Samedi 28 Mai 2005 16:27
Samedi 28 Mai 2005 16:15
Samedi 28 Mai 2005 10:25
Samedi 28 Mai 2005 00:38
"Je te donne raison"Samedi 28 Mai 2005 00:37
Je te raison Bible, de ne pas trop te fatiguer
et de défendre cette constitution qui n'est, à mon sens, pas aussi mauvaise qu'on le dit, ici ou là! Cette constitution ne sera que ce que l'on voudra bien en faire, ce n'est qu'un cadre et encore pas fixe!!!
Samedi 28 Mai 2005 00:22
L'essentiel est que cette sainte là, n'est pas réussie à préserver sa virginité!!!
Samedi 28 Mai 2005 00:11
En fait, je n'ai pas le temps de la prendre ni avant, ni après ma pause...réglementaire car elle dure (cette pause) 8h00, et que malgré tout, lorsque j'ai fini, je suis chez moi et là il faut bosser car la "patronne" n'est pas facile!!! ,
Samedi 28 Mai 2005 00:03
"ta propre détente", c'est normal bible je suis fonctionnaire, la détente ça me connait!!!Vendredi 27 Mai 2005 23:55
Très joli Bible, quand on voit, avec quelle maestria tu rebondis, on regrette que les ingénieurs concevant les machines fabriquant les balles de ping ne te consultent pas!!!
Vendredi 27 Mai 2005 23:44
Bible, tu te trompes c'est Varispin qui veut faire chier sa grand-mère, pas Péric, il faut arrêter Bible
!!!
Mercredi 25 Mai 2005 00:03
Mardi 24 Mai 2005 14:19
Mardi 24 Mai 2005 14:06
Cette "nuit en partie... blanche", Bible m'avait mis dans le rouge, comme quoi vraiment c'est toujours lui qui gagne!!!
Mardi 24 Mai 2005 14:03
Cette constitution est donc une femme!!!
), et elle va finir par prendre trop de "volume" et donc trop de place!!!
Lundi 23 Mai 2005 01:13
Dimanche 22 Mai 2005 15:42
Dimanche 22 Mai 2005 15:11
Dimanche 22 Mai 2005 14:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses