Même si je trouve dommage que sa fin de saison soit juste moyenne, je ne pense pas qu'il reste dans les annales comme un "Grand Champion", à moins qu'il confirme l'année prochaine...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
Bien content pour lui!
Il le mérite vu son ancienneté sur le circuit
Et Vettel, son tour viendra plus tard, j'en suis sûr
Mais j'espère quand même que Massa va gagner l'année prochaine!!!
Je sais pas trop ce que ça va donner ce come-back. A 41 ans ça va être quand même dur pour lui, je ne pense pas qu'il pourra remporter le titre de champion du monde...
Michael Schumacher fait son grand retour avec... Mercedes!
Il fera équipe avec Hamilton! Autant dire que la compétition sera rude entre ces deux pilotes!
il ne fera pas équipe avec hamilton, mercedès a 2 équipes pour la saison a venir, mc laren/mercedes, celle de hamilton et mercedes/brawn, celle de shumi
Michael Schumacher fait son grand retour avec... Mercedes!
Il fera équipe avec Hamilton! Autant dire que la compétition sera rude entre ces deux pilotes!
il ne fera pas équipe avec hamilton, mercedès a 2 équipes pour la saison a venir, mc laren/mercedes, celle de hamilton et mercedes/brawn, celle de shumi
Oui, c'est ce que je me suis dit en relisant mon message
Je remonte ce sujet pour une bonne nouvelle pour nous, les p'tits Belges.
Jérôme d'Ambrosio, pilote d'essai chez Virgin et pilote de réserve chez Renault l'année passée, va obtenir une place de titulaire dans une Virgin Racing la saison prochaine! Il remplace le Brésilien Di Grassi!
Cela faisait 17 ans que l'on avait plus eu de pilotes belges en formule 1! Espérons qu'il soit aussi bon que des grands noms comme Ickx ou Boutsen!