on dirait que chen weixing a pris sa place, en plus ils ont le meme systeme de jeu
ils ont pas exactement le même système de jeu,Joo fait de la défense coupée CD+Revers avec de temps en temps une attaque surprise,alors que Chen fait Défense coupée du revers(jamais du CD)et contre-attaque du CD.
il y avait un autre sujet dessus(http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-11193.html).je crois qu'il est suspendu car il a des problèmes avec sa fédé.
voilà
Pour moi, 10 % des pongistes ne donnent pas une bonne image de notre sport, a cause de leur mauvais comportement a la table ou en dehors de la table.
Et 80 % des forumeurs me semblent a cote de la plaque. Je m explique :
- une bonne partie va donner des conseils tactiques ou sur les revetements, alors qu ils n y connaissent rien, y a qu a regarder, ils se contredisent tous.
- d autres sont la pour rajouter un mot a une liste de mots, faut deja etre bien paume dans la vie
- y en a quelques uns qui se prennent pour des grands penseurs et qui croient detenir la raison et qui font la loi, parmi eux les moderateurs rois de la censure
- enfin y a ceux comme moi qui sont tres antipathiques de prime abord.