Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 30

Vendredi 26 Août 2011 19:52

Ce Week-end, Grand Prix de Belgique à Spa Francorchamps!
Schumacher (qui fête ses 20 ans en F1) et Webber se sont adjugés les deux premières séances d'essais libres!

J'avais regardé les prix pour y aller, mais j'ai vite déchanté! Émoticône (environ 200 euros pour une place en zone Bronze!). En plus, je ne verrai que le départ de la course à cause d'un tournoi de ping...

Lundi 29 Août 2011 08:44

Oui les tarifs sont dissuasifs et c'est bien dommage. Je suis allé à Barcelone cette année, c'est nettement plus abordable !
Sinon Schumi fait 5ème pour ses 20 ans de courses, respect ! Émoticône
Et Vettel se rapproche de son 2ème titre de Champion du Monde ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Août 2011 08:44 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Septembre 2011 23:15

Oui bravo à Shumi il finit 5ème en sortant dernier!! Son record!! Émoticône
Vettel est pour l'instant incroyable!!

Dimanche 23 Octobre 2011 11:22

Décidemment, les sports moteur ne sont pas à la fête pour l'instant.

Après Dan Wheldon en Indy Car, c'est Marco Simoncelli qui est décédé aujourd'hui au GP de Malaisie. Il a perdu l'avant et Edwards et Rossi n'ont pu l'éviter. Il a perdu son casque dans la chute, tellement celle-ci était violente. Il n'avait que 24 ans!

Dimanche 23 Octobre 2011 13:57

Tous mes contacts facebook sont en émotion oui... Au risque de faire scandale, la compétition moto est un des sports les plus dangereux au monde, ce qui est arrivé est terrible, et plus que regrettable mais ce sont "les risques du métier", il ne faut pas l'oublier...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 23 Octobre 2011 14:22

même si je ne suis pas du tout ce sport, c'est toujours terrible d'apprendre des nouvelles comme ça Pleurer

Dimanche 23 Octobre 2011 14:25

triste très triste .je ne suis pas trop ce sport non plus .il me semble qu'un jeune pilote japonais était mort l'an dernier en moto2 aussi.

Dimanche 23 Octobre 2011 15:05

Oui, de ce côté là, ils connaissent les risques. Mais c'est quand même un accident malheureux : si Edwards et Rossi n'avaient pas croisé son chemin, peut-être qu'il s'en serait sorti avec quelques blessures. Maintenant, ça doit être dur pour Rossi, lui qui était son ami...

Jeudi 15 Mars 2012 16:07

ça repart ce week-end !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 15 Mars 2012 16:22

J'espère que cette saison ne sera pas aussi monotone que les précédentes, mais je doute très fort... Ils disent qu'ils ont enlevé quelques éléments aérodynamiques (abandon du double diffuseur il me semble) qui permettraient d'avantager certains teams, mais ça reste minime.

Apparemment, les tests d'hiver de Ferrari ont été mauvais. On assisterait donc encore à un duel Red Bull-McLaren!

Jeudi 15 Mars 2012 20:00

Hâte que ça recommence.

Sur 3 Français... combien vont finir la saison ?
Je pense qu'un va jouer le milieu de tableau, un le "ventre mou", et le dernier va être vite éclipsé. Par contre je ne sais pas quel rôle tiendra chacun d'entre eux.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Jeudi 15 Mars 2012 20:15

logiquement celui qui devrait le mieux se classer est grosjean , il a un peu d'expérience et une voiture pas mal.vergne avec torro rosso peut se débrouiller aussi par contre pic va se retrouver souvent en queue de peloton mais ils vont apprendre et je suis content que notre nation soit représentée de nouveau dans ce sport.

ALLEZ VETTEL !!!!!!!!!

Vendredi 16 Mars 2012 08:31

Charles Pic, celui qui a volé le baquet à D'Ambrosio? Vous croyez pas que je vais lui souhaiter une bonne saison bien sûr Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 19:55

Citation de Romainizz :
Charles Pic, celui qui a volé le baquet à D'Ambrosio? Vous croyez pas que je vais lui souhaiter une bonne saison bien sûr Émoticône


je te comprends d'ailleurs il ne fera pas mieux que lui je pense.par contre , je suis surpris que buemi et alguersarri n'aient pas trouvé une écurie pour les accueillir.

Samedi 17 Mars 2012 12:47

Les premières qualifications ont eu lieu ce matin ... et je pense que la saison à venir pourrait être passionnante !
En effet, doublé McLaren avec Hamilton devant Button ... et en troisième position, c'est Romain Grosjan Émoticône une belle surprise ! Les Red Bull sont 5 et 6 alors que les deux autres français sont un peu plus loin (11 et 22).
Le départ demain matin ... à 7 heures !

Samedi 17 Mars 2012 12:51

vergne 11ème c'est très bien pour une première qualif.il finit devant les 2 ferrari quand même ce qui n'est pas négligeable.bravo à grosjean pour sa 3ème place.pour pic , c'est normal il apprend.

Samedi 17 Mars 2012 16:37

Comme prévu, les Ferrari sont à la ramasse!
Alonso qui fait une bête erreur et Massa 16e...

Les McLaren tournent bien, bien avantagés par une sorte de "f-duct" sur l'aileron arrière qui permet d'améliorer la circulation du flux d'air lors du déclenchement du DRS. Les Red Bulls semblent un peu en retrait, mais pas assez pour être hors concours.

On pourra tirer les leçons à la fin du GP demain matin!

Dimanche 18 Mars 2012 20:42

Victoire de Button devant Vettel et Hamilton ! Je pense que la saison sera passionnante !

Dimanche 18 Mars 2012 20:46

Cette saison ne sera pas aussi facile pour Vettel!

Dimanche 25 Mars 2012 13:01

Et victoire de Fernando Alonso en Malaisie dans une course parait-il folle !
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport