Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 31

Dimanche 25 Mars 2012 13:09

oui à noter une magnifique 2ème place de perez qui aurait pu gagner mais qui a fait une erreur à 5 tours de l'arrivée.vergne finit 8ème ce qui est très bien.

Dimanche 25 Mars 2012 13:47

Folle, j'irais pas jusque-là, mais la pluie a bien changé la donne! Belle perf de Perez, et Alonso qui fait taire ceux qui critiquent Ferrari. Dommage pour Massa, malgré un bon départ, la pluie ne lui a pas vraiment été favorable!

Et Kartikheyan, il devrait aller jouer à la playstation... Il casse le museau de Button et crève le pneu de Vettel!

Dimanche 25 Mars 2012 17:52

Belle course en effet et beau coup d'Alonso !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Dimanche 02 Septembre 2012 18:03

Fait assez rare en F1!

Grosjean a été suspendu pour une course (Monza), suite à son accrochage au départ du GP de Spa, qui a ruiné la course d'Hamilton et Alonso!

Certains diront que c'est exagéré, moi j'ai plutôt tendance à trouver cela juste! Grosjean est entièrement responsable de cet accident! Il faudrait lui dire que la F1, ce n'est pas du karting!

Dimanche 02 Septembre 2012 18:13

Du coup, D'Ambrosio devrait prendre sa place!

Lundi 03 Septembre 2012 11:21

Je pense que rouler sur les genoux d'Alonso l'a déjà assez impressionné comme ça, ce n'est pas le premier ni le dernier à fermer la porte de façon un peu sauvage...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 03 Septembre 2012 17:55

Sa manœuvre était plus que limite, et elle mettait directement en danger l'ensemble des pilotes. Faire cela au départ, à la Source, où on sait que les accrochages sont quasi légions, c'était suicidaire de sa part.

C'est un bon pilote, mais j'espère que ça lui servira de leçon. On veut bien avoir des pilotes qui prennent des risques, mais pas de manière inconsidérée... Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de conséquences!

En tous cas, Vettel peut le remercier, parce que ça le relance dans la course au titre!

Mardi 04 Septembre 2012 12:05

Citation de Romainizz :
Sa manœuvre était plus que limite, et elle mettait directement en danger l'ensemble des pilotes. Faire cela au départ, à la Source, où on sait que les accrochages sont quasi légions, c'était suicidaire de sa part.

C'est un bon pilote, mais j'espère que ça lui servira de leçon. On veut bien avoir des pilotes qui prennent des risques, mais pas de manière inconsidérée... Heureusement qu'il n'y a pas eu trop de conséquences!

En tous cas, Vettel peut le remercier, parce que ça le relance dans la course au titre!

Grosjean mérite certes une course de suspension mais que mérite alors Maldonado impliqué à chaque course dans des accidents.Je crois qu'il n'a eu qu'une amende de " 10000" euros pourtant il est largement plus dangereux que Grosjean.
les amis c'est pour la vie , la victoire pour l'éternité

Mardi 04 Septembre 2012 12:36

Maldonado devrait être sanctionné également, mais lui, il ne fait pas ses conneries au départ, lorsqu'il y a le plus de chances de dégâts matériels et humains!

Samedi 08 Septembre 2012 16:38

Citation de Romainizz :
Du coup, D'Ambrosio devrait prendre sa place!

Grosse perf de D'Ambrosio en qualifications

Dimanche 09 Septembre 2012 11:06

Allez en Q2 et se placer 15e pour un gars qui n'a roulé qu'au grand maximum 4 ou 5h sur la saison (hors simulateur), c'est pas mal. Je pense que l'objectif n'est pas tellement de marquer de gros points, mais s'il peut se montrer, ça ne serait que du bonus!

Dimanche 09 Septembre 2012 15:36

Victoire de Hamilton devant Pérez et Alonso

Lundi 10 Septembre 2012 19:17

Perez est vraiment à surveiller... Content

Vendredi 28 Septembre 2012 12:41

Hamilton part chez Mercedes l'an prochain !
Je suis bien déçu quand même parce que j'aime bien ce coureur ...

Et normalement ça devrait pousser Schumacher à sa 2ème retraite ... ou au moins à partir de chez Mercedes.

Dimanche 28 Octobre 2012 14:51

L'hégémonie Vettel est de retour !

Lundi 29 Octobre 2012 19:41

Eh oui... J'aimerais bien voir Alonso champion quand même Content

Lundi 29 Octobre 2012 22:20

Vettel termine en boulet de canon, alors qu'on le disait déjà sur la pente descendante vers la moitié de saison. J'aimerais bien voir une Ferrari gagner, mais je crois que Vettel a pris définitivement l'avance (à moins que Grosjean ne l'accroche au départ, ce qui relancerait tout Émoticône ).

Les Red Bulls sont bien plus fiables et performantes que les autres voitures, c'est indéniable!

Lundi 16 Juin 2014 13:31

Je relance le sujet pour signaler que Schoumi est sorti du coma! C'est une bonne nouvelle ça même si son rétablissement sera sans doute très long...

Lundi 16 Juin 2014 22:05

Ne te réjouis pas trop vite quand même...
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 16 Juin 2014 22:36

Ouais, je ne pas très enthousiaste non plus car sortir du coma ne veux pas dire qu'il ne restera pas dans un état végétatif pour le reste de ses jours...
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport