Mercredi 21 Septembre 2005 16:30
http://www.tennis-de-table.com/jeux/#
quand on a rien a faire de son mercredi après-midi c'est plutôt cool
Mercredi 21 Septembre 2005 16:55
mouaif ça lasse vite,mais c'est vrai que c'est pas mal!j'ai mis 11-0 11-0 à forrest!Mercredi 21 Septembre 2005 18:39
C'est clair que c'est lassant, ça fait 2 mois que j'y est pas joué, et j'ai mis une branlée aux 3 étrangers la dernière fois....Mercredi 21 Septembre 2005 19:04
on peut jouer en réseau?Mercredi 21 Septembre 2005 19:49
il y a un moyen de jouer sur internet avec d'autres joueurs...Mercredi 21 Septembre 2005 20:20
www.shockplay.com je crois, mais pour jouer gratos, c'est limité à 30min par jour.Samedi 24 Septembre 2005 23:16
oouais 30min oar jour mais cki est bien c que tu peu jouer avec dotres internautesVous êtes ici : Accueil > Forums > Général