Dimanche 09 Octobre 2005 02:15
Dimanche 09 Octobre 2005 02:12
Dimanche 09 Octobre 2005 00:01
Et comme craint... 10/10 défavorable 5/5 en A et en BSamedi 08 Octobre 2005 15:18
dis moi pourquoi je vais me lever stp......
Samedi 08 Octobre 2005 07:38
Longue durée, donc on colle moins souvent... ça peut faire la semaine...Samedi 08 Octobre 2005 07:36
n'influe pas... Si il y a 2 équipes à égalité, c'est celle qui a battu l'autre... si il y en a 3 ou plus, le départage ne se fait que sur les rencontres les ayant opposées...
Samedi 08 Octobre 2005 07:24
et comme le dit Nivôdjeu, équipe supérieure, c'est à dire l'équipe dont le numéro est inférieur (équipe 1 / équipe 2), pour le brulâge, ce sont les dates officielles des rencontres et les numéros des équipes qui importent.... Si 2 équipes jouent au même niveau dans une phase (plusieurs poules), ce peut être celle de numérotation inférieure (ex, équipe 1) qui descend... Donc, bien faire à la numérotation des équipes (sauf si brulâge remis à 0)Samedi 08 Octobre 2005 07:17
Samedi 08 Octobre 2005 07:03
Samedi 08 Octobre 2005 06:59
Samedi 08 Octobre 2005 00:24
Samedi 08 Octobre 2005 00:18
Perso, j'adore les PL et anti.... Je dois jouer un PL toute à l'heure en perf, j'ai hate...Samedi 08 Octobre 2005 00:06
)...Vendredi 07 Octobre 2005 23:57
Vendredi 07 Octobre 2005 21:03
Les convocations ne sont pas encore arrivées mais normalement, en D1 sénior, une place est déjà réservée pour la montée... GD sont ses initiales et est 25 jouant numéroté... et en plus un 30 à 1798.... c'est la fête... la 3° place va être chère...Vendredi 07 Octobre 2005 20:58
Vendredi 07 Octobre 2005 15:47
Ca dépend tout de la fréquence à laquelle tu joues.... du matériel (soft), du collage... du soin que tu portes à ta raquette.... pour ma part, assez fréquent mais pas de délai précis, selon le besoin, les compét à venir, les décapages (dégommages... si bien passés)Vendredi 07 Octobre 2005 14:54
Jeudi 06 Octobre 2005 14:30
et si on enlève tous la pub sur les sites, entre autre ici, tous les services deviendront payants... non merciJeudi 06 Octobre 2005 05:55
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217