Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Jeu atypique

Mardi 08 Novembre 2005 16:22

Possédez-vous un jeu atypique autre que le traitionnel backside en CD et en revers ?
Quel plaisir tirez-vous de votre combinaison de raquette ?
En quoi votre jeu est -il gênant pour l'adversaire ?

Mardi 08 Novembre 2005 16:24

moi mon jeu est génant parce que je met pas d effet ou tres peuRire
trinko no 33 mondial

Mardi 08 Novembre 2005 16:33

J'ai, comme beaucoup une combinaison backside-picot long, je joue en bloc en revers et en attaque en coup droit j'ai remis le torpédo et je cherche un bois balsa adéquat.
Mon jeu en revers et basé sur la régularité, c'est vrai les fautes de l'adversaire, quant à mon coup droit j'essaie à mon niveau qu'il soit le plus explosif posssible en évitant les fautes.
Je prends du plaisir lorsque je suis très régulier en bloc, que j'exploite au mieux mon coup droit.
Pour ce qui est de la gene, déjà je suis gaucher et lorsque mon coup droit passe et que je ne fais pas de fautes et que l'advrsaire en fais par mes retours du picot alors là je suis genant ,à mon niveau !

Mardi 08 Novembre 2005 16:38

Citation de lapinot :
Possédez-vous un jeu atypique autre que le traitionnel backside en CD et en revers ?
Quel plaisir tirez-vous de votre combinaison de raquette ?
En quoi votre jeu est -il gênant pour l'adversaire ?


je dirais que sur ce forum, le joueur atypique est celui qui n'a pas backside sur le CD et picot long sur le RV Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 16:40

Citation de colleur :
Citation de lapinot :
Possédez-vous un jeu atypique autre que le traitionnel backside en CD et en revers ?
Quel plaisir tirez-vous de votre combinaison de raquette ?
En quoi votre jeu est -il gênant pour l'adversaire ?


je dirais que sur ce forum, le joueur atypique est celui qui n'a pas backside sur le CD et picot long sur le RV Émoticône


Tu n'as pas faux, moi qui suis gaucher et ne joue qu'avec 1 mi-long, je suis "presque" normal !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 08 Novembre 2005 16:41

Tu as raison mais tant que l'on est ou plutot que l'on essaie d'etre efficace et que l'on prend du plaisir !

Mardi 08 Novembre 2005 16:46

J'ai aussi un jeu atypique (soft + picot long), en bloc à la table, avec le revers ou poussette active avec revers, et frappe avec le soft. Mon plaisir est de dirigé le jeu (ou de joué tactique quand je subit un peu), par des blocs genants, et des pousettes actives placés. Le coup droit est là pour finir un point, ou pour surprendre de temps en temps.

Mardi 08 Novembre 2005 17:09

ben moi avec mon anti j'en embête pas mal des gens.c'est très pratique pour les remises de services et sur les top bourrins que je renvois avec plein d'effet.mais si en face ça réfléchit ça devient plus dur d'être génant...

Mardi 08 Novembre 2005 17:50

moi j'ai un anti dans le revers car j'ai un deplacement comme un cachalot et un top revers moyen tandis que depuis que j'ai l'anti la balle est super merdique grace a l'armstrong et que je fais des faux top avec et en coup droit je massacre en top sur n'importe quoi et pour boblatoof un petit conseil quand le mec reflechit essaye d'etre offensif avec ton anti peu de joueur le font sauf moiRire

Mercredi 09 Novembre 2005 01:56

Citation de tofff :
Tu n'as pas faux, moi qui suis gaucher et ne joue qu'avec 1 mi-long, je suis "presque" normal !!!


Tiens un clône du Big ! enfin presque ... ch'ui gaucher aussi, je joue avec un mi-mi-long / mi-soft ... le .... le ..... le .... R O S I N ! ! ! Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 01:58

Citation de hervek :
Tu as raison mais tant que l'on est ou plutot que l'on essaie d'etre efficace et que l'on prend du plaisir !


Hervek ... Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 09 Novembre 2005 08:00

Citation de brassartvincent :
moi j'ai un anti dans le revers car j'ai un deplacement comme un cachalot et un top revers moyen tandis que depuis que j'ai l'anti la balle est super merdique grace a l'armstrong et que je fais des faux top avec et en coup droit je massacre en top sur n'importe quoi et pour boblatoof un petit conseil quand le mec reflechit essaye d'etre offensif avec ton anti peu de joueur le font sauf moiRire


oué souvent chui trop passif,je commence a essayer des petis clacs ou des faut top à chaque fois en face il tentent le bloc et ça va dans le filet!!!
est-ce que l'anti d'armstrong est vraiment bien?j'avais hésité à le prendre mais j'ai gardé le super anti.

Mercredi 09 Novembre 2005 08:54

Citation de bigaline :
Citation de tofff :
Tu n'as pas faux, moi qui suis gaucher et ne joue qu'avec 1 mi-long, je suis "presque" normal !!!


Tiens un clône du Big ! enfin presque ... ch'ui gaucher aussi, je joue avec un mi-mi-long / mi-soft ... le .... le ..... le .... R O S I N ! ! ! Émoticône


Et en plus motard tous les 2 !!!
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 09 Novembre 2005 13:07

Gros CD de bourrin et RV picot long : ça peut surprendre (au moins au début du match), l'adversaire s'attendant à de longs échanges de défenseur alors qu'au contraire, j'essaie de finir le point très (trop !) vite.
Bigaline, peux-tu nous donner plus d'infos sur ce revêtement inconnu qu'est le, le... R O S I N Émoticône Émoticône Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 09 Novembre 2005 13:40

c différent il est moins sec le armstrong

Mercredi 09 Novembre 2005 13:44

Moi aussi jeu combi avec PL dans le revers mais pour tout faire aussi bien défendre loin de la table que contrer et attaquer et CD principalement offensif même si je m'entrainais à la défense CD aussi. J'y ajoute forcément des gestes bizarres et des coups de fou.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 10 Novembre 2005 03:58

Citation de tofff :
Citation de bigaline :
Citation de tofff :
Tu n'as pas faux, moi qui suis gaucher et ne joue qu'avec 1 mi-long, je suis "presque" normal !!!


Tiens un clône du Big ! enfin presque ... ch'ui gaucher aussi, je joue avec un mi-mi-long / mi-soft ... le .... le ..... le .... R O S I N ! ! ! Émoticône


Et en plus motard tous les 2 !!!


Normal, c'est ça la classe ! Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 04:03

Citation de wills :
Bigaline, peux-tu nous donner plus d'infos sur ce revêtement inconnu qu'est le, le... R O S I N Émoticône Émoticône Émoticône


Heu ... ben ... heu ... le ROSIN ? ... ben ... heu ... connais pas moi ... j'ai bien un truc sur ma raquette qui s'appelle comme ça ... heu ... y'a des petits picots dessus ... pis les autres y disent du mal dessus ... certains qui jouent contre moi ... sont pas contents d'avoir perdu ... Émoticône

Jeudi 10 Novembre 2005 12:05

Citation de picot75 :
J'ai aussi un jeu atypique (soft + picot long), en bloc à la table, avec le revers ou poussette active avec revers, et frappe avec le soft. Mon plaisir est de dirigé le jeu (ou de joué tactique quand je subit un peu), par des blocs genants, et des pousettes actives placés. Le coup droit est là pour finir un point, ou pour surprendre de temps en temps.


C'est à peu près mon jeu aussi (en moins bon hélas...).
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 10 Novembre 2005 12:22

Citation de Joël :
Citation de picot75 :
J'ai aussi un jeu atypique (soft + picot long), en bloc à la table, avec le revers ou poussette active avec revers, et frappe avec le soft. Mon plaisir est de dirigé le jeu (ou de joué tactique quand je subit un peu), par des blocs genants, et des pousettes actives placés. Le coup droit est là pour finir un point, ou pour surprendre de temps en temps.


C'est à peu près mon jeu aussi (en moins bon hélas...).

Pareil (sauf pour le soft)
On va finir par arriver à la conclusion que notre jeu n'est pas si atypique que ca finalement Émoticône
0
0
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements