Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 9

Jeudi 25 Octobre 2007 17:58

c un exellent bois, mais plutôt pour jouer en bloc, qu' en défense loin de la table

Dimanche 21 Octobre 2007 15:54

Cette plaque permet elle des services avec un max d'effets ? si oui avec quel type de bois (sec tendre off + - etc ...)


(j'ai vu les 2 opinions des les précédents posts) ?

Jeudi 18 Octobre 2007 11:25

les bois ando ou les blax specialement ?

Mercredi 17 Octobre 2007 14:12

Tu veux dire un bois off carbon ?

Samedi 13 Octobre 2007 18:35

Le coup droit du cb4, vous le compareriez a quel bois "normal" ?

Jeudi 13 Septembre 2007 18:44

Sujet : Bois > Bois combi
quelqu'un a essayé les bois de misterping ?


j'ai un cb4 et j'en suis tres content .

Jeudi 13 Septembre 2007 07:02

Sujet : Bois > Bois combi
quelqu'un a essayé ?

Mardi 11 Septembre 2007 11:19

ca serait drolemùent bien des listes de rvt équivalent , exemple:
(# veut dire peu différent)

Sriver# Mark 5 # desto F1

F3# nimbus soft

Curl P1 # piranja original

Qui veut continuer ou compléter ?

.........

Vendredi 31 Août 2007 18:16

et si on met un mouillant ds l'eau, genre typol, est ce que ça marcherait ?

Mardi 21 Août 2007 10:54

est ce que tu peux peser ton ancien et ton nouveau bois (sans revetements) et nous indiquer les poids ?

Mardi 21 Août 2007 10:54

est ce que tu peux peser ton ancien et ton nouveau bois (sans revetements) et nous indiquer les poids ?

Mardi 21 Août 2007 10:54

est ce que tu peux peser ton ancien et ton nouveau bois (sans revetements) et nous indiquer les poids ?

Mardi 14 Août 2007 06:54

sont il aussi rapides les uns que les autres ?

Lundi 13 Août 2007 19:12

Dauphin est moins cher, mais le catalog Wack est plus clair

Samedi 11 Août 2007 18:58

j'ai vu qu'il existe un V et un VII sur les catalogues , pourquoi il n'y a pas de VI ?

Vendredi 10 Août 2007 15:08

pas chez dauphin

Vendredi 10 Août 2007 09:42

bah, si tu me dis comment mesurer avec précision l' épaisseur de la mousse avec du matériel courant, je fais mieux .

Vendredi 10 Août 2007 09:37

Sujet : Revêtements > Bois
où est ce que ça se trouve ce bois ? et à quel prix ?

Jeudi 09 Août 2007 15:43

pour l'epaisseur max, je dirai 2,2 -2,3

Jeudi 09 Août 2007 15:39

je vais garder le piranja formula et je prendrai ou un neubauer ou un grass dtech
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu