Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Piranja formula et piranja formula tec

Samedi 18 Février 2006 16:20

il y a quelques mois j'avais mis un sujet sur le piranja formula tec malheureusement sans réponse. Je retente ma chance pour avoir des avis sur ces 2 picots.
je joue en defense classique loin de la table parfois trop avec le grass 3000 de tibhar malheureusement plus fabriqué; je n'ai pas de mousse. ce picot est vraiment tres genant et je voudrait garder cet effet de gêne, j'ai besoin d'un picot assez rapide pour ne pas mettre de mousse.
j'ai joué quelques fois avec ces 2 picots et ils me semblent concorder avec le 3000.
pouvez vous me donner vos avis sur ces picots pour la defense merci à tous.
vive la fin de la colle

Samedi 18 Février 2006 16:55

pas du tout , ce ne sont pas les mm picots, plus proche du G3000 l'alligator ou le c8

Samedi 18 Février 2006 17:47

l alligator est pas mal cependant il est traité alors que le grass 3000 est rugueu je trouve le tec assez proche du 3000 je n'ai jamais essayé le c8
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 00:07

j'ai l'impression vu le petit nombre de réponses sur ces picots qu'ils sont ou pas utilisés. dites moi en quoi ils ne vous paraissent pas intéressant
vive la fin de la colle

Dimanche 19 Février 2006 16:04

et pour le controle par rapport au grass 3000? est il aussi dur a controler??

Dimanche 19 Février 2006 17:44

c'est vrai qu'avec l'effet tensor ils sont un peu dur a controler mais l'effet lors de la chope est tres important. je trouve le formula encore plus danjeureux que le tec mais il est traité et en defense c'est moins facile de controler.
le grass 3000 est dur a controler mais surtout pour les poussettes mais en défense c'est du bonheur, moi je le jouais en sec (ox).
vive la fin de la colle

Lundi 20 Février 2006 11:22

As-tu utilisé la fonction "rechercher" ?

Il y a 6 sujets en tout sur ces picots.

Sur le Piranja Formula TEC, il y a notamment celui-ci : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-1003-1.html

Je n'ai joué qu'avec le Piranja Formula "normal" : picot rapide, permettant d'attaquer et relativement gênant pour l'adversaire à la table. Depuis lors, je suis passé à des picots longs moins rapides mais avec plus de contrôle et aussi plus d'inversion d'effet (Super Special,Fakir, Boomerang).
La défense loin de la table, ce n'est pas mon jeu mais je me souviens qu'avec le Piranja Formula, c'était vraiment très difficile de remettre quand je reculais.
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 01 Mars 2006 14:48

merci joel j'ai lancé un nouveau sujet car personne ne laissait de message sur les anciens
vive la fin de la colle
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements