Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 27

Mardi 11 Août 2009 19:02

Spa n'a pas besoin de ça pour être rempli, ce circuit est génial ! Clin d'oeil
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Août 2009 19:47

Citation de tomcr58 :
Spa n'a pas besoin de ça pour être rempli, ce circuit est génial ! Clin d'oeil


Bien sûr!
J'y ait été 4 ou 5 fois, pas forcément pour la F1, mais voir des bolides passer le raidillon à fond, ça fait toujours quelque chose!

Lundi 17 Août 2009 19:22

La suspension des Renault a été remplacée par une amende de 50.000€
Ils seront donc au départ du GP de Valence!

Mardi 18 Août 2009 14:30

Avec Grosjean au volant

Jeudi 27 Août 2009 17:54

Pour l'anecdote, les pilotes de F1 ont gagné le match de foot contre les personnalités belges

Perso, j'ai réussi à gagner des places en Gold 3 au sommet du raidillon, à l'Eau Rouge, pour le samedi Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 18:20

Enfoiré ! Émoticône

Après tout c'est peut-être pas la meilleure place, à la vitesse où ils y passent... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 27 Août 2009 18:21 par tomcr58
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 27 Août 2009 18:25

Citation de tomcr58 :
Enfoiré ! Émoticône

Après tout c'est peut-être pas la meilleure place, à la vitesse où ils y passent... Émoticône


Chuuuuut
Me casse pas dans ma satisfaction personnelle d'avoir enfin gagné à un jeu!
Quand je pense à tout l'argent économisé, j'irai bien me prendre une frite à 5€ et un coca à 3€, sans oublier le parking à 16€
Et merde, ça fait déjà presque 40€ dépensé Émoticône

Samedi 29 Août 2009 17:24

Je reviens de Spa là
Super qualif, avec une grille des plus etonnantes!

Fisichella, Trulli et Heidfeld les trois premiers sur la grille, c'est assez étonnat
Sinon, c'était chouette mais je n'aurais jamais payé le prix plein pour être serré comme des sardines, avoir très froid et ne pas avoir d'écran géant assez proche pour lire les classements!

Dimanche 30 Août 2009 10:35

Loeb qui veut s'incruster en F1, non mais n'importe quoi !

Il est spécialiste du Rallye, s'il veut participer à 3 4 GP pour s'amuser, il prendra la place d'un autre pilote, tout ça pour son petit plaisir personnel de montrer qu'il peut être bon aussi en F1 (ce qui ne sera pas le cas de toute façon)... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 31 Août 2009 11:14

Le Podium:
Raikonnen, Fisichella, Vettel

Fisichella qui marque les premiers points pour Force India, qui a talonné pendant toute la course Raikonnen!
Barrichello qui termine 7ème avec le moteur fumant (qui finira par cramer dans les stands Émoticône )
Button, Alonso, Hamilton, Grosjean qui se sont tous les 4 téléscopés dans les combes

Bref, course assez passionnante mais on est tellement mieux assis chez soi que là-bas (croyez-en mon expérience!)

Mardi 01 Septembre 2009 14:14

Ferrari l'a annoncé!
Masse sera de retour dans un baquet pour 2010!
Son oeil a donc été épargné mais il devra subir une intervention de chirurgie plastique avant de commencer les exercices physiques!

Bonne nouvelle pour lui! J'espère qu'il va vite retrouver son niveau de la saison dernière et pourquoi pas tenter d'obtenir le titre qui lui avait échappé de peu lors de la saison 2007-2008!

Mardi 01 Septembre 2009 14:58

Content pour lui parce que c'est vraiment un bon pilote. Émoticône

Jeudi 03 Septembre 2009 16:08

Fisichella chez Ferrari!
Il y restera jusqu'au terme de la saison!

Jeudi 03 Septembre 2009 21:33

Citation de Romainizz :
Fisichella chez Ferrari!
Il y restera jusqu'au terme de la saison!


Ca c'est une bonne nouvelle !!

Parce que Badoer .... sérieux c'est médiocre.
Par contre c'est bien dommage que Fisichella ne reste pas plus longtemps chez Ferrarri.

Raikko,Fisico et Massa ... ca fait une super triplette de pilote ca.
To flip or not to flip ? that is the question

Jeudi 03 Septembre 2009 21:38

Citation de dragon hearth :
Citation de Romainizz :
Fisichella chez Ferrari!
Il y restera jusqu'au terme de la saison!


Ca c'est une bonne nouvelle !!

Parce que Badoer .... sérieux c'est médiocre.
Par contre c'est bien dommage que Fisichella ne reste pas plus longtemps chez Ferrarri.

Raikko,Fisico et Massa ... ca fait une super triplette de pilote ca.


