Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Sondage petites copines

Mercredi 01 Juin 2005 13:14

un petit sondage de caca pour savoir si vous avez un copine
Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 16:29

lol moi je suis tout seul Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 16:55

TROP
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 01 Juin 2005 16:56

mais qui viennent dans mon lit......................................................................trop peu actuellement!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 01 Juin 2005 17:00

Moi j'ai, mais comme elle est pas pongiste, ça pas facile tous les jours

Mercredi 01 Juin 2005 17:01

Oui j'ai une copine! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 17:03

T'en as même certainement plusieurs avec ton blog, non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 01 Juin 2005 17:20

Je n'ai jamais sondé,aucune de mes copines.

Mercredi 01 Juin 2005 17:49

Tu crois pas si bien dire!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mercredi 01 Juin 2005 18:27

moi aussi j'en ai une,celle dont revent tous les gars!!!

Mercredi 01 Juin 2005 19:41

Et donc celle que prendront plein de gars, alors, bombino !!!
Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 21:50

moi elle s'appelle Sab
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 02 Juin 2005 10:59

non looping06,c une fille bien...et fidele!!!

Jeudi 02 Juin 2005 16:08

moi j'en ai pas...
www.bynightsport.com

Jeudi 02 Juin 2005 16:25

jerem et sab ?

y'a le même couple dans mon club !!!

Jeudi 02 Juin 2005 23:56

Jme sens moins seul, merci romrom MDR

Vendredi 03 Juin 2005 22:05

19 ans pas de petites copines wouah la honte, moi à 14 ans j'en ai une

Vendredi 03 Juin 2005 22:16

Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Juin 2005 22:23

Je ne l'aurais pas mieux dit Greg !
Beaucoup de ceux qui ont une copine a 14 ans n'en ont pas a 19 ans (non la je dis n'importe quoi).

Vendredi 03 Juin 2005 22:25

Dis-moi, Eddy 1er,

Quand tu l'embrasses, ta petite copine, tu enlèves ton appareil dentaire ?
Et elle ?
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café