Samedi 04 Août 2007 16:13
y a t'il des nouveautés dans ce type de bois ?Samedi 04 Août 2007 16:32
Pas besoin, il parait que les flytec cbc 3 et 4 sont trés bien !
Samedi 04 Août 2007 16:42
Dimanche 05 Août 2007 12:17
Ils vont bien mais c'est vrai que le pli extérieur fait "bois de cagette"...Mardi 11 Septembre 2007 21:14
Mardi 11 Septembre 2007 21:33
J'ai vu des nouveautes en parcourant le catalogue Misterping
Jeudi 13 Septembre 2007 07:02
quelqu'un a essayé ?Jeudi 13 Septembre 2007 17:56
Moi, je suis très content de mon CBC3. Très bon contrôle et (pour le moment, croisons les doigts) toujours entier... Ayant essayé les deux, je ne le trouve pas meilleur que le combi du Doc. Et, vu la différence de prix, on peut déjà en casser quelques uns du premier avant d'arriver au prix du deuxième.
Jeudi 13 Septembre 2007 18:44
quelqu'un a essayé les bois de misterping ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois