c'est tout bon pour brown, toyota et williams, leur extracteurs viennent d'êtres validés
la concurrence a du boulot pour les rattraper
le guain est estimé entre 0,5 a 1 seconde au tour
Après le grave accident de Massa (il s'est pris un amortisseur de 1kg perdu par Barrichello dans le casque, tout cela à plus de 250km/h et inconscient, il s'est encastré dans le mur de pneus), Michael Schumacher va faire son grand retour en Formule 1 et le remplacer pour le Grand Prix d'Europe à Valence le 23 août!
non pas vraiment, Alonso est sorti des stands alors que sa roue était mal fixée et qu'il était au courant, suite a l'accident de Massa c'est compréhensible cette suspension
Arrêtez de rêver les gars, Schumi dans une F1 c'est surtout un énorme coup de pub, ce dont la F1 avait besoin pour se relancer un peu ...
Schumi ne peut pas avoir le niveau des petits jeunes dès le 1er grand prix, un peu à l'image d'Armstrong en cyclisme ! Il peut limiter la casser grâce à son expérience et à son intelligence de la course mais rien de plus.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Il continue de faire des tours de pistes pour ferrari. Puis il a toujours une bonne condition physique.
C'est sure que je le voit pas gagner du tout magré que ce soit un grand champion mais ce pilote m'a toujours fait "rêver" avec la science de la course qu'il avait
C'est vrai, cette façon de se placer 1 mètre en arrière de sa position de départ, de donner un à-coup pour faire démarrer les autres et leur donner une pénalité, ça c'était de la tactique !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.