Mercredi 23 Février 2005 00:10
<IMG SRC=smilies/rire.gif> tt a faitMercredi 23 Février 2005 00:11
comment pourrir un sujet en moins de deux <IMG SRC=smilies/mdr2.gif>Mercredi 23 Février 2005 00:11
Bon j'suis vidé, là, ferhat! Bonne nuit.Mercredi 23 Février 2005 00:12
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Février 2005 00:13
l'effort (de reflexion) use, je te comprendMercredi 23 Février 2005 00:14
Plus qu'à peine six heures de sommeil au jus! A plus.Mercredi 23 Février 2005 15:08
Allez, pour me faire pardonner d'Abdokro d'avoir, nuitamment et copieusement vidé (son sujet sur) la bourse de sa substantifique moëlle, je remonte d'un coup le sujet.Mercredi 23 Février 2005 15:13
<IMG SRC=smilies/rire.gif> oui la ns sommes (totalement ? <IMG SRC=smilies/rire.gif>
sorti du thème initial <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Mercredi 23 Février 2005 15:20
Pour en revenir au sujet, l'action VINCI, au vu de sa performance en 2004 (+ de 50% de culbute!) vaut la peine d'être regardée de plus près.Mercredi 23 Février 2005 15:22
peut etre oui mais attention "les performances passées ne préjugent pas des performances futures" <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 23 Février 2005 15:32
Encore et déjà +10% depuis le début de l'année.Mercredi 23 Février 2005 15:48
c bete que certains pongistes n interviennent pas davantage sur le sujet...Mercredi 23 Février 2005 15:52
C'est parce que "le" sujet est masculin! "Le" sujet serait une sujette, y aurait bousculade, non, ferhat?Mercredi 23 Février 2005 15:58
oui on peut dire ca c est bien dommage car le sujet n a pas de genre particulierMercredi 23 Février 2005 16:13
D'autant plus bête, ferhat, que c'est une discussion sans prétention et, surtout, qui se déroule sans bourse délier.Mercredi 23 Février 2005 23:19
bible.....: <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mercredi 23 Février 2005 23:22
F.BA tu taffes sur les marchés? en mp st tu veuxMercredi 23 Février 2005 23:25
Avec tout ce que tu viens de dire, F. BA, plus l'action VINCI ( j'y tiens à celle là), si les T2Tistes conservent toujours leurs liquidités dans leurs lessiveuses, eh ben, tant pis mais je ne leur passerais pas un savon!Mercredi 23 Février 2005 23:26
Ah moi je taffe poartout où il y a du pognon, faut pas déconner non plus, je veux sacrifier une partie de ma journée, mais faut compensation.... <IMG SRC=smilies/beufa.gif>Mercredi 23 Février 2005 23:28
tu travaille en front ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café