Mercredi 10 Août 2005 23:09
o on se connait un peu jai voulu t'acheter un bois te souvien -tu????Mercredi 10 Août 2005 12:24
Mercredi 10 Août 2005 12:19
Mercredi 10 Août 2005 12:14
Mercredi 10 Août 2005 10:19
Au niveau du bois, les deux sont très bons (Tibhar IV et Andro) mais de conception totalement différente, l'Andro est plus classique au niveau de la forme et épaisseur de palette... Bois style suédois... Le tibhar, plus épais et plus rigide, fait partie d'une minorité (sur le choix, pas les quantités) présente souvent une palette fort différente à base de bois africain. Le changement est souvent particulier à gérer, bonne chance... Les sensations peuvent être excelentes du premier coup, difficle au niveau de la prise et du contact balle/raquette.... A voir mais de bonne qualité néanmoins... Tout se gère au niveau du joueur et à sa capacité d'adaptation... Attention au chois du manche aussi...Mercredi 10 Août 2005 10:12
Mercredi 10 Août 2005 10:03

Mardi 09 Août 2005 23:31
Comment joues tu ?Mardi 09 Août 2005 23:29
Mardi 09 Août 2005 23:22
Garde ton bois, change tes plaques pour ne pas avoir des plaques trop usées et subir un changement trop rude... Sinon, les plaques, choisis des offensives sans plus, Gps, ou FX (mark V ou Sriver) et joue éventuellement sur l'épaisseur pour moduler en fonction de tes besoins et envies (CD 2.0 et RW 1.5 ou 1.8)...Mardi 09 Août 2005 23:18
Attention un peu au H, il est fragile (tension intégrée), ne vraiment pas le tendre et meme sans ça... En plus, j'ai trouver qu'en quelque temps, la mousse s'est durcit comme si elle avait quelques mois...Mardi 09 Août 2005 23:15
Mardi 09 Août 2005 23:11
Mardi 09 Août 2005 23:00
Mardi 09 Août 2005 22:56
Mardi 09 Août 2005 22:51
Adidas TT premium pour les chaussures... STIGA ou Butterfly (je vais essayé DHS) en bois et Donic ou Proma en PlaquesMardi 09 Août 2005 22:47
Mardi 09 Août 2005 22:38
Mardi 09 Août 2005 06:48
Mardi 09 Août 2005 06:46
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217