Mardi 14 Août 2007 06:54
sont il aussi rapides les uns que les autres ?Jeudi 15 Janvier 2009 15:01
Lorsque l'on attaque, à quel bois peut on comparer le kiso VII en terme de vitesse?
Jeudi 15 Janvier 2009 21:00
salut,Jeudi 15 Janvier 2009 21:35
si ça intéresse, j'ai un kiso VII comme neuf à vendre (manche droit). il était trop rapide pour son utilisateur.Jeudi 15 Janvier 2009 21:35
si ça intéresse, j'ai un kiso VII comme neuf à vendre (manche droit). il était trop rapide pour son utilisateur.Vendredi 16 Janvier 2009 10:34
MP envoyéVendredi 16 Janvier 2009 14:55
Salut,Vendredi 16 Janvier 2009 15:34
Merci tibDimanche 18 Janvier 2009 09:05
On m'a dit que c'était plus rapide et plus franc (bloc actif qui part tout de suite et non catapulté) que le Samsonov alpha, vous confirmez?????Dimanche 18 Janvier 2009 10:12
Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!Dimanche 18 Janvier 2009 12:46
Dimanche 18 Janvier 2009 14:12
Kiso Hinoki V=Boll ForteDimanche 18 Janvier 2009 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois