Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plagiste

Messages de plagiste

Jeudi 14 Septembre 2006 21:37

Faut pas avoir honte d'etre 75 !!!! tout le monde a commencé un jour!! Le probleme est de savoir si l'on veut vraiment progresser en maitrisant les bases ou alors jouer pour délirer et donc alors coller a bas niveau peut etre un moyen de s'amuser.Voila tout!!!

Mardi 12 Septembre 2006 18:38

C'est gentil de coller a outrance mais si les bases ne sont pas la ou partielles cela va deservir le jeu notamment des moins experimentés!!!!! alors avant de coller il faut apprendre a jouer!!

Jeudi 31 Août 2006 21:05

Le service bombe dans les deux angles du fond de la table sont assez radicaux mais risqués . A essyer pour celui qui maitrise

Jeudi 31 Août 2006 21:03

Il parait qu'il existait un Grass Spécial à une époque qui etait si génant que tu pouvaisd gagner je ne sais combien de classement en une saison Quelqu'un peut m'en dire plus???

Mercredi 30 Août 2006 21:43

mon chien peu etre!! désolé je sui sfatigué ce soir

Mercredi 30 Août 2006 21:16

A priori Martinez se débrouille plutot bien non?

Samedi 29 Juillet 2006 20:52

Et oui cashclem j'ai envie de voir jusqu'ou je peux aller en me réentrainant, afin de me rappeler la douce epoque jurassienne!! pas simple mais bon c'est un challenge!! Mais bon merci quand meme ma poule!

Mardi 18 Juillet 2006 20:50

Alors la je suis totaly d'accord avec toi, quand je suis revenu du Jura je venais de monter en R2 et donc j'ai joue le premier tour a Mondeville, j'etais 55 d'ailleurs et j'ai joué contre des 30 et 25, je m'en suis pas mal sorti mais le fossé etait énorme!!!!! Et dans l'orne c'est plus un fossé c'est un canyon!!

Mardi 18 Juillet 2006 20:42

Et bien Eddy a defaut d'etre heureux je me contenterai d'etre satisfait. Je joue au Club de Mortagne, et on vient de faire une entente pour l'equipe 1!!! Esperons que notre R4 tiendra la baraque!!

Lundi 17 Juillet 2006 20:55

Mortagne le mele dans les trois premiers en r4

Lundi 17 Juillet 2006 20:25

et oui Greg moi aussi je reprend mais ca fait chie rde reprendre a tres bas niveau pas simple pour se motiver!! Nous non plus ca n'a pas l'air d'etre trop fort mais je me mefie!! Mais je reprend l'entrainement cette année alors je suis en train de me motiver!!

Lundi 17 Juillet 2006 20:22

Donc en fait il est possible que je reprenne aussi bien en d1 qu'en d4!! C'est la misère quoi ca motive pas a reprendre!! Au fait je suis dans l'orne!!

Dimanche 16 Juillet 2006 16:47

Petite question je reprend les indiv je suis 55 j'ai arreté pendant un an je reprend en quelle division d2 , d3 ???? Et pendant que j'y suis comment cela se decide ?? Merci au gens competents pour me repondre!!

Dimanche 16 Juillet 2006 16:45

les clubs de l'orne en force pour 2007!!!

Dimanche 16 Juillet 2006 16:36

Salut Greg c'est le joueur de Mortagne que tu as battu avec du mal!! comment tu vas?
Pour l'annee prochaine on fait une entente avec Le mele on verra mais on devrait avoir une equipesympa...j'espere!!

Dimanche 08 Janvier 2006 17:35

tout a fait topseffet j'etais mort de rire a voir ce match waldner toujours le visage froid et malin qui ne savais plus quoi faire! ref c'est un monstre ce waldner!
Au fait a ce propos quelqu'un aurait des videos de waldner de ces matchs au grand prix de levallois svp???ce serait cool!!

Mardi 03 Janvier 2006 10:56

effectivement K-NA mais tu sais waldner a tout gagné alors comment veux tu qu'il se motive!

Jeudi 17 Novembre 2005 22:59

"Le sanglier" pour les betes sauvages!! Émoticône

Jeudi 17 Novembre 2005 22:57

Quelqu'un pourrait me dire quand sortira le DVD des championnats de france 2005??je trouve que c'est long!!!!

Dimanche 13 Novembre 2005 12:44

yi fang championne en 2006 ce serait pas motivant pour les joueuses mais la réalité fait qu'elle sera au dessus de toutes!
96 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plagiste

Résolu