Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 10

Mardi 07 Août 2007 23:43

je n'ai pas bien compris , il y a une difference importante entre le cb3 et le cb4 ?

Mardi 07 Août 2007 17:51

seulement 2 rugueux^pour le jeu passif ?

c'est pas beaucoup ...

Lundi 06 Août 2007 22:18

acetone ca ne marche pas,
ou trouver de l"essence F ?

Lundi 06 Août 2007 14:17

en rugueux et en lisse ?

Lundi 06 Août 2007 14:16

tout est dans le titre ..

Dimanche 05 Août 2007 07:51

je le trouve sous coté au niveau vitesse .

Samedi 04 Août 2007 16:13

Sujet : Bois > Bois combi
y a t'il des nouveautés dans ce type de bois ?

Lundi 09 Juillet 2007 19:12

j'ai connu les 2 formules et je préfère les 21 points.

Mardi 12 Juin 2007 13:45

Le(s)quel st les meilleurs ?

Vendredi 08 Juin 2007 16:23

tout est ds le titre

Mercredi 06 Juin 2007 07:30

Vous ne pensez pas, que les dates bizarre des compet interviennent ds la desafection (indiv pendant le week end de pacques par exemple ou championnat le 1er jour des vacances scolaires)

Samedi 24 Mars 2007 11:05

pour vous quelle est la meilleure ?

Jeudi 22 Mars 2007 08:10

et le grass dtech , en ox , il est pas mal

Vendredi 16 Mars 2007 10:47

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
--> megatop

je ne m'y retrouve pas , si tu pouvais mettre un lien plus explicite, ou me contacter en mp

Jeudi 15 Mars 2007 14:17

pas de soucis particulier, je trouve que l'adhérence part assez vite .

Jeudi 15 Mars 2007 07:19

et moins chère, et si en plus elle dure plus longtemps ce serait parfait ...

Jeudi 15 Mars 2007 07:14

Sujet : Bois > H1-9 et H3-9
-> megatop
Peut on acheter (sans problemes) sur le site dont tu parles ?

ou il faut trouver un revendeur européen ?

Jeudi 08 Mars 2007 04:36

ok, mais comment comparer les sites de matos chinois avec ex:bois off + : 10,9
et wack 19,12

c'est bizarre ....
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu