir un handicap au début du tournoi... » De son côté, Brice Hortefeux, porte-flingue de Nicolas Sarkozy, a rappelé « qu’à force de jouer sur son physique de dandy au détriment des vraies actions au service des Français, M. de Villepin risque de finir comme Bernard Tapie. »

Les quarts, demis et finale de ce tournoi se joueront ce week-end à guichet fermé dans les jardins de l’Assemblée Nationale. Elles opposeront notamment François Baroin à Paul Chemetov, adhérent du Lot, ainsi que Roselyne Bachelot à Luc Ferry venu avec sa raquette de collection.

Selon le porte-parole de l’UMP Jean-François Copé, cette première journée s’est déroulée dans « l’unité de la majorité et dans une ambiance de saine émulation, comme les Français le souhaitent ».

Merci à l’AFP - Agence des Francs Partisans pour cette information transmise par le téléphone bleu Brave Patrie.

ça m'a fait rire de lire ceci!!

Mercredi 14 Février 2007 22:11

Ouais... Bof...

Mercredi 14 Février 2007 22:14

L'ump montre qu'ils sont à la page... Ils jouent toujours en 21 points Émoticône Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Février 2007 00:45

Pour ceux qui auraient pas compris, c'est une vaste blague tout ça ...

Jeudi 15 Février 2007 10:21

pour une fois que villepin bat sarko....
pour réussir fais toi mal!!!!!!

Jeudi 15 Février 2007 12:48

Citation de Dico :
Merci à l’AFP - Agence des Francs Partisans pour cette information transmise par le téléphone bleu Brave Patrie.
Émoticône J'avais même pas fait gaffe... Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Jeudi 15 Février 2007 12:56

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de Dico :
Merci à l’AFP - Agence des Francs Partisans pour cette information transmise par le téléphone bleu Brave Patrie.
Émoticône J'avais même pas fait gaffe... Émoticône

Tu vois Dico, je te l'avais dit, les copier-coller, on les lit pas jusqu'au bout.

Jeudi 15 Février 2007 12:56

J'ai oublié de mettre le petit bonhomme : Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 14:18

c'est surtout les posts trop longs qu'on ne lit pas jusqu'au bout...........ça procure la même sensation que de jouer sur un picot........ Émoticône
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 14:58

Encore que si tu ne sais pas les jouer les picots, ça va très vite et du coup, ce n'est pas si long Émoticône

Jeudi 15 Février 2007 15:03

Citation de A.Nonyme :
Encore que si tu ne sais pas les jouer les picots, ça va très vite et du coup, ce n'est pas si long Émoticône


ou tu sais tres bien les jouer et ça peut aussi aller tres vite !!!!
et PAF le chien !!

Jeudi 15 Février 2007 16:56

Citation de A.Nonyme :
Encore que si tu ne sais pas les jouer les picots, ça va très vite et du coup, ce n'est pas si long Émoticône

On va dire que c'est... mi-long alors. Émoticône
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café