Mardi 11 Août 2009 19:02
Spa n'a pas besoin de ça pour être rempli, ce circuit est génial !
Mardi 11 Août 2009 19:47

Lundi 17 Août 2009 19:22
La suspension des Renault a été remplacée par une amende de 50.000€Jeudi 27 Août 2009 17:54
Pour l'anecdote, les pilotes de F1 ont gagné le match de foot contre les personnalités belges
Jeudi 27 Août 2009 18:20
Enfoiré !
Jeudi 27 Août 2009 18:25


Samedi 29 Août 2009 17:24
Je reviens de Spa làDimanche 30 Août 2009 10:35
Loeb qui veut s'incruster en F1, non mais n'importe quoi !Lundi 31 Août 2009 11:14
Le Podium:
)Mardi 01 Septembre 2009 14:14
Ferrari l'a annoncé!Mardi 01 Septembre 2009 14:58
Content pour lui parce que c'est vraiment un bon pilote.
Jeudi 03 Septembre 2009 16:08
Fisichella chez Ferrari!Jeudi 03 Septembre 2009 21:33
Jeudi 03 Septembre 2009 21:38
Jeudi 03 Septembre 2009 21:39
Vendredi 04 Septembre 2009 09:55
Je dirais plutot un des meilleurs car c'est dur de comparer... Il y a eu vatanen, kankkunen, gronholm ou encore sainz, qui ont été de grands champions de rallye, et avec une concurrence que je juge plus sévère à leur époque...Vendredi 04 Septembre 2009 12:29
Dimanche 06 Septembre 2009 15:25
Loeb n'a plus rien a prouver en rallye certes, mais s'il veut courir en monoplace, il n'est pas obligé d'aller en F1 ! Il y a d'autres championnats similaires mais moins connus où il pourrait montrer s'il a le niveau pour s'imposer en monoplace.Mardi 08 Septembre 2009 14:54

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport