Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois thibar defence plus

Mercredi 24 Octobre 2007 17:38

je souhaiterai connaitre votre avis sur le bois defence plus svp ?

Mercredi 24 Octobre 2007 18:30

ce bois vibre enormement !!
faut aimer !!!!!!

Mercredi 24 Octobre 2007 20:03

Citation de mytorr63 :
ce bois vibre enormement !!
faut aimer !!!!!!


Je suis d'accord, beaucoup de sensations, mais au bou d'un match entier, tu as le bras engourdi à cause des vibrations.

Jeudi 25 Octobre 2007 13:01

Et sinon niveau controle qu'est ce qu'il vaut ce bois ?

Jeudi 25 Octobre 2007 14:13

Super impressions au départ, notamment au niveau contrôle, puis on sent que cela manque justement de contrôle : trop de rebond à l'impact.
C'est un bois de def pour le contre et la contre attaque, mais pas polyvalent comme il se devrait.
J'ai de meilleures sensations sur le long terme avec un matsushita, mais il manque de vitesse.
Mon meilleure compromis reste l'ancien defensive wood de Stiga. j'ai pas testé les nouveaux Stiga defensif, mais il permet de contrôler et d'attaquer, tout cela avec un bon sentiment de sécurité, que ne me procurait plus le defense +.
Faut savoir ce que l'on recherche... Cela dit, c'est un bon bois hyper nerveux et rapide. Ne s'accomode pas trop des picots secs je trouve, car trop de catapultage (pas bon pour le bloc au picot, la poussette au picot et le chop au picot). Par contre, c'est bien avec un backside, sans plus.
L'importaaant... c'est le contrôôôle, l'important !

Jeudi 25 Octobre 2007 15:06

Citation de fry44 :
Citation de mytorr63 :
ce bois vibre enormement !!
faut aimer !!!!!!


Je suis d'accord, beaucoup de sensations, mais au bou d'un match entier, tu as le bras engourdi à cause des vibrations.

Émoticône Émoticône

Jeudi 25 Octobre 2007 17:05

Je l'ai essayé, mais c'était torp lent pour moi en coup droit. Pas moyen de faire avancer la balle. Par contre, question contrôle et bloc : impeccable. Des balles que je voyais sortir restaient comme par miracle sur la table. Mais bon, comme je suis pas un défenseur, j'ai vite abandonné. A priori, le COS-3 semble pas mal non plus si tu cherches un bois du même type... et il est moins cher.

Jeudi 25 Octobre 2007 17:58

c un exellent bois, mais plutôt pour jouer en bloc, qu' en défense loin de la table

Vendredi 26 Octobre 2007 00:23

HS
JNF, fait du bien de te lire !!
Comment va ?

Vendredi 26 Octobre 2007 09:44

Pensez vous que le defence plus puisse aller avec un dr evil sans mousse du revers et un ritc 799 2 mn du cout droit.

Vendredi 26 Octobre 2007 10:15

Citation de moimickael :
Pensez vous que le defence plus puisse aller avec un dr evil sans mousse du revers et un ritc 799 2 mn du cout droit.

Il n'y a pas de raison que ca n'aille pas maintenant tout est question de sensations personnelles et aussi de ce que tu attends de ce bois, du jeu que tu veux pratiquer.

Vendredi 26 Octobre 2007 11:07

en fait ce serait pour savoir, étant que ce bois a l'air de vibrer enormement, avec un revetement sans mousse, cela ne va t'il pas me déranger ?

Vendredi 26 Octobre 2007 16:17

Citation de moimickael :
en fait ce serait pour savoir, étant que ce bois a l'air de vibrer enormement, avec un revetement sans mousse, cela ne va t'il pas me déranger ?

C'est ce que je te disais auparavant "tout est question de sensations personnelles", si tu n'aimes pas les bois qui vibrent ca risque de te gêner si ca ne te dérange pas pourquoi pas.
On ne peut pas se mettre à ta place Clin d'oeil.

Je pense que les réponses qui t'ont été données avant expliquent bien les qualités/défauts de ce bois.

Samedi 27 Octobre 2007 11:46

ok merci les gars.
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois