Mercredi 01 Juin 2005 13:14
un petit sondage de caca pour savoir si vous avez un copine
Mercredi 01 Juin 2005 16:55
TROPMercredi 01 Juin 2005 16:56
mais qui viennent dans mon lit......................................................................trop peu actuellement!!!!Mercredi 01 Juin 2005 17:00
Moi j'ai, mais comme elle est pas pongiste, ça pas facile tous les joursMercredi 01 Juin 2005 17:01
Oui j'ai une copine!
Mercredi 01 Juin 2005 17:03
T'en as même certainement plusieurs avec ton blog, non ?Mercredi 01 Juin 2005 17:20
Je n'ai jamais sondé,aucune de mes copines.Mercredi 01 Juin 2005 17:49
Tu crois pas si bien dire!
Mercredi 01 Juin 2005 18:27
moi aussi j'en ai une,celle dont revent tous les gars!!!Mercredi 01 Juin 2005 19:41
Et donc celle que prendront plein de gars, alors, bombino !!!
Mercredi 01 Juin 2005 21:50
moi elle s'appelle SabJeudi 02 Juin 2005 10:59
non looping06,c une fille bien...et fidele!!!Jeudi 02 Juin 2005 16:08
moi j'en ai pas...Jeudi 02 Juin 2005 16:25
jerem et sab ?Vendredi 03 Juin 2005 22:05
19 ans pas de petites copines wouah la honte, moi à 14 ans j'en ai uneVendredi 03 Juin 2005 22:16
Vendredi 03 Juin 2005 22:23
Je ne l'aurais pas mieux dit Greg !Vendredi 03 Juin 2005 22:25
Dis-moi, Eddy 1er,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café