Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

ShockPlay Table Tennis

Mercredi 21 Septembre 2005 16:30

http://www.tennis-de-table.com/jeux/#
C'est vrai que c'est un bon jeu vous en pensez quoi? Content quand on a rien a faire de son mercredi après-midi c'est plutôt coolRire
Les PL au bûcher!

Mercredi 21 Septembre 2005 16:55

mouaif ça lasse vite,mais c'est vrai que c'est pas mal!j'ai mis 11-0 11-0 à forrest!

Mercredi 21 Septembre 2005 18:39

C'est clair que c'est lassant, ça fait 2 mois que j'y est pas joué, et j'ai mis une branlée aux 3 étrangers la dernière fois....

Mercredi 21 Septembre 2005 19:04

on peut jouer en réseau?
trinko no 33 mondial

Mercredi 21 Septembre 2005 19:49

il y a un moyen de jouer sur internet avec d'autres joueurs...

Mercredi 21 Septembre 2005 20:20

www.shockplay.com je crois, mais pour jouer gratos, c'est limité à 30min par jour.

Samedi 24 Septembre 2005 23:16

oouais 30min oar jour mais cki est bien c que tu peu jouer avec dotres internautes
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais
0
0
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général