Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Kiso Hinoki V ou VII / carbon flytech

Mardi 14 Août 2007 06:54

sont il aussi rapides les uns que les autres ?

Jeudi 15 Janvier 2009 15:01

Lorsque l'on attaque, à quel bois peut on comparer le kiso VII en terme de vitesse?

Si vous avez plus de détails sur le kiso VII, n'hésitez pas ! Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 21:00

salut,

Bah le Kiso VII est super agréable, bonne vitesse et du contrôle. J'ai monté les mêmes plaques sur un BTY Senkoh 90 (le 1 pli hinoki version tronc d'arbre), c'est sur que ce dernier est plus lourd mais bon cela ne me gêne pas auparavant je jouais avec du bois lourd, le Kiso VII est donc plus lent mais bcp plus controlable du coup dans le petit jeu et permet tout de même d'y aller niveau vitesse (mais moins que le senkoh).

Je ne peux pas comparer avec le carbon flytech ou le V mais sinon le VII est plus rapide et a plus de contrôle selon moi que le Tibhar IVs (toujours essayé avec les mêmes plaques) et moins rapide et un poil plus de contrôle que le Reactor B9 (mais pas essayé avec les mêmes plaques pour ce dernier). Mardi dernier j'ai voulu faire une comparaison après avoir joué 2 semaines avec le senkoh en reprenant la même combi de plaque sur un reactor C2 (off- avec du carbone) mais en fait cela m'a fait tout drole car le bois était plus fin que le kiso VII et plus léger aussi (donc imaginez en comparaison avec le senkoh). J'ai donc préféré rester sur le kiso VII pour l'instant et repousser les comparaisons à plus tard.

A+

Jeudi 15 Janvier 2009 21:35

si ça intéresse, j'ai un kiso VII comme neuf à vendre (manche droit). il était trop rapide pour son utilisateur.

Jeudi 15 Janvier 2009 21:35

si ça intéresse, j'ai un kiso VII comme neuf à vendre (manche droit). il était trop rapide pour son utilisateur.

Vendredi 16 Janvier 2009 10:34

MP envoyé
D'autres infos/ comparaison (par rapport au samsonov alpha, powerfibre, passion, korbel, dicon, stiga off classic) sur le kiso VII?

Est qu'avec un Xtra 1.8 en RV (il permet des blocs actif franc ou ça renvoie en catapulte car trop élastique)
en CD, j'ai un sonex JO Gold ( pour top frappé, rotation plutôt à la table + flip frappé et porté, est ce que ça convient?)

Vendredi 16 Janvier 2009 14:55

Salut,

Citation de belote :
MP envoyé
Est qu'avec un Xtra 1.8 en RV (il permet des blocs actif franc ou ça renvoie en catapulte car trop élastique)
en CD, j'ai un sonex JO Gold ( pour top frappé, rotation plutôt à la table + flip frappé et porté, est ce que ça convient?)


Pour le revers je ne peux pas dire car j'ai un Dr Evil (donc pas de mousse) mais en coup droit j'ai du JinXuanFeng III en CD (36° mousse japonaise), et pas de problème pour les blocs et je ne ressens pas d'effet catapulte (incomparable comparé au Reactor B9 qui lui catapulte à mort et au Senkoh 90 qui lui en fait est plus rapide et catapulte plus aussi).

Citation de belote :
MP envoyé
D'autres infos/ comparaison (par rapport au samsonov alpha, powerfibre, passion, korbel, dicon, stiga off classic) sur le kiso VII?


Désolé je n'ai testé aucun de ces bois, sauf le samsonov que je n'ai aimé du tout donc pas évident de comparer.

A+

Vendredi 16 Janvier 2009 15:34

Merci tib

D'autres comparaisons?

Dimanche 18 Janvier 2009 09:05

On m'a dit que c'était plus rapide et plus franc (bloc actif qui part tout de suite et non catapulté) que le Samsonov alpha, vous confirmez?????

Dimanche 18 Janvier 2009 10:12

Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!

Dimanche 18 Janvier 2009 12:46

Citation de belote :
Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!


Ca risque même d'envoyer grave par rapport à ce que tu avais avant...
A propos, tu devrais recommander à un célèbre cétacé d'être plus discrêt par rapport à l'identité de ses clients... Émoticône

http://www.dauphintt.com/p/bois/kiso-hinoki-vii-off-1398

Dimanche 18 Janvier 2009 14:12

Kiso Hinoki V=Boll Forte

Dimanche 18 Janvier 2009 19:50

Citation de Jolan :
Citation de belote :
Bon bein, j'ai comandé un kiso VII concave + sonex jp gold 2.3 rouge + Xtra 1.8 noir, j'espère que ça va avoir du répondant!!!


Ca risque même d'envoyer grave par rapport à ce que tu avais avant...
A propos, tu devrais recommander à un célèbre cétacé d'être plus discrêt par rapport à l'identité de ses clients... Émoticône

http://www.dauphintt.com/p/bois/kiso-hinoki-vii-off-1398


lol , je suis pisté!!!

Citation de Skinner :
Kiso Hinoki V=Boll Forte


ça va moi c'est le kiso VII!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Janvier 2009 19:51 par belote
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois