Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 2

Jeudi 10 Novembre 2005 22:22

le super anti est bien pour les clacs sur les services adverses,le plus dur c'est de se lancer,mais quand je suis bien chaud j'arrive a attaquer sur la grande majorité des services qu'on fait dans mon revers.Niveau défense coupée ou bloc il est très bien tant qu'on peut s'appuyer sur de l'effet, quand il n'y en a pas il faut pivoter absolument!!!

Mercredi 09 Novembre 2005 08:00

Citation de brassartvincent :
moi j'ai un anti dans le revers car j'ai un deplacement comme un cachalot et un top revers moyen tandis que depuis que j'ai l'anti la balle est super merdique grace a l'armstrong et que je fais des faux top avec et en coup droit je massacre en top sur n'importe quoi et pour boblatoof un petit conseil quand le mec reflechit essaye d'etre offensif avec ton anti peu de joueur le font sauf moiRire


oué souvent chui trop passif,je commence a essayer des petis clacs ou des faut top à chaque fois en face il tentent le bloc et ça va dans le filet!!!
est-ce que l'anti d'armstrong est vraiment bien?j'avais hésité à le prendre mais j'ai gardé le super anti.

Mardi 08 Novembre 2005 17:09

ben moi avec mon anti j'en embête pas mal des gens.c'est très pratique pour les remises de services et sur les top bourrins que je renvois avec plein d'effet.mais si en face ça réfléchit ça devient plus dur d'être génant...

Samedi 05 Novembre 2005 21:35

un bloc bien actif!le plus dur c'est de voir l'effet qu'il met,et la quantité aussi,car si le service n'est pas trop lifté un bloc ne suffit pas,il faut toper.

Jeudi 03 Novembre 2005 18:30

jusque là avec mon anti je progresse aussi bine que les autres jeunes de mon club qui ont commencés en même temps que moi.la je suis 70 et espère bien monter d'un classement ou deux cette année!

Samedi 22 Octobre 2005 23:28

un truc que je fais c'est habituer l'adversaire,par exemple je pousse toujours dans le revers,mais des fois je met et je met dans le coup droit,et là c'est le point assuré parce que l'autre en face a déja pivoté la plupart du temps.

Samedi 22 Octobre 2005 13:22

j'ai joué avec le défense plus,après j'ai aussi voulu gagner en vitesse et j'ai pris le classic senso de donic qui est très bien,mais c'est une palette large.
là j'ai le Kall de joola que je trouve très bien pour défendre et attaquer quand il le faut.
wack sport le cote à 15 de controle et 15 de vitesse,mais je dirais plutôt que c'est du 17/12.excellent bois!!!!

Samedi 22 Octobre 2005 13:17

2 jolies perfs à 60(je suis 70),deux jolies contres à 80 et 75,et un beau pétage de plombs hier contre un pépé en porte-plume avec un soft!
comme l'an dernier quoi......

Mercredi 19 Octobre 2005 20:05

ben si tu es 2 de tens',je sais pas si il y a vraiment une solution......normalement quand tu es a fond dans le match c'est bon.
je ne sais pas trop comment on entraine les reflexes....

Dimanche 09 Octobre 2005 11:09

si lé gars en face m'énerve je fait:"Tcho bien joué...la même!",maisq la plupart du temps je dis rien.

Jeudi 06 Octobre 2005 20:15

j'ai le best anti de butterfly,une super plaque!!!!!!!

Mercredi 05 Octobre 2005 21:27

une horreur:Petite finale de la D3(donc seul le gagnat monte en D2):Je joue un gars que j'ai battu sans trop de pb en poule,je mène 2 sets à 0 et 7/1 au score.Et je perds quand même le match....j'étais un peu trop sur de moi,ça m'apprendra à ne plus l'être Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 21:09

ben...il est classé combien mon anti dans le top des revêtements? Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 21:37

Citation de el pongiste :
Revenons a des choses plus sympathique!
Je tiens a mettre en avant une chose qui se fait de plus en plus rare dans notre sport: LE FAIR PLAY
Je viens temoigner de ce que j'ai vu!
Un match opposant un 35 de l'US 2eme (je me demande si ce n'est pas scoos?) a un 40 d'antony me semble-t-il!
10/09 a la belle pour le joueur de l'US 2eme et service a lui, il sert, le service est let, l'adversaire lui renvoie la balle pour servir de nouveau!
Mais le joueur de l'US 2 lui renvoi car il disait avoir touché la balle du doigt et de la raquette sur son service!
L'adversaire et l'arbitre le regarde se demandant ce qu'il se passe!
Resultat, le 35 de l'US 2eme perd le match 15/13 a la belle mais avec le sourire!
Je ne sais pas si c'est par stupidité ou par pure fair play, mais en tout cas c'est rare, suffisament rare pour que je me permette de vous relater cette histoire!
Prenez exemple messieurs a tres bientot!


j'ai vu Samsonov faire ça contre wang hao(coupe du monde 2004)à 8/7 pour lui à la belle.Mais lui c'est un cas en ce qui concerne le fairplay!!!! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 21:32

si ça c'est de l'antijeu,ben alors moi j'en fait super souent avec mon anti!!!Mais si l'autre n'attaque pas en face j'essaye de prendre l'initiative au bout d'un moment(dès qu'il pousse moins bien).

Mercredi 21 Septembre 2005 16:55

mouaif ça lasse vite,mais c'est vrai que c'est pas mal!j'ai mis 11-0 11-0 à forrest!

Samedi 17 Septembre 2005 18:44

pareil pour moi

Samedi 10 Septembre 2005 11:51

c'est exactement pareil pour moi,j'arrive pas a jouer les NC......

Samedi 10 Septembre 2005 00:18

moi je me suis préinscrit au NC-60 et au NC-55,et je trouve ça déja pô mal Émoticône
ya personne qui les fait ici?
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu