Jeudi 15 Septembre 2005 01:00
Je sais enfin si je joue et surtout dans quelle équipe.... J'ai des supers partenaires et espère de bons , voir très bons résultats...Jeudi 15 Septembre 2005 09:43
Mais encore... Poule ? Compos ? Pronostics ?...Jeudi 15 Septembre 2005 12:39
ES MESSIMY 1Jeudi 15 Septembre 2005 13:38
Salut LOLO c'est quoi votre compo d'équipe?????Jeudi 15 Septembre 2005 22:35
Pour samedi, je ne sais pas encore mais je ne pense pas...Dimanche 25 Septembre 2005 14:28
Victoire de Montaud (sans moi ayant joué en 2) 13/7 sur AUV Rillieux qui alignait une féminine N°2xx... et qq joueurs sous classés...Mardi 04 Octobre 2005 11:40
La journée s'annonce avec envie et frayeur... Nous recevons St Chamond, ça leur fait un court déplacement. Si ils alignent la même équipe qu'à la 1° journée, mélange de plaisir à jouer et de galère... Enfin, nous sommes 6... c'est déjà ça....Dimanche 09 Octobre 2005 00:01
Et comme craint... 10/10 défavorable 5/5 en A et en BLundi 10 Octobre 2005 04:13
EUH, laurent, c'est avec Fred que vous avez perdu le double....lol et en B ce sont Mathieu et Lakkhdar qui le gagnent...mais bon le résultat nul est là ! Au vu du papier c'est un mauvais résultat mais au vu de joueurs, ce résultat est équitable.....A nous maintenant d'assurer à l'avenirLundi 10 Octobre 2005 04:20
Désolé JV, tellement décu que je ne sais même plus avec qui je perd le double...
Lundi 10 Octobre 2005 09:43
Apparemment un gros match de Saint Chamond face à une équipe de Montaud bien plus forte sur le papier !!!!!!Lundi 10 Octobre 2005 09:50
L a surprise est plutôt venu de Saint Chamond !!!!!Lundi 10 Octobre 2005 10:08
Composition des équipes de cette poule ?Lundi 10 Octobre 2005 11:51
Plaisir, je m'attendais à jouer M. Nayme.... 3/1 facileDimanche 23 Octobre 2005 01:15
Villefranche gagne sur Loire Nord !!! 12/8 Loire Nord 3D avec cette équipe !!! dont une sur des postulants au maintien... Ho, bougez vous (pas sur nous svp !!!)Dimanche 23 Octobre 2005 23:10
Dans cette poule qui s'annonce une des plus serrées, nous nous retrouvons 1° car Messimy a perdu sur l'Arbresle et Rillieux a gagné Saint Chamond...Dimanche 06 Novembre 2005 03:49
Montaud 3 - Messimy 36/24 avec le renfort de 2 joueurs (25+30) de la 2 (gagné néanmoins 32/28) - 1X40 parti aider en dessous. Les portes de la Rég 2 s'ouvrent devant nous mais l'expérience malheureuse de notre équipe 1 nous remet les idées en place...Dimanche 20 Novembre 2005 01:28
Victoire de Montaud 15/05 contre Loire Nord TT 4Lundi 21 Novembre 2005 03:51
Oui belle victoire chez nos "collègues" du LNTT.... Ca fait plaisir de jouer au complet, surtout avec les 7 de l'équipe qui font le déplacement...Mardi 22 Novembre 2005 00:08
Surtout que LNTT devrait jouer incomplet les 2 dernières journées... Rillieux un peu plus de chances que Villefranche par rapport au calendrier mais à voir aussi en fonction du départage de leur nul... (avantage à qui ?) Merci à ceux qui sont venus avec nous, dont notre 7°...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes