Jeudi 10 Novembre 2005 07:43
Quelles sont vos tactiques avec votre revetement antitop?Jeudi 10 Novembre 2005 09:47
Tu ne fais aucun top comme ça c'est antirien, enfin je crois...Jeudi 10 Novembre 2005 10:24
Tout dépend quel anti-top tu utilises. Le Tony Hold ne s'utilise pas comme le New Anti.Jeudi 10 Novembre 2005 22:22
le super anti est bien pour les clacs sur les services adverses,le plus dur c'est de se lancer,mais quand je suis bien chaud j'arrive a attaquer sur la grande majorité des services qu'on fait dans mon revers.Niveau défense coupée ou bloc il est très bien tant qu'on peut s'appuyer sur de l'effet, quand il n'y en a pas il faut pivoter absolument!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques