Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

COMBINATION EFFECT

Mardi 09 Octobre 2007 07:40

Existe t il un bois équivalent au combination effect mais moins cher?

Mardi 09 Octobre 2007 07:42

Excusez moi, ce sujet devait etre mis dans la rubrique bois

Mardi 09 Octobre 2007 10:36

A ma connaissance non. On va dire que ce bois est unique : assez rapide sur le CD et très très lent sur le RV, très épais et manche catastrophique à mon avis.
Et le prix... Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 09 Octobre 2007 11:16

Et le PROMA SPEZIALF13?

Mardi 09 Octobre 2007 12:06

Va voir mon bois dans le profil. Il pourrait t'intéresser bien qu'il soit tout de même assez cher.

Mardi 09 Octobre 2007 12:47

Citation de fry44 :
Va voir mon bois dans le profil. Il pourrait t'intéresser bien qu'il soit tout de même assez cher.

Même si ton bois est très bien, ca n'a néanmoins rien a voir avec le Combination Effect. Les 2 faces de ce bois sont extrêmement différentes.
Je dirais que le CD est aussi rapide (voir peut être plus) que ton bois mais que le RV est très très lent. Je ne sais même pas si ce n'est pas plus lent qu'un COS3.

Mardi 09 Octobre 2007 13:03

Citation de Derf59 :
Citation de fry44 :
Va voir mon bois dans le profil. Il pourrait t'intéresser bien qu'il soit tout de même assez cher.

Même si ton bois est très bien, ca n'a néanmoins rien a voir avec le Combination Effect. Les 2 faces de ce bois sont extrêmement différentes.
Je dirais que le CD est aussi rapide (voir peut être plus) que ton bois mais que le RV est très très lent. Je ne sais même pas si ce n'est pas plus lent qu'un COS3.


Avec des placages différents, il y a le Stiga CR je crois mais la différence entre les 2 cotés n'est pas vraiment perceptible. Le combination est le seul dont on ressent vraiment la différence. "Feel The Difference"Rire

Mardi 09 Octobre 2007 13:17

Sans oublier quand même les Flytec combi 3 et 4...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Octobre 2007 13:50

Ils sont toujours à 25€ ces bois?

Mardi 09 Octobre 2007 13:59

Chez Friendship, 30€ -15% soit 25.50€.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Octobre 2007 14:12

Citation de tofff :
Sans oublier quand même les Flytec combi 3 et 4...

Même si on ressent la différence entre les 2 cotés sur les Flytec, je trouve que ca reste sans commune mesure avec le combination effect.

Les Flytec étant relativement mince, le coté CD avec son pli carbone influence quand même le coté RV en terme de rigidité.
Le combination étant très épais, c'est surement pour cela qu'on ressent une plus grosse différence.

Maintenant je n'aimais pas complètement le combination car à part bloquer ultra court, je n'arrivais pas à faire grand chose d'autre avec le RV.
Du coup on était obligé de rester à la table et je trouvais alors le CD trop rapide et la taille du bois gênante.

Mardi 09 Octobre 2007 14:21

C'est vrai que les Flytec restent relativement rapide en RV. Du coup, ils sont surtout adaptés à peu ou pas de mousse en RV, cela permettant d'avoir un excellent touché et de ne pas être trop rapide car en CD, ça avance vraiment bien !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Octobre 2007 15:23

Les Flytec? ça ralenti vraiment le RV ou alors on peut tout de même claquer et attaquer avec le PL?

Mardi 09 Octobre 2007 15:24

Il est tout de même assez rapide ou c'est vraiment lent de chez lent?

Mardi 09 Octobre 2007 15:28

Citation de fry44 :
Les Flytec? ça ralenti vraiment le RV ou alors on peut tout de même claquer et attaquer avec le PL?

Citation de fry44 :
Il est tout de même assez rapide ou c'est vraiment lent de chez lent?

Ca dépend lequel, le CBC3 est plus lent que le CBC4.
N'ayant essayé que le CBC4, ca reste correct mais surtout "plus sec comme sensation" en comparaison de mon Firewall de l'époque.

Mardi 09 Octobre 2007 15:31

Par rapport au CBC4 ... parceque si on peut rien faire d'autre que défendre en RV...

Mardi 09 Octobre 2007 15:38

Citation de fry44 :
Va voir mon bois dans le profil. Il pourrait t'intéresser bien qu'il soit tout de même assez cher.


Ton bois est aussi lent en rv que le combination?
Il est encore dispo chez qui? A quel prix?

Mardi 09 Octobre 2007 15:43

C'est très sec c'est vrai. Il faut aimer la sensation d'avoir l'impression de jouer avec le bois.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 09 Octobre 2007 15:46

Citation de picot69 :
Citation de fry44 :
Va voir mon bois dans le profil. Il pourrait t'intéresser bien qu'il soit tout de même assez cher.


Ton bois est aussi lent en rv que le combination?
Il est encore dispo chez qui? A quel prix?


Je pense qu'en CD il doit être aussi rapide, par contre les placages sont identiques des 2 cotés donc le revers est aussi rapide que le CD, il faut savoir que c'est un bois fait pour Picots longs donc le contrôle est toujours excellent malgré la vitesse.
C'est le revendeur Dauphin qui le fabrique ... pour 80€ (contre 140€ pour le neubauer special): ce sont les mêmes bois.

Mardi 09 Octobre 2007 15:47

Citation de tofff :
C'est très sec c'est vrai. Il faut aimer la sensation d'avoir l'impression de jouer avec le bois.


Tu me dis ça à moi?
0
0
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois