Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 26

Mercredi 15 Avril 2009 20:05

c'est tout bon pour brown, toyota et williams, leur extracteurs viennent d'êtres validés
la concurrence a du boulot pour les rattraper
le guain est estimé entre 0,5 a 1 seconde au tour
saint andré en marche

Mercredi 29 Juillet 2009 19:23

Je remonte ce sujet!

Après le grave accident de Massa (il s'est pris un amortisseur de 1kg perdu par Barrichello dans le casque, tout cela à plus de 250km/h et inconscient, il s'est encastré dans le mur de pneus), Michael Schumacher va faire son grand retour en Formule 1 et le remplacer pour le Grand Prix d'Europe à Valence le 23 août!

Mercredi 29 Juillet 2009 19:27

C'est une mode le retour des "Grands Champions" ?

J'adorais Schumi, mais je trouve ça déplacé de priver le 3e pilote Ferrari de disputer un GP.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 29 Juillet 2009 20:55

et il n'aura même pas l'honneur d'affronter son plus grand rival de fin de carrière, alonso, mais bon, j'espère que shumi ne fera pas qu'une course
saint andré en marche

Mercredi 29 Juillet 2009 21:03

Comment ça ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Août 2009 08:44

L'équipe Renault est suspendue pour le prochain GP.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 03 Août 2009 16:49

Encore une légère entorse au règlement qui n'a rien changé à la course ? Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Août 2009 23:36

non pas vraiment, Alonso est sorti des stands alors que sa roue était mal fixée et qu'il était au courant, suite a l'accident de Massa c'est compréhensible cette suspension

Mardi 04 Août 2009 00:53

Et Renault vient de licencier Piquet
Peut être Romain Grosjean futur pilote n°2 de Renault

Mardi 04 Août 2009 14:12

Enfin si c'est pour devenir le nouveau souffre-douleur de Briatore... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 04 Août 2009 15:28

J'espere que Schumi montrera qu'il est toujourd un grand pilote !!!

Est ce que Schumi a couru avec Hamilton ?? Ca pourrait promettre s'ils ne se sont jamais affronté sur la piste ^^
To flip or not to flip ? that is the question

Mardi 04 Août 2009 17:18

Citation de dragon hearth :
J'espere que Schumi montrera qu'il est toujourd un grand pilote !!!

Est ce que Schumi a couru avec Hamilton ?? Ca pourrait promettre s'ils ne se sont jamais affronté sur la piste ^^


Non, il est arrivé la saison après l'annonce de sa retraite
J'espère que Schumi va lui mettre sa pattée au gamin ! Émoticône

Mardi 04 Août 2009 17:34

Citation de Romainizz :
Citation de dragon hearth :
J'espere que Schumi montrera qu'il est toujourd un grand pilote !!!

Est ce que Schumi a couru avec Hamilton ?? Ca pourrait promettre s'ils ne se sont jamais affronté sur la piste ^^


Non, il est arrivé la saison après l'annonce de sa retraite
J'espère que Schumi va lui mettre sa pattée au gamin ! Émoticône


Émoticône

J'aimerais bien :
1er Button
2e Schumi
3e Webber

(en essayant de rester réaliste MDR)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 04 Août 2009 22:40

Que dire si Schumi arrive a gagner...

Ca va etre la grosse cote !!

J'espere qu'il montrera à Hamilton comment on conduit une F1.
Allez Schumi montre aux ptits jeunes comment on conduisait il y a 5-6 ans Rire
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Août 2009 08:46

Arrêtez de rêver les gars, Schumi dans une F1 c'est surtout un énorme coup de pub, ce dont la F1 avait besoin pour se relancer un peu ...
Schumi ne peut pas avoir le niveau des petits jeunes dès le 1er grand prix, un peu à l'image d'Armstrong en cyclisme ! Il peut limiter la casser grâce à son expérience et à son intelligence de la course mais rien de plus.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Mercredi 05 Août 2009 11:45

Je serais pas si sure de ca.

Il continue de faire des tours de pistes pour ferrari. Puis il a toujours une bonne condition physique.

C'est sure que je le voit pas gagner du tout magré que ce soit un grand champion mais ce pilote m'a toujours fait "rêver" avec la science de la course qu'il avait
To flip or not to flip ? that is the question

Mercredi 05 Août 2009 16:47

C'est vrai, cette façon de se placer 1 mètre en arrière de sa position de départ, de donner un à-coup pour faire démarrer les autres et leur donner une pénalité, ça c'était de la tactique ! Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Août 2009 11:39

Finalement Schumi renonce en raison de problèmes de nuque
C'est Luca Badoer qui prendra le volant de la Ferrari

Mardi 11 Août 2009 11:47

Tout ça pour ça... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 11 Août 2009 17:15

Citation de tomcr58 :
Tout ça pour ça... Émoticône


Oui, un gros coup médiatique!
Au moins, ça aura rempli les Grand Prix de Valence et de Spa-Francorchamps Émoticône
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport