Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Petites anecdotes

Lundi 03 Octobre 2005 19:00

J'ai cherché pour voir si un sujet similaire n'avait pas déjà été créée, je n'ai pas trouvé !

Perso, dimanche, je fais un match contre qqun de mon club, à un moment je tente un Top frappé CD sur son revers, je tente le tout pour le tout, la balle fuse sur le poteau droit du filet, ce que la dévie à fooond à gauche, sur le CD de mon adversaire mais trèèèèèèès croisé, il a rien pu faire, c'était grandioseRire
Apres, dans le meme match, je suis mené 10-6 et 2 sets à 0 (le Mr est 70) je remonte je ne sais pas comment, pis je sauve encore qq balles de match, je gagne le set 21-19 MDR pis apres je perds comme une bouse...

Des matchs comme ça, on en fait pas ts les joursRire

Et vous ?

Lundi 03 Octobre 2005 20:00

Boh si souvent pour moi car quand je suis mené 10-6 et que je reviens au score et je perd tous mes moyens à 10-10( ... ).
Excuse-moi mais tu as juste eu un point de chance et puis il y a eu deux retournement de situation. Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 20:02

Je connais u pote qui a loupé 9 balles d'un match qu'il perd.
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Lundi 03 Octobre 2005 20:03

J'étais mené 10-4, 2sets à 1, je réusis à sauver le 6 balles de match, ca va jusqu'à 15-15 et je me fais battre, la rage.

Mardi 04 Octobre 2005 02:08

Citation de eddy1er :
Boh si souvent pour moi car quand je suis mené 10-6 et que je reviens au score et je perd tous mes moyens à 10-10( ... ).
Excuse-moi mais tu as juste eu un point de chance et puis il y a eu deux retournement de situation. Émoticône


Oui ça arrive à beaucoup de joueurs ça ... en fait tu décompresses à ce moment-là, soulagé d'être revenu à égalité, de ne pas avoir perdu le set ... et c'est là que tu as perdu justement ... Émoticône

Mardi 04 Octobre 2005 02:09

Citation de aurelien :
Je connais u pote qui a loupé 9 balles d'un match qu'il perd.


Enorme ! Et les boules aussi ...

Mardi 04 Octobre 2005 02:13

Une fois aux indivs en Régionale, j'ai deux potes de mon club dans ma poule (les boules aussi ...) je perds celui plus fort que moi et je dois gagner l'autre à tout prix ... il mène 20-14 ... je remonte et gagne le set ... je gagne 3-0 car le copain a pris un coup au moral et en plus j'enfonce le clou dès le deuxième set ... bah désolé, c'est les indivs, pas de cadeau ... lui ne m'aurait pas loupé non plus. Il avait tellement la haine qu'il m'a fait la gueule pendant un moment ... c'est nul vous ne toruvez pas ?

Mardi 04 Octobre 2005 13:19

Si.

Mercredi 05 Octobre 2005 04:53

Citation de strutt :
Si.


Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2005 21:27

une horreur:Petite finale de la D3(donc seul le gagnat monte en D2):Je joue un gars que j'ai battu sans trop de pb en poule,je mène 2 sets à 0 et 7/1 au score.Et je perds quand même le match....j'étais un peu trop sur de moi,ça m'apprendra à ne plus l'être Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 15:11

championnat departemental en double 1/4 de final: on perd 9/1on remonte a 9/9et mon pote loupe c deu services ....
celui qui ne cherche pas ne trouvera jamais

Mercredi 26 Octobre 2005 18:51

moi c'était à hyeres j'ai fait un match contre un 80 il y avait 10à9 pour lui il top je fait un bloc je me loupe la balle touche le plastique du coté gauche (le bas) et la balle revient sur la table mais elle était trop haute et il a claquait j'ai perdu le set mais j'ai gagné le match ensuite.mais j'aimerais bien savoir quand la balle fait ça le point et pour qui? Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2005 18:53

Qu'appelles-tu le "plastique" ? S'il s'agit du support du filet, la balle est bonne si elle revient du bon côté de la table.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Octobre 2005 18:55

oui il s'agit du bas du support.

Mercredi 26 Octobre 2005 18:57

Tout le filet, supports et ficelle compris, fait partie de la surface de jeu, donc dans ce cas, la balle est bonne.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 26 Octobre 2005 18:58

merci beaucoup je le s'aurai pour la prochaine fois.

Jeudi 27 Octobre 2005 12:16

L'an dernier le président de mon club a gagné un match alors qu'il était mené à la belle 10-0 !!
Ca été un bel exemple pour tout le club de ne jamais lacher un match car dans notre sport tout est possible ! Content

Jeudi 27 Octobre 2005 12:47

Citation de bigaline :
il mène 20-14 ... je remonte et gagne le set ... je gagne 3-0 car le copain a pris un coup au moral et en plus j'enfonce le clou dès le deuxième set ... bah désolé, c'est les indivs, pas de cadeau ... lui ne m'aurait pas loupé non plus.

Ben si justement, lui il t'a loupé !

Jeudi 27 Octobre 2005 15:03

Ben oui ... mais si il avait pu ... mais comme il a pas pu ... il a pas pu !
Tu comprends quoi ! Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 06 Janvier 2006 04:45

Un match aux indivs où je jouais en perf ( 70 contre 60),j'ai réussi à conclure le match au 5ème set à la 3ème balle de match (il en avait sauvé 4 au 4ème set qu'il avait fini par remporter).
J'ai un peu beaucoup de mal à conclure quand même souventRire

autre match par équipe,j'étais mené 2/1 et 10/6, ( 70 contre 55 ) je gagne le set aux avantages (du genre 15/13 je crois) et je gagne le 5ème MDR il était dégoûté:S
0
0
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général