Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La fédé part en live

Dimanche 22 Janvier 2006 18:11

pourquoi la fédé detruit autant de joueurs?

Dimanche 22 Janvier 2006 18:15

exemples?argument?

Il faut un minimum si tu veux lancer un débat Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 18:20

Tu le penses vraiment, mich, que c'est parce qu'elle a des intérêts croisés avec le lobby des marchands de divan ?Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 22 Janvier 2006 18:23

pk prefere t'il selectionner des joueurs moyens et ecarter les bons comme martinez,cabestany,varin,...

Dimanche 22 Janvier 2006 18:26

comment expliquer qu'il n'y aura pas de francais dans les 20 meilleur mondiaux d'ici 30 ans peut etre ?

Dimanche 22 Janvier 2006 18:29

A cause de l'age!
Autant essayer de faire progresser les jeunes qui sont en passe de depasser les meilleurs (cf. bertin qui a battu eloi) que de faire jouer des joueurs moyens au niveau mondial qui sont deja en milieu de carriere...
Là ou je suis d'accord avec toi, c'est que eut etre qu'a une epoque, un des mousquetaire aurait pu etre sacrifier pour pouvoir ne pas preparer la releve dans l'urgence comme c'est le cas actuellement...

Dimanche 22 Janvier 2006 18:36

Sélectionner les joueurs que tu cites, n'est-ce pas trop tard, mich1, dès lors que, comme tu dis, ils ont été détruits par la Fédé?
Plus sérieusement, se pose le problême du renouvellement des générations. La génération des très bons joueurs que tu cites n'a, je crois, pas été "lésée" en matière de sorties.

Dimanche 22 Janvier 2006 21:41

sans vouloi jeter la pierre a bertin, c'est tout de meme curieux qu'il ait battu eloi!! Pour les avoir vu s'entrainer plusieurs fois ensemble, c'est quand meme pas le meme niveau!! A chaque fois que je les ai vu faire des matchs d'entrainements il n'avait vraiment pas foto!! Mais bon, ca reste tout de même un tres bon joueur

Dimanche 22 Janvier 2006 23:53

Peut-être que si Eloi avait bu huit litres d'eau comme Santoro à Melbourne, il aurait fini par gagner!

Lundi 23 Janvier 2006 01:41

....
Certains aiment les sucettes et d'autres aiment bien sucer le GFP lol

Lundi 23 Janvier 2006 03:13

Citation de bible :
Sélectionner les joueurs que tu cites, n'est-ce pas trop tard, mich1, dès lors que, comme tu dis, ils ont été détruits par la Fédé?
Plus sérieusement, se pose le problême du renouvellement des générations. La génération des très bons joueurs que tu cites n'a, je crois, pas été "lésée" en matière de sorties.

mouais...
on ne génère jamais que ce qu' on vaut.
actuellement, on s' accorde à dire qu' on pue la mort, souvent....
la fédé, c' est bien... l' initiative individuelle, c' est mieux...ou moins pire...

Lundi 23 Janvier 2006 09:22

C'est beau et ... sombre à la fois, alélà! J'ai l'impression de relire Baudelaire, un Baudelaire plus sexué!

" L'effleure du mâle" !

Lundi 23 Janvier 2006 15:28

doping peut être que bertin a progreser tout simplement depuis que tu les as vu s'entraîner ensemble. Et puis il fallait bien que ça arrive un jour...

Lundi 23 Janvier 2006 16:34

sur ces derniers résultats Bertin a vraiment passer un cap il va peut etre atteindre le top 100 à l'issue de ce mois !!!!

Lundi 23 Janvier 2006 16:53

Quand les français comprendront-ils qu'il n'y a pas que la FRance qui essaie d'avoir des sportifs de haut-niveau?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 23 Janvier 2006 17:58

Excellemment dit, Greg! ;-)

Lundi 23 Janvier 2006 18:34

Citation de bible :
C'est beau et ... sombre à la fois, alélà! J'ai l'impression de relire Baudelaire, un Baudelaire plus sexué!

" L'effleure du mâle" !

il fallait la sortir: je n' aurai qu' un mot, bravo...et merci pour le compliment.
je m' interroge juste sur l' interet de connaitre les préférences de chacun: c'est vrai que baudelaire vaguait souvent où l' on ne l' attendait pas...
ça ne détermine pas forcemment la valeur d' un homme...
si tu voulais dire que j' ai un peu de c......s, j' ai assez peu de points de repère ou de témoins (es),Rire

Lundi 23 Janvier 2006 19:31

peut etre aussi que tu me chambres...
je ne t' en tiendrai pas rigueur étant , en ce moment, chambrable à loisir...

Lundi 23 Janvier 2006 21:23

alélà,

si je te dis que quand je chambre, je ne chambre qu'appart ...!

Lundi 23 Janvier 2006 23:37

Suis curieux de voir le Travail de MOLOZOFF ; si on ne lui met pas de baton dans les roues ...
0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général