Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 29

Mardi 21 Décembre 2010 18:36

Bonne nouvelle pour vous ça ! Clin d'oeil

Le GP de Spa est maintenu en 2011 ?

(en France par contre on est au point mort visiblement...)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 21 Décembre 2010 18:44

En 2011, c'est sûr, ça sera le 28 août.

Mais il y a de la concurrence pour 2012 avec des nouveaux circuits en Corée du Sud, Inde, Russie,.. donc certains Grands Prix européens risquent d'être supprimés.

Ça serait dommage parce que pour moi, y étant allé plusieurs fois et pas seulement pour de la F1, c'est le plus beau circuit du monde! Il n'y a qu'à regarder les bolides qui gravissent à plus de 250 km/h le raidillon, c'est vraiment impressionnant!

Mardi 21 Décembre 2010 18:52

De même, j'habite à 50 km de Magny-Cours et j'étudie juste à côté, mais je n'ai jamais vu la F1 là-bas... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Décembre 2010 08:56

Citation de tomcr58 :
De même, j'habite à 50 km de Magny-Cours et j'étudie juste à côté, mais je n'ai jamais vu la F1 là-bas... Émoticône


Je l'ai fait une fois en 93, Prost avait gagné. C'est sympa mais beaucoup beaucoup de monde...J'étais à l'épingle d'Adélaïde, l'accélération juste après est vraiment démentielle ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 22 Décembre 2010 17:06

Oui, déjà pour des événements moins médiatisés (Bol d'Or Classic par exemple) il m'a fallu 45 min pour partir après la course, j'imagine même pas ce que ça donnait pour la F1...

J'ai assisté aux essais du Superbike aussi, les voir passer Adélaïde est impressionnant, autant leur façon de se pencher que l'accélération après. Respect... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Février 2011 11:53

Kubica ne sera sans doute pas du championnat du monde cette année. A moins de 5 semaines du début de la compétition, il est sorti de route en rallye à Andorre, et souffre de multiples fractures et de blessures. Heidfeld, qui n'a toujours pas trouvé de volant, serait le mieux placé pour le remplacer.

Dimanche 06 Février 2011 12:11

Je viens de voir ça, ça craint oui... Pleurer

A Magny-Cours, la 2x2 voies est terminée, je me demande quelle sera la nouvelle excuse de Bernie pour ne pas revenir Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 06 Février 2011 12:22

Et il semble que son pronostic vital soit inquiétant, car il souffre de nombreux traumatismes ... Émoticône

Dimanche 06 Février 2011 12:43

Et risque même d'y perdre une main, qui a été écrasée lors du choc... :/

Dimanche 06 Février 2011 15:40

Citation de Romainizz :
Kubica ne sera sans doute pas du championnat du monde cette année. A moins de 5 semaines du début de la compétition, il est sorti de route en rallye à Andorre, et souffre de multiples fractures et de blessures. Heidfeld, qui n'a toujours pas trouvé de volant, serait le mieux placé pour le remplacer.

Juste pour te rectifier : c'est en Italie le rallye ^^ mais c'est vrai que ça serait un gros coup dur pour l'écurie Lotus-Renault ...

Dimanche 06 Février 2011 16:25

là, plus que sa carrière, il faut tout simplement espérer qu'il s'en sorte, avec toute son intégrité physique.
si malheureusement, il ne peut plus jamais courir, c'est une autre question.

Samedi 26 Mars 2011 12:19

Premier GP de la saison demain en Australie avec Sebastian Vettel en pôle devant Hamilton, Webber et Button. Alonso se retrouve 6 et Massa 8e, décevantes les Ferrari...
Vettel est sur sa lancée de la saison dernière, mais le GP n'est pas gagné pour autant. Je mets une petite pièce sur Mark Webber qui n'est pas si loin que ça sur la grille, et il évolue en plus à domicile.

Dimanche 27 Mars 2011 11:29

Victoire lors de ce premier grand prix de la saison de Sébatien Vettel au volant de sa Red Bull. Il a fait un grand prix sans fautes, menant la course de bout en bout. Il a devancé sur la ligne Lewis Hamilton sur McLaren, alors que cette écurie était dans le flou avant cette course, les essais hivernaux n'ayant pas obtenus de probants résultats. En troisième position, et c'est une très grosse surprise : Vitaly Petrov sur Lotus Renault ! En effet, le pilote russe signe son premier podium en carrière, sur une voiture très performante, et grâce à une bonne stratégie. C'est là qu'on se dit : si seulement Kubica avait été là ... qu'est-ce que ça aurait donné ... En attendant, voilà une bonne réponse du russe. Suivent au classement : Alonso (Ferrari), Webebr (RedBull) qui était à domicile et qui était dégouté à la fin, Button (McLaren), Pérez et Kobayashi (Sauber) et enfin Massa, assez loin aujourd'hui. À noter ce jeune Pérez, qui finit 7ème lors de son premier grand prix de sa carrière dans les points ! Un jeune à suivre !

Dimanche 27 Mars 2011 14:34

Petite modification dans le classement suite à l'exclusion de deux monoplaces pour cause de non-conformité en ce qui concerne les ailerons. Ce sont les deux monoplaces de Kobayashi et Pérez, celui qui m'avait vraiment surpris ... c'est vraiment dommage pour eux !

Dimanche 27 Mars 2011 18:26

D'Ambrosio a terminé son premier grand prix, et est 14e avec le déclassement des deux Sauber!

Samedi 28 Mai 2011 17:29

Gros crash de Sergio Perez à la sortie du tunnel lors du grand prix de Monaco. Plus de peur que de mal apparemment puisqu'il serait conscient mais il a d'abord heurté les rails sur le côté droit avant de partir en dérapage et terminer sa course dans les plastiques d'amortissement!

Sinon, Vettel a fait la pôle, devant Button et Webber.

Samedi 28 Mai 2011 19:00

Citation de Romainizz :
Gros crash de Sergio Perez à la sortie du tunnel lors du grand prix de Monaco. Plus de peur que de mal apparemment puisqu'il serait conscient mais il a d'abord heurté les rails sur le côté droit avant de partir en dérapage et terminer sa course dans les plastiques d'amortissement!
Oui j'ai vu le choc, c'est assez impressionant ! Tant mieux s'il se porte bien.

Dimanche 31 Juillet 2011 14:16

Un début de grand prix de Hongrie très intéressant pour ceux qui ont l'occasion de pouvoir le regarder ! Sous la pluie, avec des monoplaces qui bougent dans tous les sens, et surtout avec des pilotes très très impressionnants de maîtrise !

Dimanche 31 Juillet 2011 15:57

Vettel vient de tuer le suspense... 95 points d'avance à 8 gp de la fin, il peut se contenter de terminer à chaque fois dans les 5 premières places pour reconduire son titre cette année!

Le challenge intéressant sera pour les places 2, 3 et 4 où Webber, Hamilton et Alonso se tiennent en moins de 10 points!

Dimanche 31 Juillet 2011 18:06

Citation de Romainizz :
Vettel vient de tuer le suspense... 95 points d'avance à 8 gp de la fin, il peut se contenter de terminer à chaque fois dans les 5 premières places pour reconduire son titre cette année!

Le challenge intéressant sera pour les places 2, 3 et 4 où Webber, Hamilton et Alonso se tiennent en moins de 10 points!

Vettel a une avance très confortable mais tout va très vite, un ou plusieurs abandons peuvent arriver même si je ne lui souhaite pas.
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport