Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Qui a un PL en RV et un Soft en CD ?

Vendredi 20 Janvier 2006 10:22

Le sujet est en vogue et pour affiner mes discussion et ma progression j'aimerais savoir qui sur le site possède ces caractéristiques de jeux,

Merci,

Vendredi 20 Janvier 2006 10:24

excusez pour le titre ; il fallait lire soft sur CD;
j'vais un peu vite sans me relire!!!

Vendredi 20 Janvier 2006 10:26

j'ai essayé il y a quelque année, le pb c'est pas simple de faire des services "durs" sans backside .

Vendredi 20 Janvier 2006 10:40

un de mes point fort est justement............Le service!!!
maintent j'ai un top à chier qui reviens souvent sur les joueurs à partir de 35!!!

Quand je vois la cacahuete qu"envois les softs....

Vendredi 20 Janvier 2006 10:55

Titre édité.

Pour répondre à ta question, il y a plusieurs forumeurs dans le cas : bloqueurfou, pingwin, podkol, bamboo, un joueur de cabourg...J'en oublie certainement. J'en fais aussi partie.

L'absence de backside ne pose pas problème quand on ne joue pas en rotation.
Il est vrai aussi qu'on peut mettre moins d'effet au service. Il faut servir autrement qu'avec un backside (fais une recherche dans les sujets sur les softs, on en a déjà pas mal parlé).
Cependant, le Tornado, que j'essaie actuellement, est un soft atypique à ce niveau-là, permettant au contraire de mettre pas mal d'effet au service...
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 20 Janvier 2006 12:35

merci pour la rectif

Vendredi 20 Janvier 2006 13:05

A partir d'un certain niveau, jouer sans effet ne vaut que si tu sais prendre toi même l'initiative tant du revers que du coup droit. Moi, j'adore cette configuration atypique. J'avais de bons services en backside, je gagne toujours beaucoup de points sur service en variant énormément. C'est la surprise qui me fait gagner des points, pas l'effet énorme généré par mes services soft ou pl !

Vendredi 20 Janvier 2006 13:19

une question pingwin , est-ce que tu utilises la colle rapide pour ton soft ?

Vendredi 20 Janvier 2006 14:06

Philippe Midelet!!
Le plus "beau" jeu du val d'oise!
A voir !;-)
CS Taverny en force!! http://cstavernytt.facite.com

Vendredi 20 Janvier 2006 15:48

Non, pas de colle rapide, je ne cherche pas à aller plus vite que l'autre, mais à le faire déjouer et à provoquer sa faute grâce au placement et aux variations d'effet.

Samedi 21 Janvier 2006 15:06

j'ai un pl en rv (superblock) et un soft en cd (le pistol de Neubauer).
ça a ses limites, mais ça gene pas mal...

Dimanche 22 Janvier 2006 21:04

je suis passe a un soft ds le cd depuis 1 ans et je suis assez regulier a mon classement 25

Dimanche 22 Janvier 2006 22:26

Picot11 pourrais-tu me communiquer par message prive une adresse mail ou te joindre, j'ai des questions à te poser
Boudiukilémoche !

Lundi 23 Janvier 2006 15:53

ma question est la suivante:

Je compte remplacer mon backside par un à la fin de phase; le petit soucis technique est le suivant :
peut on remonter une balle en phase descendante lorsque l'on à un soft?
Si oui comment?
Combien de temps pour changé mon top CD en CD soft?

Lundi 23 Janvier 2006 16:28

il faut ouvrir ta raquette, plus porter la balle que la frotter.
il te faudra au minimum 1 mois d'adaptation voir peut être plus. après ça dépend de ta dextérité, si t'es doué et si tu t'entraine grave(moi je suis pas trop doué et je sens que pour mon soft en revers va me falloir au moins 3 mois pour le maitriser correctement!!!)
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Lundi 23 Janvier 2006 21:41

Citation de Tintin au tibet :
Picot11 pourrais-tu me communiquer par message prive une adresse mail ou te joindre, j'ai des questions à te poser

ok je t ai laisse mon email Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 22:34

moi je joue aussi avec ce genre de configuration et j'aime cela aussi
wla un bon entrainement

Mercredi 25 Janvier 2006 07:44

oui, mais tu perds toutes la gamme d'effets d'un backside...
Ou bien???
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements