Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bourse - Page 3

Mercredi 23 Février 2005 23:29

Ronald aussi, F. BA. Comme toi, il court -et plutôt vite, la vache- après le moindre bifton... de 500!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Février 2005 23:29

Les pauvres buy side ou les heureux sell side ?????
Grouillot du gérant ou vendeur pour client ?

Trader malheureusement, je ne suis pas ingénieur. Tout au plus des ingénues dans ma courte vie.

Mercredi 23 Février 2005 23:30

bibel, un peu d'effort, beaucoup de réconfort.

Je comprends même pas que ça ne soit pas écrit dedans.

Mercredi 23 Février 2005 23:31

tu n a pas besoin d un assistant en front ou en middle?
<IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mercredi 23 Février 2005 23:31

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Février 2005 23:33

A la corbeille, le corps veille!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Février 2005 23:35

Non, mais des potes gérants peut être et je connais bien le patron du middle de BNP PARIBAS .

Mercredi 23 Février 2005 23:37

j ai été diplomé y a pas tres lgtps et je cherche un poste de support, si possible en middle
dc si je peux te transmettre mon cv ...

Mercredi 23 Février 2005 23:39

Bah vas-y y'a mon mail dans le profil.
C'est pas garanti !
Clairement ils sont tous en train de faire du cost killing et les embauches sont pas gélées, c'est proche de l'ére glaciére dans ce que tu cherches.

Mercredi 23 Février 2005 23:40

oui ca recrute soit surtt en back soit en middle via l interim
mais pr moi l interim c pas un pb

Mercredi 23 Février 2005 23:45

Et pour moi? Une p'tite place de videur de corbeille?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Février 2005 23:46

<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 23 Février 2005 23:47

Faut que tu vires tes objectifs, on s'en branle.

Si vraiment tu cherches un autre travail, à chaque fois que le mec va te décrire le poste, il va te dire, "mais c'est pas vraiment conforme à vos objectifs"

C juste un conseil.

Mercredi 23 Février 2005 23:48

ok ca marche <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>

Mercredi 23 Février 2005 23:48

bible,

Moi je te filerai la communication interne avec carte blanche.

Tu offrirais des petits moments de bonheur à tous nos cadres stressés.

Mercredi 23 Février 2005 23:51

Raccourci tes domaines d'intérêts, parce qu'avec le paquet d'assoc en dessous .
Ton plan sur le charitatif c bien de le faire, mais ca passera limite que tu mettes ça en argument de vente...

Informatique, met les systémes front que ton gérant utilise.
Pour bloomberg indique les modules (TOMS, POMS, POLLAK...)

Mercredi 23 Février 2005 23:51

Mine de rien, fehrat, j'suis sûr qu'on y trouve des bons plans de placement.

Si l'affaire n'est pas toujours dans le sac, j'suis sûr qu'on peut en trouver une bonne dans les corbeilles! A la corbeille, y a pas que des ordres d'achat qui sont jetés à la volée...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 23 Février 2005 23:53

Indique les typologies de fonds sur lequel tu assistes la gestion
Analyse des portefeuilles et validation des valeurs liquidatives (bcp de recruteur ne connaissent pas l'acronyme VL et au lux ils disent VNI par part)
Suivi de gestion : Compliance / contrôle de premier niveau dela best execution.

bref, enrobe !!!!

Mercredi 23 Février 2005 23:55

"Préparation du reporting d’activité à destination des clients" si c'est pour des clients en gestion privée indique que c'est de la gestion privée.

Pour tes 3 fonds, dans les type s'il y a du monétaire / obligataire, ou du fonds de fonds, met les en premier.

Les fonds indiciels, c'est trop facile.

Mercredi 23 Février 2005 23:56

Mais ton CV, il est propre n'empêche.

Ca mérite de décoller tout ça !!!
<IMG SRC=smilies/cool.gif>
0
3
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café