Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Messages de rotasses - Page 10

Samedi 28 Mai 2005 16:27

Bible, je crois que tu paies le fait d'aimer t'amuser, aimer rire ça n'est pas sérieux!!!
Sur ce forum, j'ai le sentiment que pour faire passer un message, il vaut le faire en insultant qu'en s'amusant, on semble pour certains plus crédible, elle n'est pas là la vraie tristesse!!!

Samedi 28 Mai 2005 16:22

Big si tu continues sur ta lancée (pondérale) tu vas bientôt pouvoir jouer torse nu et sans complexes, la tu seras dur à jouer!

Samedi 28 Mai 2005 16:15

Crocduping, ma phrase était "Désolé, mais j'ai bon espoir que nous n'y soyons plus... en N2"! Ce qui n'est pas exactement pareil que " tu disais que ce serait pas possible car vous alliez monter en N1", tu vois tu reproche aux gens de dire n'importe nawak, mais toi même tu déformes les propos des autres, cela ne fait pas très sérieux. Ma phrase montre simplement ma motivation, et la retenue que l'on peut percevoir montre le respect que j'ai pour mes adversaires, comme tu le constates toi même ce n'est pas tout à fait ce qui est décrit dans ta phrase! De plus, il y a 6 poules, ce qui nous donne une chance raisonnable de nous éviter (tu noteras là encore ma réserve)!

Samedi 28 Mai 2005 10:25

Crocduping peux-tu m'expliquer comment on va se rencontrer si comme tu l'as dit, tu arrêtes de jouer en nationale, et dans la foulée explique moi STP ce qu'il y aurait de super sympa pour toi à me jouer!!!
Bon moi certaines choses qui sont dites ici m'étonnent!

Samedi 28 Mai 2005 00:38

"Je te donne raison"

Samedi 28 Mai 2005 00:37

Je te raison Bible, de ne pas trop te fatiguer Émoticône et de défendre cette constitution qui n'est, à mon sens, pas aussi mauvaise qu'on le dit, ici ou là! Cette constitution ne sera que ce que l'on voudra bien en faire, ce n'est qu'un cadre et encore pas fixe!!!

Samedi 28 Mai 2005 00:22

L'essentiel est que cette sainte là, n'est pas réussie à préserver sa virginité!!!
Nous sommes dans le thème hors sujet, Bible, mais quand même, de façon contradictoire, ce hors-sujet n'aurait-il pas un sujet... dont nous avons légèrement dévié!!! Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 00:11

En fait, je n'ai pas le temps de la prendre ni avant, ni après ma pause...réglementaire car elle dure (cette pause) 8h00, et que malgré tout, lorsque j'ai fini, je suis chez moi et là il faut bosser car la "patronne" n'est pas facile!!! , Émoticône

Samedi 28 Mai 2005 00:03

"ta propre détente", c'est normal bible je suis fonctionnaire, la détente ça me connait!!!

Vendredi 27 Mai 2005 23:55

Très joli Bible, quand on voit, avec quelle maestria tu rebondis, on regrette que les ingénieurs concevant les machines fabriquant les balles de ping ne te consultent pas!!! Émoticône

Vendredi 27 Mai 2005 23:44

Bible, tu te trompes c'est Varispin qui veut faire chier sa grand-mère, pas Péric, il faut arrêter Bible Émoticône !!!

Mercredi 25 Mai 2005 00:03

Tout à fait Docmartens, c'est aussi une question de génération, nous sommes à l'aire de la plaque molle!!!

Mardi 24 Mai 2005 14:19

Dino tu veux ce joueur pour qu'il apporte quelque chose de plus à ton club et toi tu ne lui proposes rien "de plus". Tu veux, donc, amiélorer ta situation mais tu ne comprends pas que lui veuille faire de même avec la sienne! Si l'ambiance de ce club est si bonne et s'il est si interessant d'y jouer (pour divers raison) pourquoi avoir besoin de quelqu'un de plus?!!!

Mardi 24 Mai 2005 14:06

Cette "nuit en partie... blanche", Bible m'avait mis dans le rouge, comme quoi vraiment c'est toujours lui qui gagne!!! Émoticône

Mardi 24 Mai 2005 14:03

Cette constitution est donc une femme!!!
Alors le constat est simple, il faut dire non, car lorsque l'on dit oui à une femme, on finit par être obligé de faire le ménage chez soi (alors qu'on imaginait qu'elle serait capable de s'en charger seule Émoticône ), et elle va finir par prendre trop de "volume" et donc trop de place!!! Émoticône
Que ces dames veuillent bien excuser ma "légère" misogynie"!!! Émoticône

Lundi 23 Mai 2005 01:13

Non,non tout cela est un tout, l'épaisseur des plaques à son importance autant que le bois et la dureté de la mousse!

Dimanche 22 Mai 2005 15:42

La dureté de la mousse, c'est beaucoup une affaire de sensations, moi j'ai appris à jouer avec des mousses dures et je ne sens, donc, rien avec les tendres, ceci n'est pas forcément le cas de tous le monde! L'avantage des mousses tendres c'est qu'elles donnent des sensations plus agréables, et qu'elles ont moins de vitesse propre, c'est-à-dire sans colle et sans rentrer dans la balle! D'où, plus de contrôle en jeu passif, à mon avis meilleur lorsque techniquement on ne maitrise pas très bien un coup!
La différence des épaisseurs, plus c'est épais plus c'est rapide et plus la balle s'enfonce dans la mousse, donc plus facile de mettre de l'effet. A un certain niveau d'épaisseur( au dessus de 2,0mm) néanmoins la vitesse n'est plus augmentée de façon significative (à mon avis), mais tu continues à bien gagner en possibilités de rotations. Après le soucis est de trouver le juste équilibre entre vitesse, effet et le contrôle qui diminue au fur et à mesure que la mousse s'épaissie! Voilà A+

Dimanche 22 Mai 2005 15:11

Si seulement tous les joueurs pouvaient mettre des picots, je saurais toujours ce qu'il y a dans la balle, fini les surprises désagréable et fini la vitesse, que tu bonheur! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2005 14:51

Timodu74, en effet ça à l'air extrêmement difficle à expliquer, mais ce dont tu n'as pas forcément conscience, c'est que c'est ( peut-être) encore plus délicat à lire!!!

Dimanche 22 Mai 2005 14:48

Et qu'est devenu Sabrina???!!!
525 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rotasses

Résolu