Mardi 15 Septembre 2015 11:30
Mardi 15 Septembre 2015 10:20
Mardi 15 Septembre 2015 02:06
les joueurs boosteraient (comme déjà) les plaques à effet colle intégrée...Lundi 14 Septembre 2015 21:23
Lundi 14 Septembre 2015 20:42
Julien, pour avoir parler avec un joueur qui a "fortement" eu à partie avec toi et tes partenaires (pas la peine de revenir dessus) et sans en débattre plus que tout...Lundi 14 Septembre 2015 20:36
Lundi 14 Septembre 2015 20:27
Lundi 14 Septembre 2015 20:08
Lundi 14 Septembre 2015 13:55
Si, c'est bien le S (vérifié sur les cartons, une mousse bien jaune), il me semble que vous n'ayez pas le MDimanche 13 Septembre 2015 22:06
Samedi 12 Septembre 2015 17:18
Samedi 12 Septembre 2015 13:47
Samedi 12 Septembre 2015 01:31
Le booster n'est pas la potion magique, c'est impossible de dire le contraire...Vendredi 11 Septembre 2015 18:06
poncer un Nexy, crime de lèse majesté
Vendredi 11 Septembre 2015 17:03
Vendredi 11 Septembre 2015 16:36
Vendredi 11 Septembre 2015 13:10
Dans le CD42, lors de l'AG, il a été fortement conseillé aux clubs utilisant la balle plastique (40+) à domicile, de prévenir dans la semaine leur adversaire, qu'ils puissent s'y adapter.Vendredi 11 Septembre 2015 12:33
Vendredi 11 Septembre 2015 02:15
Yasaka venduVendredi 11 Septembre 2015 01:21
Je te conseillerai le Spinlord IRBIS, très homogène et tendre, en plus, non collant, donc, pour apprentissage, excellent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Lolo4217