Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Indiv pendant les vacances scolaires

Dimanche 05 Février 2006 07:35

Qu'en pensez vous ?

Dimanche 05 Février 2006 11:47

Ca n'est pas les vacances pour toute la France, seulement pour la zone C. De toute façon, c'est inévitable, vu que les vacances d'hiver s'étalent sur 4 semaines. Avec en plus les week-ends de championnat, il valait mieux les mettre le 4/5 février, vu que seule une zone est en vacances.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 05 Février 2006 12:50

vacances le 18 février sur Toulouse ... et tour d'indiv .. le 19.
C'est pas mieux Pleurer
Défenseur...défoncé

Dimanche 05 Février 2006 15:17

En tout cas en dép. 91 il a été un peu boycotté : 24 absents en D4 et une dizaine en D3. Je voulais juste dire aussi que je finit 9ème avec une grosse perf en poule.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Février 2006 15:34

héhé Aurélien de Sainte genevieve des bois ? Ce matin ? Bravo pour ta place de 9eme Clin d'oeil

C'est clair, yavait 9 absents pour nous (D3), je fini dernier, et je crois que je vais rester en D3... Je voulais redscendre !

Dimanche 05 Février 2006 18:26

Non si les absents de D3 reviennent l'année prochaine tu redescendras en D4. Sinon t'es dans quel club?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Dimanche 05 Février 2006 19:25

oké, on vera bien, ça sera la surprise du chef !

Je joue à Marolles en Hurepoix (Marolles MJC), petit club, 18 licenciés pour 3 équipes (tres juste MDR) ! voilà

Si tu vois pas qui je suis, je suis le gars à qui tu as demandé si j'étais 9eme et jt'ai répondu que j'étais en KO près des escaliers quand je m'apprettai à repartir.

D'ailleurs, merci de m'avoir retardé, grace à toi, j'ai pas eu d'accident en revenant... imagine je serai parti 20 s avant, ça suffi pour qu'une voiture arrive en même tps que moi dans un virage, et hop c'est le carton ! Oui, ça aurai pu arrivé.

Enfin bref, c'est déjà la fin des indiv, on n'est qu'en février ! snif !

Dimanche 05 Février 2006 19:38

LOL, ouais je vois qui tu es. Tu t'es pas inscrit aux finales par classement ?

Dimanche 05 Février 2006 19:57

non pas encore... quand j'en ai parlé au président de mon club, il a pas trop su me répondre, il était même pas sûr que ça existait...

mais jvais m'y inscrire je pense, si il est pas trop tard.

D'ailleurs, si tu sais comment ça se passe, comment on est prévenu, comment s'inscrire, tu peux m'expliquer un peu stp ?

Dimanche 05 Février 2006 20:00

Je sais pas trop comment ça se passe vu que c'est la première année que je me suis inscrits. Normalement ton président reçoit un papier où tout les joueurs du club qui ont fait les indivs peuvent s'inscrire. Redemandes-lui, c'est obligé qu'il est reçu un papier. Sinon on se verra au tournois de Ponthierry?

Dimanche 05 Février 2006 20:04

wep, on se revoit si tu viens, je fais les tableaux NC -70 et NC - 60

Dimanche 05 Février 2006 20:49

Citation de Kryl :
wep, on se revoit si tu viens, je fais les tableaux NC -70 et NC - 60

Moi aussi normalement je ferais ce tournois et les mêmes tableaux... On se verra donc sans doute Émoticône Pour ce qui est des indiv dans mon groupe 3absents et dans l'autre groupe qui jouait dans la même salle que moi également 3 absents... Résultat il y avait plus d'absent au 3eme tour qu'a celui là... Par contre deux autres gars de mon club faisaient les indiv et chez eux beaucoup d'absents....

Dimanche 05 Février 2006 23:18

J'ai deux petites questions au sujet des finales par classements : est-ce par elimination directe et quel est le prix d'un tableau ?

Lundi 06 Février 2006 10:36

je crois pas qu il y est de tableau NC 60
C est pas 55-60 et 65-70-75 ?

Lundi 06 Février 2006 16:28

kryl parlait des tableaux du tournoi de ponthierry je pense

Mardi 07 Février 2006 19:47

Citation de alexD :
kryl parlait des tableaux du tournoi de ponthierry je pense

tout à fait
0
0
16 messages