Vendredi 20 Janvier 2006 10:22
Le sujet est en vogue et pour affiner mes discussion et ma progression j'aimerais savoir qui sur le site possède ces caractéristiques de jeux,Vendredi 20 Janvier 2006 10:24
excusez pour le titre ; il fallait lire soft sur CD;Vendredi 20 Janvier 2006 10:26
j'ai essayé il y a quelque année, le pb c'est pas simple de faire des services "durs" sans backside .Vendredi 20 Janvier 2006 10:40
un de mes point fort est justement............Le service!!!Vendredi 20 Janvier 2006 10:55
Titre édité.Vendredi 20 Janvier 2006 12:35
merci pour la rectifVendredi 20 Janvier 2006 13:05
A partir d'un certain niveau, jouer sans effet ne vaut que si tu sais prendre toi même l'initiative tant du revers que du coup droit. Moi, j'adore cette configuration atypique. J'avais de bons services en backside, je gagne toujours beaucoup de points sur service en variant énormément. C'est la surprise qui me fait gagner des points, pas l'effet énorme généré par mes services soft ou pl !Vendredi 20 Janvier 2006 13:19
une question pingwin , est-ce que tu utilises la colle rapide pour ton soft ?Vendredi 20 Janvier 2006 14:06
Philippe Midelet!!Vendredi 20 Janvier 2006 15:48
Non, pas de colle rapide, je ne cherche pas à aller plus vite que l'autre, mais à le faire déjouer et à provoquer sa faute grâce au placement et aux variations d'effet.Samedi 21 Janvier 2006 15:06
j'ai un pl en rv (superblock) et un soft en cd (le pistol de Neubauer).Dimanche 22 Janvier 2006 21:04
je suis passe a un soft ds le cd depuis 1 ans et je suis assez regulier a mon classement 25Dimanche 22 Janvier 2006 22:26
Picot11 pourrais-tu me communiquer par message prive une adresse mail ou te joindre, j'ai des questions à te poserLundi 23 Janvier 2006 15:53
ma question est la suivante:Lundi 23 Janvier 2006 16:28
il faut ouvrir ta raquette, plus porter la balle que la frotter.Lundi 23 Janvier 2006 21:41
Mardi 24 Janvier 2006 22:34
moi je joue aussi avec ce genre de configuration et j'aime cela aussiMercredi 25 Janvier 2006 07:44
oui, mais tu perds toutes la gamme d'effets d'un backside...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements