Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

La meilleure plaque avec colle rapide ?

Jeudi 29 Septembre 2005 13:45

J'aimerais savoir quel est selon vous le meilleur revêtement à utiliser avec la colle rapide. Mendo Energy , Neos Sound etc etc ......merci

Jeudi 29 Septembre 2005 13:48

Echo, samba, Mambo ce sont les trois qui pour moi sont ceux qui réagissent mieux avec la colle rapide(après tout dépend le style de jeu).
Il parait que le Torpédo soft réagit bien également...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:54

j'ose même pas imaginé un torpédo collé!!!

des joueuses qui colle leur 2mm en shriver fx et brice ont éssayé mon torpédo et mon demander combien de couche j'avais mis , alors que j'ai du 1,8 non collé
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:57

Alors peut être essayer le torpédo soft et le coller?

En ce moment j'ai le dream fire 37 collé en 1.8 sur le carbo power de banco.

C'est rapide avec un controle quand même aisé, enfin il faut bien s'échauffer avant de faire un match.

Coller et partir direct c'est du suicide.

Je ne sais pas si l'effet colle rapide dure longtemp mais d'une soirée à l'autre j'ai vraiment pas senti de difference de vitesse.

Enfin ça ne fait que 8jours que j'ai cette raquette et je joue demain on verra bien les résultats
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Jeudi 29 Septembre 2005 13:58

Citation de hervek :
Echo, samba, Mambo ce sont les trois qui pour moi sont ceux qui réagissent mieux avec la colle rapide(après tout dépend le style de jeu).
Il parait que le Torpédo soft réagit bien également...

Pas d'accord pour l'echo,mais les deux autres sont les plus réactifs...

Jeudi 29 Septembre 2005 14:01

En tout cas le "bruit" est amplifié maintenant effectivement meme avec la colle ce n'est pas hyper rapide ! C'est sur !

Jeudi 29 Septembre 2005 14:02

le torpedo traditionnel est + rapid que le soft .
si le bois est un OFF+ y'a intéret à bien se régler si tu veux pas trouer les baches!!!
Le pouvoir est dans l'action!

Jeudi 29 Septembre 2005 14:06

Ce que je recherche , c'est surtout un bon feeling de balle , beaucoup plus que la vitesse...mais c'est certain que si on utilise de la colle rapide .....Content

Jeudi 29 Septembre 2005 14:13

Prends un samba ou un mambo collé ! Mais avant tout ,essaie dans ton club tu aurais bien un joueur qui aura un de ces deux revetements !

Jeudi 29 Septembre 2005 15:50

Mambo ou Samba! EXACT HERVEK

Jeudi 29 Septembre 2005 16:07

Le Desto F2 est peut être la plaque qui change le plus (en bien, si c'est possible) après collage, mais c'est un Formula (tensor) et du coup, le collage est moins facile et le dégommage (décapage) est très dur vu la sensibilté de la mousse... Au niveau bruit, moyen mais vitesse et toucher au top.
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 29 Septembre 2005 19:46

mambo d'accord, tackifire special soft et les desto même si c'est pas conseillé de les coller

Vendredi 30 Septembre 2005 08:07

moi j'ai un brice e nrevers et je trouve que collé il a un tres bon rendement je suis d'accord pour le manbo mais il s'abime tres vite lorsqu'il es collé

Vendredi 30 Septembre 2005 08:37

Un bryce ou du brie en revers ?

Vendredi 30 Septembre 2005 11:21

un bryce dsl pour la faute de frappeRire

Vendredi 30 Septembre 2005 18:56

les meilleurs sont samba, sriver FX, mark v gps et enfin......... tackiness c.


je deconne pour le tacki Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 19:42

Torpedo et torpedo soft réagissent très bien a la colle, c une tuerie !!! Mais, torpedo collé coup droit, c'est rapide au début, en fait juste aprés avoir collé, le revetement est très rapide, mais au bout de peut-etre une heure, je trouve personnelement que le revetement devient un peu plus mou et ça va tout seul aprés !

Vendredi 30 Septembre 2005 22:12

Sur mon bois de défense , le torpédo non collé à littéralement changer ma manière de jouer, comparé à mon mambo collé j'ai gagné à tout les niveaux.
Par contre je fait hyper gaffe à cette mousse car elle a l'air très fragile (donc nettoyage après chaque training et feuille tensor de proitection)
Le pouvoir est dans l'action!
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements