Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Messages de boblatoof - Page 15

Lundi 13 Juin 2005 00:05

moi je dirais:"jvai te faire chier avec mon anti!"

Dimanche 12 Juin 2005 23:57

je ne sais pas si ça a déja été fait vu que je n'est pas tout lu,mais bon......

qu'est ce que c'est un petit pois et une carotte qui se battent???


...





...
un bon duel!

Dimanche 12 Juin 2005 20:29

halala polo dès qu'on parle de vidéos il est là Émoticône
il les a toutes!

Vendredi 10 Juin 2005 18:44

toutes les contres(font les 3/4 facilement évitables!) réunies me font faire du -152.65.
toutes les perfs réunies me font faire du +188.75.
ca m'énerve de voir ça,je pourrais facilement avoir un classement en plus......
grrrrrrrrr

Vendredi 10 Juin 2005 18:36

moi j'en ai mare:13 perfs........mais 20 contres!!!!!

Vendredi 10 Juin 2005 18:30

j'ai vu ça pour gauzy simon,c'est aussi écrit qu'il a perdu un NC(-18.75 pts!)
ça m'a beaucoup étonné quand on voit les perfs à 35 à côté!

Jeudi 09 Juin 2005 21:28

Bonjour,
Je voudrais parler d'un gros problème de concentration en match:Je suis actuellement 70,j'arrive à bettre des 50(1)-55(1)-60-65 et donc à jouer à mon meilleur niveau.
Par contre dès que je rencontre quelqun de moins bien classé que moi,aucun de mes coups ne sors,je frappe dehors,je sers mal et je n'arrive à rien,si bien que je fait beaucoup trop de contres.
comment me concentrer?

Jeudi 09 Juin 2005 21:23

moi je fais du +140 sur l'année(environ),avec deux mois consécutifs à +60,avec des perfs à 50-55-60-65..(je suis 70),mais de très belles contres(NC-85-80...).
J'en ai un peu marre je voudrais bien continuer les perfs sans les contres,je me ferais bien 100pts de plus!

Mercredi 08 Juin 2005 19:17

moi j'ai pas trop des problèmes contre les softs(ni contre les picots longs d'ailleurs),j'ai trouvé la solution idéale:
Jouer avec un anti!

Jeudi 02 Juin 2005 13:17

j'avais cru comprendre cela........
tu dis que tu adore attaquer sur les défenseurs,c'est sur que c'est très beau à regarder,mais côté efficacité,c'est moins sur.
Mon principal objéctif est de casser le jeu de l'adversaire,donc sur un défenseur je pousse jusqu'à ce qu'il me mette une balle plus relachée et plus simple à attaquer,je fais aussi beaucoup d'amortis.
J'adore faire bouger mon adversaire qu'il soit attaquant ou défenseur,en variant mon jeu au maximum,si j'y parvient je suis très content de moi.

Mercredi 01 Juin 2005 21:37

moi je vais à rambouillet le 14.
LEs places étaient gratuites mais limitées à 300,alors je me suis dépêché!!!

Mercredi 01 Juin 2005 21:33

je pense(et espère(plus pour toi que pour moi)) que c'est une plaisanterie Gregos.Émoticône
Je gagne beaucoups de matchs ou la grande majorité de mes balles sont des poussettes dans le revers adverse.c'est bien joli l'attaque,mais certains perdent pas car il se bornent à attaquer sur toutes les balles.
il n'y a pas longtemps je jouait un 55(je suis 70)qui défandait très bien et j'ai tout de suite vu qu'attaquer ne servirait à rien,alors j'ai beaucoup poussé et de temps en temps j'ai attaqué(au bon moment quoi).
Ce n'était certe pas très beua mais j'ai gagné,et je vois vois bien que c'est en réflechissant que l'on gagne.
Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 18:43

xunil:je preferre perdre en ayant fait un match de feu, que de gagner en jouant la poussette.

pourquoi selon toi,et les autres apparement,un beau jeu serait un jeu ou l'on attaque????

Vendredi 27 Mai 2005 19:33

mais j'en garde

Vendredi 27 Mai 2005 19:33

moi j'ai peut-etre une dizaine de serices,sans compter les placements,amis j'en "garde" souvent 2 ou 3 au cas ou il y aurais une belle.

Mercredi 25 Mai 2005 17:43

Si ce que tu dis sur le best anti est vrai,je pense le choisir pour ma nouvelle raquette.
j'aimerais néanmoins un dernier conseil de la part de quelqun qui a essayé cet anti:
que vaut-il en défense conpée ?
merci

Mardi 17 Mai 2005 18:10

avant ca j'avais un ellen off,et encore avant un ellen def.Je trouve que les anti off sont bcp plus efficaces que les def.
je l'ai en 2mm.
je n'ai jamais essayé le best anti mais je pense le faire prochainement..il est presque comme le super anti,non?
lesquels as-tu essayé?

Samedi 14 Mai 2005 15:49

ouai moi je joue en anti sur le revers depuis 4 ans bientôt.
là j'ai le "super anti" de butterfly et ça marche très bien...
je rencontre pas mal de joueurs qui détestent jouer les antis,c cool!

Vendredi 22 Avril 2005 19:47

c'est vrai que ce n'est pas évident.
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boblatoof

Résolu