Messages de Mlr - Page 9
Jeudi 25 Octobre 2007 17:58
c un exellent bois, mais plutôt pour jouer en bloc, qu' en défense loin de la table
Dimanche 21 Octobre 2007 15:54
Cette plaque permet elle des services avec un max d'effets ? si oui avec quel type de bois (sec tendre off + - etc ...)
(j'ai vu les 2 opinions des les précédents posts) ?
Jeudi 18 Octobre 2007 11:25
les bois ando ou les blax specialement ?
Mercredi 17 Octobre 2007 14:12
Tu veux dire un bois off carbon ?
Samedi 13 Octobre 2007 18:35
Le coup droit du cb4, vous le compareriez a quel bois "normal" ?
Jeudi 13 Septembre 2007 18:44
quelqu'un a essayé les bois de misterping ?
j'ai un cb4 et j'en suis tres content .
Jeudi 13 Septembre 2007 07:02
quelqu'un a essayé ?
Mardi 11 Septembre 2007 11:19
ca serait drolemùent bien des listes de rvt équivalent , exemple:
(# veut dire peu différent)
Sriver# Mark 5 # desto F1
F3# nimbus soft
Curl P1 # piranja original
Qui veut continuer ou compléter ?
.........
Vendredi 31 Août 2007 18:16
et si on met un mouillant ds l'eau, genre typol, est ce que ça marcherait ?
Mardi 21 Août 2007 10:54
est ce que tu peux peser ton ancien et ton nouveau bois (sans revetements) et nous indiquer les poids ?
Mardi 21 Août 2007 10:54
est ce que tu peux peser ton ancien et ton nouveau bois (sans revetements) et nous indiquer les poids ?
Mardi 21 Août 2007 10:54
est ce que tu peux peser ton ancien et ton nouveau bois (sans revetements) et nous indiquer les poids ?
Mardi 14 Août 2007 06:54
sont il aussi rapides les uns que les autres ?
Lundi 13 Août 2007 19:12
Dauphin est moins cher, mais le catalog Wack est plus clair
Samedi 11 Août 2007 18:58
j'ai vu qu'il existe un V et un VII sur les catalogues , pourquoi il n'y a pas de VI ?
Vendredi 10 Août 2007 15:08
pas chez dauphin
Vendredi 10 Août 2007 09:42
bah, si tu me dis comment mesurer avec précision l' épaisseur de la mousse avec du matériel courant, je fais mieux .
Vendredi 10 Août 2007 09:37
où est ce que ça se trouve ce bois ? et à quel prix ?
Jeudi 09 Août 2007 15:43
pour l'epaisseur max, je dirai 2,2 -2,3
Jeudi 09 Août 2007 15:39
je vais garder le piranja formula et je prendrai ou un neubauer ou un grass dtech
686 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr
Résolu