Samedi 24 Septembre 2005 08:45
Connaissez vous une plaque tendre dont la mousse soit assez résistante pour les décapages ? Plaques off, voir off+ et de préférence chez DonicSamedi 24 Septembre 2005 10:53
moi j avais 1 coppa tenero et il était assez facile a décaperSamedi 24 Septembre 2005 16:43
Les SONEX.Dimanche 25 Septembre 2005 12:50
salut
o, le mambo est une plaque très tendre de bonne qualité et facile à décaper !Dimanche 25 Septembre 2005 14:21
o, le mambo est une plaque très tendre de bonne qualité et facile à décaper !Dimanche 25 Septembre 2005 17:28
décaper c'est dégommer? ou tu penses à autre chose?Dimanche 25 Septembre 2005 20:50
oui, tout à fait..... des cratères... une fois jusqu'au caoutchouc....Jeudi 06 Octobre 2005 03:07
Pas beaucoup de réponses....Jeudi 06 Octobre 2005 11:44
Sriver FX!Mardi 13 Juin 2006 12:37
Je relance le sujet et si je pouvais avoir très vite des propositions....Mardi 13 Juin 2006 12:39
un grand classique : le vario ou vario soft et le gallardo soundMardi 13 Juin 2006 12:39
aucune idée, personnelemnt, j' ai essayé sur un samba, il a mangé .... des cratères jusqu' au caoutchouc ! pareil sur un mark V GPS ...Mardi 13 Juin 2006 12:42
Mardi 13 Juin 2006 12:51
et je le trouve un peu lent et surtout pas facile à décaper...Mardi 13 Juin 2006 13:39
Mark V 30°, Mambo, Sriver FX...bref tout est facile à degommer, faut juste avoir une certaine technique et de la patience parfois.Mardi 13 Juin 2006 13:57
On va tester le Revolution Quad 450° (Andro) et un Mambo Joola... on verra bien...Mardi 13 Juin 2006 22:43
sinon ya le coppa tagora et en plus tendre le coppa teneroMercredi 28 Juin 2006 22:20
J'ai pas encore décapé (dégommé) mais les sensations sont nettement en faveur du Samba...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements