pour ma part, celle que j'ai proposé le plus en cette rrentrée et qu'est fantastique...
Bois PROMA TECHNIC ALL+ manche à choisir
BUTTERFLY TEMPEST et BUTTERFLY SOFT D13 (épaisseur et couleur) à choisir
2 Backsides (malgré le nom) de très haute qualité avec 1 plaque offensive et 1 plaque contrôl pour 34,80 euros chez Dauphin T.T. qui dit mieux ? (rapport qualité/prix) page 64 du catalogue avec d'autres modèles très interressants dont le bois est offert... pour tous les gouts et tous les prix... pas besoin de mettre plus... Même avec mes 27ans de ping, je pourrai facilement jouer avec ce matos top niveau...
C'est l'ensemble pour ce prix et tu peus demander le montage qui est gratuit ou non monté si tu utilises la colle rapide.... j'en ai vendu plusieurs, géniale
C'est juste un bois ou il faut rajouter les revetements? ou puis je trouver l'ensemble?
question, bidouilles, expert en la matière...
pour de meilleures sensations de rotation, j'ai tendance à préférer l'adhérence des revêtements DONIC... pour le bois, les tibhar, bons sont assez différents des autres marques (je trouve de part la structure), si tu veus rester avec un bois léger, tu aurais le DAUPHIN Black Power... Regarde dans les tableaux, mais si tu gagnes en vitesse, tu devrais perdre en control normalement mais tu peus en récupérer grâce aux matériaux composite (carbon...etc) Dauphin carbon soft... Et tu peus trouver ton bonheur dans beaucoup de marques et chez tibhar, le IV S est la suite logique mais perte évidente ne control....
Pour les références des catalogues, les revendeurs demandes de compléter la référence de base (modèle du bois) par un nombre qui permet de définir la forme du manche pour ce bois... +70% des gens jouent avec des concave (évasé au centre du manche), la majorité des autres jouent avec un anatomique (bosse au milieu du manche), un petit nombre en manche droit....etc (nouveauté -DOTEC-, prise chinoise ou japonaise, conique)
pour ma part, celle que j'ai proposé le plus en cette rrentrée et qu'est fantastique...
Bois PROMA TECHNIC ALL+ manche à choisir
BUTTERFLY TEMPEST et BUTTERFLY SOFT D13 (épaisseur et couleur) à choisir
2 Backsides (malgré le nom) de très haute qualité avec 1 plaque offensive et 1 plaque contrôl pour 34,80 euros chez Dauphin T.T. qui dit mieux ? (rapport qualité/prix) page 64 du catalogue avec d'autres modèles très interressants dont le bois est offert... pour tous les gouts et tous les prix... pas besoin de mettre plus... Même avec mes 27ans de ping, je pourrai facilement jouer avec ce matos top niveau...
les chiffres le donne à 42°, mais sur la raquette, bien plus dur par exemple qu'un Hurricane... C'est limite jouable... j'ai détesté à cause de ça... Quant à le tendre, Joola nous dit qu'il est non souhaitable..., (caoutchouc et collage fragile)
saluto, le mambo est une plaque très tendre de bonne qualité et facile à décaper !
mais entre nous si tu as la bonne technique aucune plaques ne posent problèmes pour le décapage, crois moi !
Je suis pas un expert, certes, mais des jeunes de sport études etc... ont essayé, les plauqes ont grave mangé... Essaie... A noter que Donic précise que le collage de cette plaque est de préférénce à éviter...
Perso, par rapport au sujet, j'ai testé le speed et cet aprè midi, c'est la reprise, et je ne sais pas si je colle ou pas car collé, c'est une bombe (revers)....
Plaques tendres meilleurs pour la colle, c'est d'ailleurs leur but premier...
Et si trop tendre, bonjour le décapage (dégommage)...
La meilleurs plaque est pour moi en collé le Desto F2 mais je laisse tomber car trop de cratères au décapage...
Sinon, coté revers, bien que meilleur que le CD, je préfère une plaque plus dure afin de mieux "claquer" mais là, je cherche la bonne combinaison...
Juste à compléter que le balle de l'anti peut être plus tendue en général... et que bien chopé (coupe), la balle peut devenir très dangereuse, sinon l'atout majeur de l'anti est le control et pour le PL, l'inversion d'effets...
Cette rubrique est un comparateur de prix des produits de tennis de table vendus sur Internet.
Tennis de Table.com ne vend aucun produit disponible dans cette rubrique mais vous redirige vers le site Internet du revendeur qui propose le produit qui vous intéresse.
Nous ferons notre maximum pour vous proposer rapidement le comparatif le plus exhaustif possible.
Comme toujours, nous restons à l'écoute de vos remarques et suggestions pour améliorer ce service.
Excellent Surf Pongiste
Armel
Comparateur de prix ? Il n'y a qu'un fournisseur de présent... Comment augmenter cette base de données ?
http://www.robasport.nl/tacteo70.gif moi je la trouve pas si laide cette pelle ! Plutôt design ! Maintenant faudrait tester ses caractéristiques de vitesse, contrôle, sensations produites ... elle pèse combien ?
Oublie pas que c'est du loisir, non homologuée, faces d'une seule couleurs...
J'ai testé la tactéo 50, une bonne raquette pour les campings, aussi difficile à toper qu'avec un soft sans en avoir la vitesse... La raquette picot sec amélioré... avec un design sympa
Le soucis majeur des bois off avec Carbon c'est la perte de sensations, j'en ai essayé plusieurs : Joola Ph Saive (ne se fait plus), Butterfly Primorac, Dauphin Black Power, Donic Chuan... Ce sont des bois, avec un bon geste, on met la balle ou l'on veut mais il faut être bien et perte de sensations... Par contre, avec le mélange Arylate de Butterfly, on retrouve les sensations et de nombreux joueurs adorent le Butterfly Viscaria devenu Timo Boll Spirit... Mais question vitesse, ce n'est pas comparable, beaucoup moins rapide
Essayre auprès de cornilleau avec leur nouveau revêtement créé en collaboration avec Michelin
Je pense à la même chose... c'est récent et peut être que Michelin peut être interressé par un peu de pub dans le milieu du ping.... Leur Tactéo, c'est une (bonne) approche même si ça reste loisir pour l'instant.