Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bourse - Page 13

Vendredi 01 Février 2008 18:24

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Et quel est le rapport avec le sujet?

J'en ai plus que marre des gens qui m'attaquent gratuitement sur ce forum, notamment par MP... Je crois que je vais arrêter d'y venir!



Ca y est, j'ai retrouvé le post qui rend Chgirard si gratuitement méchant envers moi...

Tu pourras constater de toi-même que ma phrase n'est pas une affirmation mais une exclamation.

Mais si tu veux à tout prix que je parte ( c'est marrant, Chgirard est quelqu'un avec qui je n'ai jamais eu de discussion, à part ces 2/3 derniers jours ), fais une alerte modo...

avoir une discussion ? ce n'est pas pour demain ma pauvre...

Vendredi 01 Février 2008 18:26

Citation de Zouzou :
Citation de Chgirard :
Citation de Calopus :
Des efforts, élève Chgirard, mais toujours pas de majuscule :-/


Un CA de la SG a lieu en ce moment, et des salariés ont été invités çà faire la claque en bas de l'immeuble pour soutenir le nullissime Bouton http://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif

La version de Kerviel, savoureuse >> http://www.lemonde.fr/economie/article/2008/01/29/jerome-kerviel-ma-hierarchie-fermait-les-yeux_1005103_3234.html


faut les mériter mais majuscules...pour le moment, je te vois en minuscules


Chgirard, avant de critiquer les autres, pense à te relire...

essayez de chasser le naturel...

Vendredi 01 Février 2008 18:27

Chgirard, dis-moi franchement en quoi je te dérange tant que ça... Personnellement, je ne vois pas ce qui a pu déclencher un tel comportement de ta part.

En MP si c'est très personnel, mais j'aimerais au moins avoir ( enfin ) une explication.

Merci.

Vendredi 01 Février 2008 20:31

Citation de Tron :
Le groupe des parvenus d'EADS avec leur délit d'initiés de fort beau gabarit aurait-il parvenu à faire des émules dans le milieu bancaire???
On a du mal à le croire. Émoticône
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080201/tbs-france-socgen-bouton-7318940_1.html


Émoticône faut pas avoir du mal à le croire :http://www.lesechos.fr/info/finance/4679916.htm

"Les 9 et 10 janvier, puis le 18 janvier, Robert A. Day et deux fondations qui lui sont liées ont vendu pour plus de 140 millions d'euros de titres Société Générale sur le marché parisien"
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 01 Février 2008 20:31 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Samedi 02 Février 2008 11:36

Citation de Zouzou :
Chgirard, dis-moi franchement en quoi je te dérange tant que ça... Personnellement, je ne vois pas ce qui a pu déclencher un tel comportement de ta part.

En MP si c'est très personnel, mais j'aimerais au moins avoir ( enfin ) une explication.

Merci.


Chgirard, grande gueule mais un peu lâche? Depuis plusieurs jours, tu m'attaques dans 2 sujets, je te demande de m'expliquer le pourquoi du comment, mais je n'ai toujours pas d'explications de ta part...ni en public, ni par MP.

Les modérateurs, qui suivent d'assez près les débats de la Machine à café, doivent quand même se rendre compte qu'il y a qqchose qui cloche, non?

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 02 Février 2008 11:38 par Zouzou

Samedi 02 Février 2008 11:45

Citation de Zouzou :
Citation de Zouzou :
Chgirard, dis-moi franchement en quoi je te dérange tant que ça... Personnellement, je ne vois pas ce qui a pu déclencher un tel comportement de ta part.

En MP si c'est très personnel, mais j'aimerais au moins avoir ( enfin ) une explication.

Merci.


Chgirard, grande gueule mais un peu lâche? Depuis plusieurs jours, tu m'attaques dans 2 sujets, je te demande de m'expliquer le pourquoi du comment, mais je n'ai toujours pas d'explications de ta part...ni en public, ni par MP.

Les modérateurs, qui suivent d'assez près les débats de la Machine à café, doivent quand même se rendre compte qu'il y a qqchose qui cloche, non?

Émoticône

grande gueule mais un peu lâche... tu t'enfonces, plus facile de s'attaquer à quelqu'un qui a du mal à écrire

Samedi 02 Février 2008 11:48

Arrête de tourner autour du pot, donne-moi les raisons de tes aigreurs...

Oui, je confirme, c'est un peu lâche de ta part de ne pas t'expliquer clairement...

Samedi 02 Février 2008 13:17

Citation de Zouzou :
Arrête de tourner autour du pot, donne-moi les raisons de tes aigreurs...


Bon, j'suis pas médecin mais j'pense pas qu'le fait de tourner autour du pot, pas plus que s'assoir dessus ne change quoique ce soit !

Pour son aigreur, Chgirard se soulage comme il peut... il éructe, il éructe...
e pericoloso sporgersi

Samedi 02 Février 2008 13:59

Citation de luceen :
Bon, j'suis pas médecin mais j'pense pas qu'le fait de tourner autour du pot, pas plus que s'assoir dessus ne change quoique ce soit !

Pour son aigreur, Chgirard se soulage comme il peut... il éructe, il éructe...



A l'aigre heure, il nous saoule. A l'age de la com', il pleut; il erre, il erre...rue Kte !!!
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 03 Février 2008 01:27

je ne pensais pas qu'a la quarantaine, on pouvait encore se rendre coupable de si pathétiques et insistantes attaques contre un forumeur que l'on ne connait pas et cela sans réel motif..(bien qu'un motif ne justifierai en rien ce piêtre comportement..).
Je ne veux présumer de l'état de délabrement ou d'aigreur qui peut ammener à cela..esperons que la dérive ne soit que passagère et que le piêtre devienne au fil des jours un peu moins piêtre .. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 04 Février 2008 05:03

Citation de luceen :
Citation de Zouzou :
Arrête de tourner autour du pot, donne-moi les raisons de tes aigreurs...


Bon, j'suis pas médecin mais j'pense pas qu'le fait de tourner autour du pot, pas plus que s'assoir dessus ne change quoique ce soit !

Pour son aigreur, Chgirard se soulage comme il peut... il éructe, il éructe...

pas médecin ? aigreur de vocation et études ratées et on finit psy à la psy semaine

Lundi 04 Février 2008 05:04

Citation de superU :
Citation de luceen :
Bon, j'suis pas médecin mais j'pense pas qu'le fait de tourner autour du pot, pas plus que s'assoir dessus ne change quoique ce soit !

Pour son aigreur, Chgirard se soulage comme il peut... il éructe, il éructe...



A l'aigre heure, il nous saoule. A l'age de la com', il pleut; il erre, il erre...rue Kte !!!

c'est du Bible vendu en supermarché !

Lundi 04 Février 2008 05:06

Citation de eattheball :
je ne pensais pas qu'a la quarantaine, on pouvait encore se rendre coupable de si pathétiques et insistantes attaques contre un forumeur que l'on ne connait pas et cela sans réel motif..(bien qu'un motif ne justifierai en rien ce piêtre comportement..).
Je ne veux présumer de l'état de délabrement ou d'aigreur qui peut ammener à cela..esperons que la dérive ne soit que passagère et que le piêtre devienne au fil des jours un peu moins piêtre .. Émoticône

et à la vingt-cinquaine on peut encore ?

Lundi 04 Février 2008 05:07

Merci de revenir au sujet et de règler vos comptes ailleurs.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 04 Février 2008 16:46

Quelques niouzes de la SG : engluée dans son histoire de pertes astronomiques, engluée dans sa version des faits, engluée dans l'affaire du Sentier, engluée par la non-démission de son PDG, menacée par une possible OPA,...

Au moins un salarié de cette banque m'aura fait rire la semaine dernière :
""Lorsque le bateau coule, on ne jette pas le commandant par dessus bord", a déclaré Philippe Pruvost, qui s'exprimait devant le siège de la Société générale avant la réunion du conseil."
http://today.reuters.fr/news/NewsArticle.aspx?type=topNews&storyID=2008-01-30T093351Z_01_CHE034403_RTRIDST_0_OFRTP-FRANCE-SOCGEN-BOUTON-SALARIES-20080130.XML

A ta place Philippe, je me dépêcherai de trouver un canot ou un gilet de sauvetage, parce que lorsqu'un bateau coule, ça ne se termine JAMAIS bien pour le bateau et ses coccupants Émoticône

Remise du rapport "Lagarde" (l'a-t-elle seulement lu ?) ce matin, avec de sacrées surprises !!! Pensez donc, le rapport met en cause les mécanismes de contrôle interne de la banque. Mais où vont-ils chercher tout ça ?

Citation de lemonde.fr :
PARIS (Reuters) - Deux cadres supérieurs de la Société générale ont été auditionnés vendredi comme témoins par les juges chargés de l'enquête sur la perte de 4,9 milliards d'euros imputée au trader Jérôme Kerviel, apprend-on lundi de source judiciaire.

Les juges d'instruction Renaud Van Ruymbeke et Françoise Desset cherchent à préciser les conditions dans lesquelles le trader a pu prendre des positions astronomiques de 50 milliards d'euros sans être, selon la direction de la banque, détecté.

Les deux cadres sont pour l'un, "déontologue" chargé du contrôle interne, et pour l'autre, auteur d'un audit interne sur la "fraude" imputée à Jérôme Kerviel.

D'autres auditions de cadres et de dirigeants sont programmées à la police et chez les juges prochainement, dit-on. Me Jean Veil, avocat de la banque, a déclaré que ces auditions ne supposaient pas une mise en cause de la banque mais se déroulaient à titre d'information.

"Les policiers et les juges cherchent à recueillir les informations techniques leur permettant d'appréhender les différents métiers concernés par l'affaire", a dit l'avocat à Reuters.

http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-34173422@7-37,0.html


C'est du grand guignol tout ça.

L'action de la SG chute, la banque découvre un gros trou potentiel, elle vide le "responsable" et déboucle les positions de 50 milliards et se mange 5 milliards dans les dents, ensuite seulement elle envisage des poursuites (3 jours après le débouclage), et Kerviel est mis en examen une semaine après la liquidation des positions. Et c'est seulement aujourd'hui (J+14 ou tout comme) que des cadres sont interrogés, cadres qui n'ont certainement pas eu l'ocasion d'être briefés par leur hiérarchie. Pensez donc, en seulement deux semaines !


"Les policiers et les juges cherchent à recueillir les informations techniques leur permettant d'appréhender les différents métiers concernés par l'affaire"

C'est pas gagné....

Mardi 18 Mars 2008 16:06

Jérôme Kerviel vient de sortir de la Santé.

Dimanche 22 Juin 2008 21:47

A l'heure ou les indices sont revenus à leurs plus bas de mars dernier, comment voyez-vous la suite?
Pour ma part, je verrais bien le CAC vers 4200, voir plus bas.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Juin 2008 23:57

Moi, je vois bien les spéculateurs s'orienter encore davantage vers les denrées alimentaires pour s'en mettre plein les fouilles, et si le reste du monde crève de faim, c'est pas grave tant qu'ils font du 30 ou 40% l'an.

Lundi 23 Juin 2008 06:21

Citation de looping06 :
Moi, je vois bien les spéculateurs s'orienter encore davantage vers les denrées alimentaires pour s'en mettre plein les fouilles, et si le reste du monde crève de faim, c'est pas grave tant qu'ils font du 30 ou 40% l'an.


donc si on spécule sur Total, ça fait monter le prix du pétrole? ça se tient en effet ...

Lundi 23 Juin 2008 07:20

Le pétrole monte car le USD baisse. C'est la principale raison de sa hausse.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox
0
3
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café