Dimanche 20 Mars 2005 11:45
Les règles sont pour tout le monde mais elles ont été créées dans le but d'arréter la suprémacie de Ferrari et c'est ce qui arrive.Dimanche 20 Mars 2005 11:48
à mon avis, ils vont trouver la solution rapidement et retrouver leur rythme de croisière...Dimanche 20 Mars 2005 11:49
J'espère bien ...Dimanche 20 Mars 2005 12:27
ba tant mieux car plus personnes regardé les grand prix car on savais qui etait 1 er et 2 eme heureusement que cela change pour le spectacleDimanche 20 Mars 2005 12:29
La FIA a anéanti tout le travail effectué par la Scudéria en changeant leur réglement MERCI A EUX !!!Dimanche 20 Mars 2005 12:32
Et leur règles de pneumatique (pas le droit de changer de pneu pendant les qualif' et toute la course) est vraiment dangereux (cf : Raikkonen en Malaysie), ils attendrons surement un grave accident pour changer cette règle ou pire un mort....Dimanche 29 Mai 2005 15:42
Alonso QUELLE CHANCE !!! il est champion du monde c'est sur avec une chance pareille c'est pas possible autrement.Dimanche 29 Mai 2005 16:31
Les commentaires pro-Renault de Lafitte sont parfois très nul et chauvin.
et HONTEUX
Dimanche 29 Mai 2005 16:33
Il a eu chaud Raikkonen, et Alonso un coup de chance pas possbile ! Allez Schum et vive la Scuderia !Dimanche 29 Mai 2005 16:37
Schumacher montre a J Lafitte que t'es pas fini au prochain GP !!!!Dimanche 29 Mai 2005 16:45
si jamais Shumi revient en force et que la Scuderria l'emporte, quelle sera la prochaine règle ?Dimanche 29 Mai 2005 16:50
EXACT, la FIA c'est vraiment de la m*** et pourquoi on met pas des règles anti-renault car la il gagne ????????Dimanche 29 Mai 2005 17:41
ca arrivera jamais y'a que contre Ferrari qu'on fait ça !!!
Dimanche 29 Mai 2005 21:29
Ferrari mais ne rit plus! Ca c'est juste, rclens! Mais rien n'est jamais aussi définitif que dans ce monde où la roue tourne vite! ;-)Dimanche 29 Mai 2005 21:33
La roue tourne vite c'est vrai Bible, celle de Raikkonen a tournée trop vite malheureusementDimanche 29 Mai 2005 21:39
rclens,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport