Jeudi 06 Octobre 2005 03:10
Jeudi 06 Octobre 2005 03:07
Jeudi 06 Octobre 2005 02:58
Jeudi 06 Octobre 2005 02:43
Mercredi 05 Octobre 2005 01:58
Mercredi 05 Octobre 2005 01:57
Mardi 04 Octobre 2005 22:50
. Je collais les tensor...Mardi 04 Octobre 2005 11:42
Mardi 04 Octobre 2005 11:40
La journée s'annonce avec envie et frayeur... Nous recevons St Chamond, ça leur fait un court déplacement. Si ils alignent la même équipe qu'à la 1° journée, mélange de plaisir à jouer et de galère... Enfin, nous sommes 6... c'est déjà ça....Mardi 04 Octobre 2005 11:31
Les contres sans intérêts, des tonnes... Mais je considère une contre un match (en perf) sur un 25 défenseur pour la montée en National par équipe alors que l'on me donnait favori.. Depuis, je l'ai gagné un bon paquet de fois et je risque de le rejouer ce WE... presque 25 (encore) et moi bon 40.... ça va être bon... !!!!Lundi 03 Octobre 2005 10:52
Lundi 03 Octobre 2005 10:46
Lundi 03 Octobre 2005 10:39
Lundi 03 Octobre 2005 10:31
Lundi 03 Octobre 2005 10:19
Samedi 01 Octobre 2005 03:30

Vendredi 30 Septembre 2005 09:55
Jeudi 29 Septembre 2005 16:07
Le Desto F2 est peut être la plaque qui change le plus (en bien, si c'est possible) après collage, mais c'est un Formula (tensor) et du coup, le collage est moins facile et le dégommage (décapage) est très dur vu la sensibilté de la mousse... Au niveau bruit, moyen mais vitesse et toucher au top.Lundi 26 Septembre 2005 12:47
Dimanche 25 Septembre 2005 23:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217