Mardi 04 Octobre 2005 12:38
Sachant que la colle rapid va disparaitre d'ici peu;Mardi 04 Octobre 2005 12:53
je pense que je vais passer à la colle à eau, ou augmenter l'épaisseur de mousse, ou les 2Mardi 04 Octobre 2005 12:58
tensor les enfants, tensor !Mardi 04 Octobre 2005 12:58
Mardi 04 Octobre 2005 12:59
pour moi c la mousse à stockage d'energie qui a été la plus probante!Mardi 04 Octobre 2005 13:07
les tensor je suis un peu déçu, ça donne de bonnes sensations, mais pas comparables à celles de la colle, dont c'était pourtant le butMardi 04 Octobre 2005 14:11
oui mais ce n' est pas encore au point, ca viendra...Mardi 04 Octobre 2005 16:52
moi j'adore les grimbergen, bonne mousse des Abbayes
Mardi 04 Octobre 2005 16:56
Mardi 04 Octobre 2005 19:10
Moi j'ai prit un mark V max et meme sans gomme ca avance bien...Mardi 04 Octobre 2005 21:05
Mardi 04 Octobre 2005 22:50
Je rencontre un soucis...
. Je collais les tensor...Mardi 04 Octobre 2005 22:54
"Quelle mousse pour vous ?"
Mardi 04 Octobre 2005 23:38
A part la Grim, La Leffe, la Grim et autre Triple, Judas, Hoogarden... Je me tourne de plus en plus vers des mousses dures.
Jeudi 06 Octobre 2005 12:28

Samedi 08 Octobre 2005 09:59
le torpedo m'a convaincus; je n'ai pas collé une seul fois et je suis en 1,8.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements