Vendredi 01 Février 2008 18:24
Vendredi 01 Février 2008 18:26

Vendredi 01 Février 2008 18:27
Chgirard, dis-moi franchement en quoi je te dérange tant que ça... Personnellement, je ne vois pas ce qui a pu déclencher un tel comportement de ta part.Vendredi 01 Février 2008 20:31
faut pas avoir du mal à le croire :http://www.lesechos.fr/info/finance/4679916.htmSamedi 02 Février 2008 11:36
Samedi 02 Février 2008 11:45
Samedi 02 Février 2008 11:48
Arrête de tourner autour du pot, donne-moi les raisons de tes aigreurs...Samedi 02 Février 2008 13:17
Samedi 02 Février 2008 13:59
Dimanche 03 Février 2008 01:27
je ne pensais pas qu'a la quarantaine, on pouvait encore se rendre coupable de si pathétiques et insistantes attaques contre un forumeur que l'on ne connait pas et cela sans réel motif..(bien qu'un motif ne justifierai en rien ce piêtre comportement..).
Lundi 04 Février 2008 05:03
Lundi 04 Février 2008 05:04
Lundi 04 Février 2008 05:06
Lundi 04 Février 2008 05:07
Merci de revenir au sujet et de règler vos comptes ailleurs.Lundi 04 Février 2008 16:46
Quelques niouzes de la SG : engluée dans son histoire de pertes astronomiques, engluée dans sa version des faits, engluée dans l'affaire du Sentier, engluée par la non-démission de son PDG, menacée par une possible OPA,...
Mardi 18 Mars 2008 16:06
Jérôme Kerviel vient de sortir de la Santé.Dimanche 22 Juin 2008 21:47
A l'heure ou les indices sont revenus à leurs plus bas de mars dernier, comment voyez-vous la suite?Dimanche 22 Juin 2008 23:57
Moi, je vois bien les spéculateurs s'orienter encore davantage vers les denrées alimentaires pour s'en mettre plein les fouilles, et si le reste du monde crève de faim, c'est pas grave tant qu'ils font du 30 ou 40% l'an.Lundi 23 Juin 2008 06:21
Lundi 23 Juin 2008 07:20
Le pétrole monte car le USD baisse. C'est la principale raison de sa hausse.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café