Oui, il n'est pour l'instant qu'un remplaçant de luxe
Si on compte l'arrivée d'Alonso et le rétablissement de Massa, il n'y aura plus de place!
Mais je suis sûr qu'il peut trouver une autre écurie pour l'année prochaine...

Jeudi 03 Septembre 2009 21:39

Citation de tomcr58 :
Loeb qui veut s'incruster en F1, non mais n'importe quoi !

Il est spécialiste du Rallye, s'il veut participer à 3 4 GP pour s'amuser, il prendra la place d'un autre pilote, tout ça pour son petit plaisir personnel de montrer qu'il peut être bon aussi en F1 (ce qui ne sera pas le cas de toute façon)... Émoticône


Loeb est le meilleur pilote de l'histoire en rallye, il n'a aucun adversaire à sa taille et il doit commencer à s'ennuyer sévère, il est donc normal qu'il cherche d'autres défis et s'il rêve d être pilote de F1, pourquoi n'aurait-il pas sa chance ?
C'est un mec super sympa et qui ne se prend pas la tête, un véritable champion et on n'en a pas tant que ça en France alors soutenons-le dans sa nouvelle aventure plutôt que de lui tirer dessus ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 03 Septembre 2009 21:40 par rodjack
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Vendredi 04 Septembre 2009 09:55

Je dirais plutot un des meilleurs car c'est dur de comparer... Il y a eu vatanen, kankkunen, gronholm ou encore sainz, qui ont été de grands champions de rallye, et avec une concurrence que je juge plus sévère à leur époque...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Vendredi 04 Septembre 2009 12:29

Citation de vince77 :
Je dirais plutot un des meilleurs car c'est dur de comparer... Il y a eu vatanen, kankkunen, gronholm ou encore sainz, qui ont été de grands champions de rallye, et avec une concurrence que je juge plus sévère à leur époque...


Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la concurrence, malheureusement, aujourd'hui, il n'y a que très peu de constructeurs qui osent s'engager réellement dans le WRC.
En revanche, tu parles de Gronholm, certes, c'était un grand champion mais Loeb est tout de même un ton au-dessus, nous avons pu nous en apercevoir aux débuts de Loeb lorsque Gronholm courraient encore. Je dirais idem pour Sainz qui a beaucoup aidé Loeb à ses débuts mais l'élève a tout de même rapidement dépassé le maitre...
Pour moi, il y a Vatanen et McRae qui avaient probablement autant de talent que Loeb.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Dimanche 06 Septembre 2009 15:25

Loeb n'a plus rien a prouver en rallye certes, mais s'il veut courir en monoplace, il n'est pas obligé d'aller en F1 ! Il y a d'autres championnats similaires mais moins connus où il pourrait montrer s'il a le niveau pour s'imposer en monoplace.
Ce serait en plus (et surtout) un coup médiatique de Red Bull son sponsor, et il aurait un baquet chez Toro Rosso certainement.

Mais barrer la place à un jeune talent pour faire courir un type qui veut juste courir 3 GP pour s'amuser, niveau mentalité j'ai connu mieux...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 08 Septembre 2009 14:54

Citation de rodjack :
Citation de vince77 :
Je dirais plutot un des meilleurs car c'est dur de comparer... Il y a eu vatanen, kankkunen, gronholm ou encore sainz, qui ont été de grands champions de rallye, et avec une concurrence que je juge plus sévère à leur époque...


Entièrement d'accord avec toi en ce qui concerne la concurrence, malheureusement, aujourd'hui, il n'y a que très peu de constructeurs qui osent s'engager réellement dans le WRC.
En revanche, tu parles de Gronholm, certes, c'était un grand champion mais Loeb est tout de même un ton au-dessus, nous avons pu nous en apercevoir aux débuts de Loeb lorsque Gronholm courraient encore. Je dirais idem pour Sainz qui a beaucoup aidé Loeb à ses débuts mais l'élève a tout de même rapidement dépassé le maitre...
Pour moi, il y a Vatanen et McRae qui avaient probablement autant de talent que Loeb.

Un des plus grand aussi a été Tommi Mäkinen, 4 fois champion successivement Clin d'oeil

Vous pouvez voir les classements et détails ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Championnat_du_monde_des_rallyes

Quand à Loeb, faut pas oublier non plus qu'il aurait pu être champion 1 année de plus en 2003, si lors de la dernière journée du dernier rallye, Citroen ne lui avait pas imposé des consignes de course pour gagner le championnat constructeur devant Peugeot.
L'empêchant d'aller "chercher" Solberg, qui du coup fut champion avec 1pt de plus Pleurer
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Septembre 2009 14:58 par Derf59
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport