Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Quelle mousse pour vous ?

Mardi 04 Octobre 2005 12:38

Sachant que la colle rapid va disparaitre d'ici peu;
Sur quelle choix aller vous vous porter :
changement de mousses ?
achat de colle à eau?
Continuer avec les solvant malgré l'interdiction?
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 04 Octobre 2005 12:53

je pense que je vais passer à la colle à eau, ou augmenter l'épaisseur de mousse, ou les 2

Mardi 04 Octobre 2005 12:58

tensor les enfants, tensor !

Mardi 04 Octobre 2005 12:58

Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 12:59

pour moi c la mousse à stockage d'energie qui a été la plus probante!
Le pouvoir est dans l'action!

Mardi 04 Octobre 2005 13:07

les tensor je suis un peu déçu, ça donne de bonnes sensations, mais pas comparables à celles de la colle, dont c'était pourtant le but

Mardi 04 Octobre 2005 14:11

oui mais ce n' est pas encore au point, ca viendra...

Mardi 04 Octobre 2005 16:52

moi j'adore les grimbergen, bonne mousse des Abbayes Émoticône
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mardi 04 Octobre 2005 16:56

Citation de kam88 :
oui mais ce n' est pas encore au point, ca viendra...

Dieu seul le sait

Mardi 04 Octobre 2005 19:10

Moi j'ai prit un mark V max et meme sans gomme ca avance bien...
Donc peut etre que la solution pourrait etre de prendre des musses dures et épaisses a la place des samba mambo rpid soft et autres...

Mardi 04 Octobre 2005 21:05

Citation de colleur :
je pense que je vais passer à la colle à eau
Il y a aussi le gel à l'eau, mais c'est pour un autre usage... Émoticône Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 04 Octobre 2005 22:50

Je rencontre un soucis...Rire. Je collais les tensor...
Je vais peut être rebasculé une nouvelle fois en défense mais il va falloir bosser le physique...
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Mardi 04 Octobre 2005 22:54

"Quelle mousse pour vous ?"
Une tite grim'...
Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 23:38

A part la Grim, La Leffe, la Grim et autre Triple, Judas, Hoogarden... Je me tourne de plus en plus vers des mousses dures.
J'ai collé un temps et franchement même si j'avais de bonnes sensations je trouve cela vraiment pénible. J'ai donc déjà depuis quelques temps arrété de coller (que mon CD) pour prendre des mousses chinoises comme celle du 729 FX ou 729 SP Transcend Sponge et je retrouve des sensations, certes différentes mais tout aussi agréables. J'ai de plus l'impression d'avoir plus de toucher sans y perdre trop en vitesse. Pour mon revers bah, rien ne change Content

Jeudi 06 Octobre 2005 12:28

Citation de Francis :
Citation de colleur :
je pense que je vais passer à la colle à eau
Il y a aussi le gel à l'eau, mais c'est pour un autre usage... Émoticône Émoticône

Sacré Francis, restons dans le sujet Émoticône

Samedi 08 Octobre 2005 09:59

le torpedo m'a convaincus; je n'ai pas collé une seul fois et je suis en 1,8.
De plus j'ai gagné en puissance!!!
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements