Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dure et/ou dur ?

Dimanche 12 Mars 2006 11:26

dans le genre :
mousse dure et rvt dur quels st les mieux ?
mousse dur et rvt tendre : idem ?
mousse tendre et revt dur :idem ?

Dimanche 12 Mars 2006 13:37

je comprends absolument pas ta question Mlr ?!!!

En tout cas si je l'ai comprise alors, pour moi les meilleurs revetement à mousse dure sont : Sriver, Bryce, et Mark V

Les meilleurs mousses tendres sont : Bryce fx , sriver fx , mambo , mark V 30 °, samba
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Dimanche 12 Mars 2006 14:59

je penses aussi comme nathan mais pour moi le couple de revetement le mieu est une mousse dur en rever et mousse plus tendre en coup droit voila

Dimanche 12 Mars 2006 17:25

"mais pour moi le couple de revetement le mieu est une mousse dur en rever et mousse plus tendre en coup droit voila"

et alors pourquoi la plupart des meilleurs chinois jouent avec un revet dur en CD (Hurricane II ou III) et un tendre ou mi-tendre en R (Sriver EL, Sriver FX, Catapult, Bryce ...) ?

Dimanche 12 Mars 2006 17:39

je sais pas tro mai moi je c ke je naime pa ce combiner la

Dimanche 12 Mars 2006 17:50

dans les plaques dites dures , il ya soit la mousse (côté colle) qui est dure, soit le rvt (côté balle) qui est dur, soit les 2,
je demandais ds les 3 cas quelles st les meilleurs plaques

ensuite coté cd ou rv ca n'a pas d'importance , ça dépend de ton coup fort .

Dimanche 12 Mars 2006 19:44

tout est une question de sensation; on peut aimer tendre, mi tendre,ou dure que se soit dans le coup droit ou dans le revers...ce n'est certainement pas parce que les grands joueur joue avec du dur en coup droit et du mi-dur en revers que tout le monde va forcément progresser ainsi et surtout ressentire du plaisir de jeu...si on arrété de faire des revêtement tendre (pour mon cd) je ne sais pas si je continuerais encore longtemps Émoticône

Dimanche 12 Mars 2006 20:28

c claire revetement tendre sont genial pour sentir la ball et collé son formidable pour progresser

Lundi 13 Mars 2006 12:57

moi je trouve que le huricane 2 est vraiment tres bien.....il est rapide est garde un controle vraiment bon par contre pour ce qui dise mousse mole avec colle moi je trouve pas ce combiné tres bon certe tres rapide c est marrant en top sur top tu sens bien la balle et tous ca mais si on regarde rien que le plus haut niveau francais le jeu est baser sur le petit jeu et le premier demarage jamais top sur top.de plus le petit jeu ave c plaque tendre et ciolle vraiment moyen.apres il faut choisir les plaque mole ca fait du bruit ca va vite c est bien marrant mais bon c est peut etre pas tres eficace faut voir.......

Lundi 13 Mars 2006 17:58

si si ne t'inquiete pa se combiné est formidable il faut pas tt le tps comparer o pro c un otre monde que le notre
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements