Vendredi 17 Mars 2006 08:00
Il y a un moment quelqu'un avait parlé de l'éventuelle homologation des bois , y a t'il des news ?Vendredi 17 Novembre 2006 07:34
toujours pas ?Vendredi 17 Novembre 2006 10:47
Pour l'instant, rien de nouveau de ce côté là. Il faut dire que cette mesure éventuelle ne se justifie pas comme l'homologation des revêtements, mais bon, parfois la logique n'est pas la qualité première des instances officielles...Vendredi 17 Novembre 2006 14:47
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois