Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois combi

Samedi 04 Août 2007 16:13

y a t'il des nouveautés dans ce type de bois ?

Samedi 04 Août 2007 16:32

Pas besoin, il parait que les flytec cbc 3 et 4 sont trés bien ! Émoticône

Samedi 04 Août 2007 16:42

Citation de clack :
Pas besoin, il parait que les flytec cbc 3 et 4 sont trés bien ! Émoticône


Oui mais faut pas être difficile sur la qualitée !

Dimanche 05 Août 2007 12:17

Ils vont bien mais c'est vrai que le pli extérieur fait "bois de cagette"...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 11 Septembre 2007 21:14

Citation de Gilles71 :
Ils vont bien mais c'est vrai que le pli extérieur fait "bois de cagette"...


Juste. La plaque extérieure CD de mon cbc3 a déjà perdu quelques morceaux .

Mardi 11 Septembre 2007 21:33

J'ai vu des nouveautes en parcourant le catalogue Misterping Clin d'oeil

Page 56 : sur les bois Reactor

DS-300 : Bois combi, 1 coté avec des plis plus larges et plus durs, enduit de graphite ce qui apporte une plus grande vitesse sur cette face et 1 coté avec des plis tendres sans adjonction pour un coté plus lent.

DS-400 : Bois combi, 1 coté plus rapide en cyprès extérieur + fibre carbone enduite et 1 coté mélangé arylate/carbone + lymph, coueur en bois blanc d'afrique.

DS-500 : Le DS-400 avec 2 plis en ayous pour plus de rotations.

http://www.misterping.com/nos-produits/bois/bois-combi_fr.html

Jeudi 13 Septembre 2007 07:02

quelqu'un a essayé ?

Jeudi 13 Septembre 2007 17:56

Moi, je suis très content de mon CBC3. Très bon contrôle et (pour le moment, croisons les doigts) toujours entier... Ayant essayé les deux, je ne le trouve pas meilleur que le combi du Doc. Et, vu la différence de prix, on peut déjà en casser quelques uns du premier avant d'arriver au prix du deuxième. Émoticône

Jeudi 13 Septembre 2007 18:44

quelqu'un a essayé les bois de misterping ?


j'ai un cb4 et j'en suis tres content .
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois