Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Messages de Mlr - Page 15

Jeudi 16 Février 2006 05:43

Peut on modifuer les couleurs du nouveau forum ?

Le noir me fait vraiment mal aux yeux . Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 08:09

tu pourrais essayer le piranja formula .

Dimanche 05 Février 2006 07:35

Qu'en pensez vous ?

Vendredi 20 Janvier 2006 10:26

j'ai essayé il y a quelque année, le pb c'est pas simple de faire des services "durs" sans backside .

Mercredi 18 Janvier 2006 07:51

-> re: pourquoi pas un double classement pour les filles (comme aux échec, et la le physique ne compte pas beaucoup ?!)

Mercredi 18 Janvier 2006 07:47

-> supergrass

et l'année d'après ?

Lundi 16 Janvier 2006 16:18

Mais tout le monde (homme et femme) pourrait commencer avec 0 point

pour eviter des discriminations , seul les matchs entre filles devraient compter pour le classement feminin .(elles pourraient avoir un double classement ) ?

Lundi 16 Janvier 2006 05:18

Pourquoi les Nc n'ont il pas 0 points et les premiers classés >0 ?

Dimanche 08 Janvier 2006 05:52

-> kam88. tu as essayé en quelle épaisseur ?

Mardi 27 Décembre 2005 07:31

Saint Denis et Nevers

Mardi 27 Décembre 2005 07:28

J'ai joué longtemps avec du sriver (S ou L) de 1.5 à 2 mm .
Je n'ai jamais vu de différence entre le L et Le S

Samedi 24 Décembre 2005 09:05

pour moi, impossible de décoller la feuille autocollante .
J'ai recollé avec de la colle normale , pas de pb particulier .

Dimanche 18 Décembre 2005 15:34

up

Dimanche 18 Décembre 2005 09:27

le torpedo est tres bien , le seul pb , l'adhérence ne dure pas tres longtemps (environ 2 à 3 mois )

Jeudi 15 Décembre 2005 15:10

la prochaine fois , emporte un walkman ..

D'autre part les absents ds le tableau montant (je n'ai jamaais vu) , ça demande une explication à ta ligue .

Jeudi 15 Décembre 2005 15:02

torpédo
hurricane dure et collant

Jeudi 15 Décembre 2005 07:08

les bois sonts classés à l'aide de coefficients :
Vitesse:
Contrôle:
Rigidité:

vitesse je comprends bien,
controle un peu moins, à quoi ça correspond précisément
rigidité pas du tout

quelqu'un a t'il des explications claires ?

Mardi 13 Décembre 2005 07:55

Est ce que les valeur de vitesse et de controle données sur le site du Dr peuvent etre comparées a ceux des catalogues (Wack Dauphin etc..)

Mardi 13 Décembre 2005 07:53

->Daibolosyl
avec le cos 3 pas moyen d'avancer en top

Lundi 12 Décembre 2005 05:35

-> joueur de cabourg
tu parles du firewall
ou du firewall plus ?
686 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mlr

Résolu