Bah vas-y y'a mon mail dans le profil.
C'est pas garanti !
Clairement ils sont tous en train de faire du cost killing et les embauches sont pas gélées, c'est proche de l'ére glaciére dans ce que tu cherches.
Si vraiment tu cherches un autre travail, à chaque fois que le mec va te décrire le poste, il va te dire, "mais c'est pas vraiment conforme à vos objectifs"
Raccourci tes domaines d'intérêts, parce qu'avec le paquet d'assoc en dessous .
Ton plan sur le charitatif c bien de le faire, mais ca passera limite que tu mettes ça en argument de vente...
Informatique, met les systémes front que ton gérant utilise.
Pour bloomberg indique les modules (TOMS, POMS, POLLAK...)
Mine de rien, fehrat, j'suis sûr qu'on y trouve des bons plans de placement.
Si l'affaire n'est pas toujours dans le sac, j'suis sûr qu'on peut en trouver une bonne dans les corbeilles! A la corbeille, y a pas que des ordres d'achat qui sont jetés à la volée...
Indique les typologies de fonds sur lequel tu assistes la gestion
Analyse des portefeuilles et validation des valeurs liquidatives (bcp de recruteur ne connaissent pas l'acronyme VL et au lux ils disent VNI par part)
Suivi de gestion : Compliance / contrôle de premier niveau dela best execution.