Messages de Mlr - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Jeudi 16 Février 2006 05:43
Peut on modifuer les couleurs du nouveau forum ?
Le noir me fait vraiment mal aux yeux .
Jeudi 09 Février 2006 08:09
tu pourrais essayer le piranja formula .
Dimanche 05 Février 2006 07:35
Qu'en pensez vous ?
Vendredi 20 Janvier 2006 10:26
j'ai essayé il y a quelque année, le pb c'est pas simple de faire des services "durs" sans backside .
Mercredi 18 Janvier 2006 07:51
-> re: pourquoi pas un double classement pour les filles (comme aux échec, et la le physique ne compte pas beaucoup ?!)
Mercredi 18 Janvier 2006 07:47
-> supergrass
et l'année d'après ?
Lundi 16 Janvier 2006 16:18
Mais tout le monde (homme et femme) pourrait commencer avec 0 point
pour eviter des discriminations , seul les matchs entre filles devraient compter pour le classement feminin .(elles pourraient avoir un double classement ) ?
Lundi 16 Janvier 2006 05:18
Pourquoi les Nc n'ont il pas 0 points et les premiers classés >0 ?
Dimanche 08 Janvier 2006 05:52
-> kam88. tu as essayé en quelle épaisseur ?
Mardi 27 Décembre 2005 07:31
Saint Denis et Nevers
Mardi 27 Décembre 2005 07:28
J'ai joué longtemps avec du sriver (S ou L) de 1.5 à 2 mm .
Je n'ai jamais vu de différence entre le L et Le S
Samedi 24 Décembre 2005 09:05
pour moi, impossible de décoller la feuille autocollante .
J'ai recollé avec de la colle normale , pas de pb particulier .
Dimanche 18 Décembre 2005 15:34
up
Dimanche 18 Décembre 2005 09:27
le torpedo est tres bien , le seul pb , l'adhérence ne dure pas tres longtemps (environ 2 à 3 mois )
Jeudi 15 Décembre 2005 15:10
la prochaine fois , emporte un walkman ..
D'autre part les absents ds le tableau montant (je n'ai jamaais vu) , ça demande une explication à ta ligue .
Jeudi 15 Décembre 2005 15:02
torpédo
hurricane dure et collant
Jeudi 15 Décembre 2005 07:08
les bois sonts classés à l'aide de coefficients :
Vitesse:
Contrôle:
Rigidité:
vitesse je comprends bien,
controle un peu moins, à quoi ça correspond précisément
rigidité pas du tout
quelqu'un a t'il des explications claires ?
Mardi 13 Décembre 2005 07:55
Est ce que les valeur de vitesse et de controle données sur le site du Dr peuvent etre comparées a ceux des catalogues (Wack Dauphin etc..)
Mardi 13 Décembre 2005 07:53
->Daibolosyl
avec le cos 3 pas moyen d'avancer en top
Lundi 12 Décembre 2005 05:35
-> joueur de cabourg
tu parles du firewall
ou du firewall plus ?
686 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr
Résolu