Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

F1 - Page 28

Vendredi 02 Octobre 2009 17:09

Massa réclame l'invalidation du Grand Prix de Singapour 2008 à cause de l'affaire Renault-Piquet!

http://www.rtbf.be/sport/sport-moteur/f1/massa-reclame-linvalidation-du-gp-de-singapour-2008-53042

Si cela est accepté par le FIA, cela pourrait faire beaucoup de changements, puisque Massa serait champion du monde!

Vendredi 02 Octobre 2009 17:26

Enfin la je trouve ça moyen quand même d'en arriver la...

Que les 10 points soient retirés à Alonso pourquoi pas, mais ça ne changerait en rien le résultat final...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:02

Jenson BUTTON Champion du Monde de F1 !

Et encore un Anglais sacré à Interlagos !

Dimanche 18 Octobre 2009 20:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:08 par Nivôdjeu

Dimanche 18 Octobre 2009 20:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:08 par Nivôdjeu

Dimanche 18 Octobre 2009 20:07

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 20:08 par Nivôdjeu

Dimanche 18 Octobre 2009 20:08

Qui est champion du monde? je n'ai pas bien compris ... MDR

Dimanche 18 Octobre 2009 20:12

Enfin Button ! Content

Même si je trouve dommage que sa fin de saison soit juste moyenne, je ne pense pas qu'il reste dans les annales comme un "Grand Champion", à moins qu'il confirme l'année prochaine...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Dimanche 18 Octobre 2009 20:19

C'est çà la F1 : l' année où tu as la meilleure voiture, tu as une chance sur deux d' être Champion !

Lundi 19 Octobre 2009 10:10

Bien content pour lui!
Il le mérite vu son ancienneté sur le circuit
Et Vettel, son tour viendra plus tard, j'en suis sûr Clin d'oeil
Mais j'espère quand même que Massa va gagner l'année prochaine!!!

Dimanche 25 Octobre 2009 02:44

Jean Todt élu hier à la présidence de la FIA, vous en pensez quoi ? Je pense qu'il ne peut faire que du bien à la F1

Dimanche 25 Octobre 2009 08:24

Bah, on verra sûrement assez vite, avec ce nouveau président, s'il n'est jamais trop ... todt pour bien faire!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 25 Octobre 2009 10:39

Ca peut dépoussiérer un peu la FIA, reste a voir s'il aura les mains libres pour agir...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 17:34

Michael Schumacher fait son grand retour avec... Mercedes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 01:19 par Romainizz

Mercredi 23 Décembre 2009 19:30

Ca sent le bide à 20km à la ronde ce retour... Émoticône

Ceci dit, tant qu'il termine devant Hamilton, moi ça me va... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 23 Décembre 2009 21:10

Je sais pas trop ce que ça va donner ce come-back. A 41 ans ça va être quand même dur pour lui, je ne pense pas qu'il pourra remporter le titre de champion du monde...

Mercredi 23 Décembre 2009 23:42

Citation de Romainizz :
Michael Schumacher fait son grand retour avec... Mercedes!
Il fera équipe avec Hamilton! Autant dire que la compétition sera rude entre ces deux pilotes!

il ne fera pas équipe avec hamilton, mercedès a 2 équipes pour la saison a venir, mc laren/mercedes, celle de hamilton et mercedes/brawn, celle de shumi
saint andré en marche

Jeudi 24 Décembre 2009 01:19

Citation de tériblok :
Citation de Romainizz :
Michael Schumacher fait son grand retour avec... Mercedes!
Il fera équipe avec Hamilton! Autant dire que la compétition sera rude entre ces deux pilotes!

il ne fera pas équipe avec hamilton, mercedès a 2 équipes pour la saison a venir, mc laren/mercedes, celle de hamilton et mercedes/brawn, celle de shumi


Oui, c'est ce que je me suis dit en relisant mon message Émoticône

Jeudi 24 Décembre 2009 12:55

Schumacher sera le coéquipier de Nico Rosberg il me semble.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Décembre 2009 12:55 par Bapt EMV

Mardi 21 Décembre 2010 17:23

Je remonte ce sujet pour une bonne nouvelle pour nous, les p'tits Belges.

Jérôme d'Ambrosio, pilote d'essai chez Virgin et pilote de réserve chez Renault l'année passée, va obtenir une place de titulaire dans une Virgin Racing la saison prochaine! Il remplace le Brésilien Di Grassi!

Cela faisait 17 ans que l'on avait plus eu de pilotes belges en formule 1! Espérons qu'il soit aussi bon que des grands noms comme Ickx ou Boutsen!
0
4
620 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport